D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/09/2014 14:42:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je compatis, je suis dans le même genre de galère avec la SAAQ. D'ailleurs...:
CG: J'emmerde la SAAQ...

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2014 14:42:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/09/2014 15:33:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: L'état civil me rappelle ce matin pour me demander si c'était une demande de changement de nom ET de sexe ou juste de nom. "juste de nom pour l'instant, l'opération viendra pas avant un bout."
Je devrais avoir les papiers pour vendredi!

CG: La possiblité d'allez travailler en Alberta s'estompe petit à petit. Ca coute cher aller la-bas...
Ont va essayer d'y allez mais cest pas évident financierement.....

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/09/2014 19:15:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Hâte d'aller voir Dr Campbell demain.

CG: J'ai recommencé à avoir des douleurs à l'épaule gauche proche du coeur. Vu que je refais de l’anxiété...

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2014 08:20:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Pas de nouvelle carte de crédit finalement.... Je m'en fou un peu mais c'est de la manière que ça s'est passé!

J'ai fait la demande Visa CIBC/Tim Horton car je voulais voir ce gadget de plus prêt. Je suis acceptée, mais ils ont des problèmes à fabriquer et livrer les cartes, j'attends près de deux mois APRÈS l'acceptation pour aller chercher la carte à une succursale de la CIBC.

Avec toute l'attente j'ai fait la demande à mon nom de gars/masculin et là j'ai mon nom de femme/féminin. J'apporte mes certificats pour prouver que je suis bien moi. La CIBC accepte le tout, mais le centre de carte ferme le crédit et me dit de faire une nouvelle demande à mon nom de femme.... Merde je suis encore moi, j'ai le même foutu crédit, qu'ils aillent se faire foutre, foutre, foutre!!!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2014 10:01:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : J'suis moody aujourd'hui et j'me fout d'offenser le monde. Et faut surtout pas chercher à me faire chier.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2014 10:17:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: J'aurais bien aimé avoir des bras dans lesquels me blottir cette semaine. Feeling quite lonely...

CC: At least, ma mère n'est pas là cette semaine, donc j'ai la paix

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2014 13:02:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: tien ils vont recevoir une lettre de Dr Campbell. On va voir qui va gagner!!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2014 13:20:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

c.g : Encore de la discrimination systémique, J'demande au chul s'il peuvent interchanger mes deux noms dans le dossier, pcq tsay la case "autre prénom" ils la lisent jamais pis utilisent le mauvais nom... "blabla on peut pas tant kles changement sont pas fait a l'état civil notre systeme doit avoir une demande officielle pour le changer... blabla.

J'thabituer c dmeme partout les osti de "systeme"

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2014 10:27:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
c.g : Encore de la discrimination systémique, J'demande au chul s'il peuvent interchanger mes deux noms dans le dossier, pcq tsay la case "autre prénom" ils la lisent jamais pis utilisent le mauvais nom... "blabla on peut pas tant kles changement sont pas fait a l'état civil notre systeme doit avoir une demande officielle pour le changer... blabla.

J'thabituer c dmeme partout les osti de "systeme"

Drôle, moi ils utilisent jamais mon nom de naissance... A moins que la fille ce soit tromper pis qu'elle avait déjà interchanger les deux

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2014 10:33:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Sur la bonne voie pour avoir (finalement) mon poste 19H au travail. Il fallait commencer par la nomination de ma collègue sur le poste 1, qui libère le poste 2 pour que je puisse passer du 3 au 2 (oui, c'est vraiment compliqué!). Et cette première étape est franchie, ma collègue ayant obtenu le poste 1 ce matin! C'était l'étape la plus risquée, les plus anciens pouvant nous «bumper» étant généralement plus intéressés par un poste lundi au vendredi (poste 1) qu'un mardi au samedi (poste 2). J'ai maintenant bien hâte qu'ils affichent le poste 2, pis l'affaire va être ketchup! Et en plus, je viens de finir ma probation sur mon poste 3, donc je vais, dès que j'aurai eu mon évaluation avec mon superviseur, avoir une banque de congés maladie! Juste à temps pour ma mastec dans 27 jours!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2014 10:34:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

^Ouain y sont chiant dememe, genre tremblay pis sa secretaire mappelais mélanie mais pu la. prénom légal blabla bullshit.

Coup de Random : Mon pere m'invite genre today live la au commicon. Pourquoi? Y'a les 9 acteur principal de star trek TNG

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2014 18:25:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Wouhouuuuuuu!!! J'ai reçue mon certificat de changement de nom, c'est enfin OFFICIEL Yééééééééééééééééééééé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai déjà été changer mon nom/démarche à la SAAQ, RAMQ, Vidéotron, VidéotronSuperclub, CSSS. C'est ce que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui, suite du processus lundi

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2014 22:12:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G : J'ai fuckin mal au pied.

C.C Le commicon ctait nice. Brent spiner ( Data de star trek ) yé vraiment drole!
½ C.C : Personne m'a méssasignée.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2014 22:39:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Première expérience au Barbier après le boulot. C'est vraiment awesome comme endroit. J'y ai adoré! On va y retourner encore c'est sûr sûr sûr!

CC2: Ma cousine se marie demain, donc on va me voir bien propre. J'ai hâte aux photos. ^^

Story
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2014 09:46:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Mon rendez vous avec Marek s'est super bien passé, elle est vraiment sympatique!!
CG : j'ai besoin de la revoir une autre fois, on a pas pu couvrir tout dans la premiere rencontre.. j'ai comme fucking pu d'argent moi :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164227, 228, 229  >
Page 163 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson