D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/09/2012 22:25:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Oui j'ai eu de la chance car F. Susset a insisté pour que le Dr. Bélanger me vois au plus vite à cause des douleurs que j'ai.
Du 27 nov au 11 sept je ne m'en plaint pas.

Ça s'est bien passé et ça a été très vite. Elle lit mon dossier elle remplit une feuille et je paye à la secrétaire le 50 $.
Merci, bonne journée et je vous envois un courriel d'ici 1 mois pour la réponse du CHUM.

Je suis de nouveau en mode attente. C'est ça la vie d'une trans... toujours attendre.

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2012 22:25:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 11/09/2012 22:35:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : J'ai eue mon évaluation pour la lettre d'hormones... J'ai enfin l'accord !
Et j'aurai probablement la seconde évaluation concernant la vagino en mai prochain

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/09/2012 22:59:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. J'avais un message sur mon répondeur aujourd'hui qui dit que je suis la gagnante du prix de 1000 $ chez Provigo et Maxi.
Je suis allée à la journée porte ouverte de l'UPA au parc Jean Drapeau dimanche et j'ai rempli le coupon de participation.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En plus de ma rencontre avec la Dr. Bélanger. C'est vraiment une journée bénie pour moi.

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/09/2012 04:29:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Felicitations michele !!

Ce 1000$ j'en ai vraiment de besoin, ca fait un mois que je mange ce que mes amis me donne avec mes problemes financier, heureusement, je viens de les résoudre.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 13/09/2012 20:45:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi j'ai 5 bouches à nourrir et parmi celle là il y a un broyeur à nourriture âgé de 15 ans.
Si je ne lui fourni pas ses 8000 calories / jour il va broyer tout le contenu du frigo et de l'armoire.

Ce 1000 $ va le remplir pour à peine 2 mois.

Jay
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 13/09/2012 20:53:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'aurais bien aimé sa gagner un 1000$ d'épiceries de meme moi aussi haha pas facile ce nourrir quand ta pas de job ... Félicitations Michèle-Janick

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2012 21:00:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Et moi je suis allé au Comic Con aujourd'hui! xD Je voudrais bien savoir s'il avait d'autres personnes de forum qui ont participé?

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2012 22:04:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je mexcuse de couper votre conversation mais mon coup de geule de la journée est celui ci une discussion sur facebook

Sa commence car un gars me dit des insulte sur mes photos de facebook et je ne l,ai pas pris

moi Ok ont vas mettre quelques chose au clair tu arête de dire de la merde ou des insultes sur mes publication ou photo, j'ai plein de gens de ma famille ou des amis de mes parents dans mon facebook et j'ai pas l'intention q'uil voient le commentaire et qu'il voient a quelle point j'ai des petit con dans mon facebook de plus je tient a te dire que dans la vie j'ai fait le choix d'être heureux et d'exprimer ce que je suis et sa ne regarde que moi alors si t'es pas contents je te demande une chose c'est de fermer ta grande gueule. sincèrement kody alias lysa

lui kody c tu ton nouveau nom de garcon???!!!!

moi Oue pis chui beh content

lui content????!!!! WTF???!!!! TRAVESTIE

moi Non je ne suis pas un travesti jw juste un gars dans un corp de fille et ont apelle sa transgenre pour ton info et je vais utiliser le pronom qui me tente compris

lui c good sa TRANSGENERE

moi Oue pis si ta un probleme avec sa tu mrn feras part dacord vincent .

lui jai un probleme ak ton francais... mrn sa veux rien dire kody simpson!!!!

moi je me sent pas concerner car cody simpson c,écrit avec un c c'est a toi de surveiller ton francais et ta pas a critiquer mon nom quand que le tient s'tun chiffre hein milor ?

lui Fuck je suis tellemnt bouche bée....kody gros penis

moi Ta fucking rien a dire le gros

lui Pis toé la travestie

moi Sa te sert a quoi de dire sa ?

lui A mamuser

moi Beh tu sais que tu fait dur pis ta rien a faire de ta vie si t'amuser c'est rabaisser les autres c,est parce qui faut que tu sois bas en crisse

lui Ouais c clair....au moins je suis pas travestie

moi Non tes un trou de cul spa pareil ta raison

lui Haha ta le sens de lhumour de travestie aussi

moi Tu sais je me sent pas concerner parce que je ne suis pas travestie.

lui Non tes juste transgenere salope...ô non salop

moi Salo plus tot hein et a se que je sache j'ai jamais fouré avec personne tu sauras bon ta fini tes coneries tu me fou la paix la ?

lui Ouais bonne soire mon beau

moi Merci mon esti cave

lui haha

voila c'est terminer je sais que c'est de l'enfantillage mais je ne peut m’empêcher de répliquer car sa me fait un peu mal de me faire dire cela vous auriez fait quoi a ma place ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2012 22:28:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody, je pense que c'est pas mal inutile de rentrer dans des conversations pareilles, bloque lui sur ton profil (je pense que ça ce fait) et enlève ses commentaires.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/09/2012 22:32:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moui, il reste juste à ce qu'il se fasse tabasser...Juste pour s'amuser bien sûr..

À ta place je l'aurais bloqué tout de suite (je ne sais pas si cela est possible sur facebook)

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 15/09/2012 22:46:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Il voulait te provoquer et tu es tombé totalement dans son piège.
Disons Kody que tu as dit beaucoup de chose pour alimenter le feu au lieu de l'éteindre.

Mais je trouve que ce con n'avait aucunement le droit de se moquer de toi comme il l'a fait.
Tu aurais dû décrocher tout de suite et bloquer cette personne.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/09/2012 02:28:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui on peut bloquer quelqu'un sur facebook.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 16/09/2012 16:55:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui c'est se que j'ai fait mais je voulait lui tenir tête je ne voulait pas simplement faire la façon facile et paraître faible et d'un autre coter sa ma oui provoquer alors je sais que c'est de l'enfantillage mais bon parfois c'est plus fort que sois je n'ai pu m’empêcher mais merci a vous pour vos conseilles.

Annabelle
chenille

MessagePosté le: 18/09/2012 09:35:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Ava, j'aime beaucoup les Comic-Con, mais j'ai raté celui de cette année. Il paraît que c'est de plus en plus gros. Comment c'était?

Pour Coup de gueule pour moi, depuis quelques temps est de ne pas être capable de m'assumer pleinement comme trans, d'hésiter, de remettre à plus tard et de ne pas comprendre pourquoi je ne peux tout simplement pas prendre le taureau par les cornes...

Une chance que je me sens bien quand je vois Gilberte Talbot, elle me fais vraiment sentir ''moi'' et ça me fait du bien!

@Sonya, bravo pour ta chirurgie, je ne m'étais pas rendu compte que tu y ''passais''... Comment se déroule ta convelescence? Tu dois te sentir toute différente maintenant!

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/09/2012 13:18:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Annabelle a écrit:
@Sonya, bravo pour ta chirurgie, je ne m'étais pas rendu compte que tu y ''passais''... Comment se déroule ta convelescence? Tu dois te sentir toute différente maintenant!

Merci bien! La cionvalescence se déroule très bien jusqu'à présent, et là que mes médicaments sur prescription (autre que les hormones) sont terminés, j'en ai profitée pour m'acheter un wine cooler aux pêches pour célébrer autant mon rétablissement que l'anniversaire de ma copine hier.

Pour ce qui est de me sentir différente, ben... ça ne pend plus! Good riddance! Mr. Green
Mais ouais, je me sens beaucoup mieux maintenant.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19234, 235, 236  >
Page 18 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson