D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3175, 176, 177234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/11/2014 12:06:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Ça me manque d'avoir un/e meilleur/e ami/e. tsé qqun que tu voit souvent et que vous avez tellement de fun ensemble, que y'a rien d'autre que de l'amitier mais que c'est tellement fort... j'ai mes amoureux et un seul vrai ami... tous les autres sont les ami de mon Woof.... qui sont devenu mes amis aussi mais c'est pas pareil...

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2014 12:06:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/11/2014 12:10:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je me sens tellement nerveux pour demain, que je vais en avoir de la misère à en dormir! @_@ Rencontre avec Dr Bélanger.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/11/2014 13:41:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tony: Tu viendras nous conter ça... comment ça aura été

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 03/11/2014 17:50:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est vraiment pas ma journée!

CG: Pour une fois je me suis levé à temps pour prendre le bus qui m'amène à mon cours à l'heure, mais le bus a eu un accident sur Taschereau. Tout ceux qui étaient debout ont été propulsés vers l'avant. Bref pas très joyeux, au moins personne n'a été blessé gravement, mais mettons que ça réveille sec quand tu es encore poqué le matin.

CG2: !@#$ À mon cours ce matin, un gars que j'aime vraiment, mais vraiment pas, me demande s'il doit commencer à m'appeler par mon nouveau nom... En plein milieu de la classe, pendant la pause, alors que c'est clair que tout le monde a entendu maintenant. Alors que seulement 3-4 personnes dans mon club étudiant le savaient, ça a réussi à se rendre aux oreilles de la personne que je déteste le plus. J'ai trouvé la personne fautive, mais mettons que je la trouve pas drôle. C'est pas si grave en soit puisque je prévoyais faire mon coming out dans mon club étudiant cette semaine ou la prochaine, mais ça fait suer que sur deux coming out que j'ai eu à faire, les deux ya du monde qui ont réussi à me outer avant!

CC: Ben parce qu'il faut mettre du positif de temps en temps, je commence à avoir pas pire de poils de moustache

Erica
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/11/2014 19:55:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Story a écrit:
CG : Ça me manque d'avoir un/e meilleur/e ami/e. tsé qqun que tu voit souvent et que vous avez tellement de fun ensemble, que y'a rien d'autre que de l'amitier mais que c'est tellement fort... j'ai mes amoureux et un seul vrai ami... tous les autres sont les ami de mon Woof.... qui sont devenu mes amis aussi mais c'est pas pareil...

Je me porte volontaire moi !!!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 03/11/2014 20:56:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Coloc toxique parti depuis samedi soir, je peux enfin profiter de mon propre appartement pour la première fois de ma vie, méchant feeling positif! Reste que j'ai quand même hâte que mon chum emménage dans deux semaines et demi.

C.G.: Calvince que ca coute cher, un déménagement, même si c'est pas le tiens. J'suis dans le trou en maudit après avoir remplacé toutes les nécéssités qui appartenaient à mon coloc.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2014 15:24:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Erica : ça serait cool, mais t'es pas mal loin pour aller hanger out

CG : maudit gras de bedaine qui veut juste pas partir... je veux un bon body abec des abs!! DX
le pire c'est que je suis sur que j'en ai en dessous de ma graisse!! booooo!!!!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2014 23:11:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Stress sur le coming-out à ma job...

CG#2: J'ai une job mais je suis plus serré que jamais tant que j'aurais pas ma première paye! Ca me fait vraiment suer...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2014 00:55:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Rencontre avec Dr Bélanger fût superbe! D'ici 3-4 semaines je vais avoir une date.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2014 03:31:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tony: Yéééééééééééééééé!!! Ça se concrétise... tu dois triper à fond. Enfin toi aussi tu seras libre Okay

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2014 06:36:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ils sont rendu en Février-Mars pour les op en plus. ^^

Fak là c'est direction gym pis piscine. ^^

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2014 10:31:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: coming out fait à mon employeur hier! Reste plus que l'info ce déssimine à travers les "channels" officiel pour que éventuellement, je sois en fille à ma job!

M-M.
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/11/2014 11:55:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. 4 semaines post-op = bye-bye foutu bandage élastique dont les pin lâchaient tout le temps pour s'enfoncer dans ma peau. Mr. Green Pour la première fois depuis ma 5ème année (donc depuis plus de 12 ans), je sors de chez moi avec rien sous mon t-shirt, ni top de sport, ni brassière, ni binder, rien! C'est weird de sentir de l'air se rendre là! :P

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2014 13:14:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Héhé Manu... C'est hot hein!
Bien content pour toi Mr. Green Mr. Green

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2014 17:10:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Ma boss me rappelle pour me dire qu'elle va faire le suivi avec mon "boss de projet" et voir comment on va procéder pour le futur avec ma transition en milieu de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3175, 176, 177234, 235, 236  >
Page 176 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson