D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/11/2014 13:26:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je me sens un peu bizarre aujourd'hui. Je développe une certaine jalousie envers les filles qui font leur transition à l'adolescence (15-20 ans) pis c'est pas sains pantoute. Ok jai juste 32 ans mais je m'en veux de ne pas l'avoir su ce qui clochais avec moi ya 10+ ans de ca

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2014 13:26:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain
ouverture du chrysalide

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/11/2014 15:29:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Rejouer a un jeu avec des amis comme dans le bon vieux temps !
CG: Réaction allergique a l'encore rouge de mon tattoo :x

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/11/2014 17:28:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC caché dans un CG: me suis retrouvé en centre de crise ce week-end pour des raisons qui me regardent et que je vous serais gré de ne pas questionner, mais ils ont été super correct avec ma transition, même si mes papiers ne sont pas changés (ce qui ne saurait tarder, j'suis dans le 30 jours). Ils ont écrit mon nom usuel, sexe masculin, et je n'ai eu que du Monsieur tout le week-end. Jamais de malaise ou de questions sur mon identité. Ça fait du bien, une expérience positive dans le système de santé.

Luna
chenille

MessagePosté le: 17/11/2014 18:39:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
CG: je me sens un peu bizarre aujourd'hui. Je développe une certaine jalousie envers les filles qui font leur transition à l'adolescence (15-20 ans) pis c'est pas sains pantoute. Ok jai juste 32 ans mais je m'en veux de ne pas l'avoir su ce qui clochais avec moi ya 10+ ans de ca

Ouais, je suis un peu comme ça aussi. Je me doutais que quelque chose allait pas quand j'avais 16-17 ans sans savoir quoi. J'en suis toujours au même point aujourd'hui qu'il y a 10 ans malheureusement.

Pas être en couple serait tellement un stress en moins...

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/11/2014 20:21:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Les hormones dans le tapis , c'est frustrant..ca arrive pas souvent en plus.

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2014 22:25:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: De retour au travail après 3 semaines d'arrêt je ne sais plus si j'aime ma job...elle me stresse et j'ai l'impression de devoir jouer un rôle qui ne me convient vraiment pas.
Je déteste devoir ramener les erreurs des autres dans leur face. Je préfère aller de l'avant en essayant de régler les causes, au lieu de pointer du doigt un personne en particulier, comme si trouver un coupable pouvait tout arranger...

Ma boss m'a dit que je devrait formuler mais phrase comme cela avec les contremaître: "Pourquoi Tabarnak ta foreuse est pas sur x patron!" ou " ce que tu as fait c'est de la crisse de marde!"
Et je suis très serieux, elle m'a vraiment dit leur parler comme ça...ok parfois c'est vrai ils font des mauvais call, mais qu'est ce que ça va amener de bon de leurs sacrer après maudit

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2014 09:09:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Quand l'endo te donne la prescription en injection, mais que c'est toujours celle qui est BO. De ne pas inscrire l'autre qui ne l'est jamais. Et qu'en plus il ne te donne pas le numéro de la madame qui va te former pour les injections... Super...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2014 10:50:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: me faire introduire a TOUT le monde (versin étendu) à ma job en tant que Karine... méchant CC Okay

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/11/2014 13:06:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sam a écrit:
Ma boss m'a dit que je devrait formuler mais phrase comme cela avec les contremaître: "Pourquoi Tabarnak ta foreuse est pas sur x patron!" ou " ce que tu as fait c'est de la crisse de marde!"
Et je suis très serieux, elle m'a vraiment dit leur parler comme ça...ok parfois c'est vrai ils font des mauvais call, mais qu'est ce que ça va amener de bon de leurs sacrer après maudit

Ok a doit penser que toute les gars doivent se sentir obligés d'se parler d'meme?
Perso moi j'aurais dit : Yio la foreuse est pas sur le bon patron, c'tu normal?

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2014 19:10:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:

Ok a doit penser que toute les gars doivent se sentir obligés d'se parler d'meme?
Perso moi j'aurais dit : Yio la foreuse est pas sur le bon patron, c'tu normal?

Non pas spécialement les gars, elle parle comme ça au naturel lol. C'est seulement que je préfère leurs parler de la façon dont tu proposes.

Mais bon, il c'est passer plein de chose depuis 4 jours à ma job et ça va beaucoup mieux...oui en 4 jours lol.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2014 19:44:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Well si c'est ta job qui est dememe ok mais moi jtrouve ca fukin innocent, j'comprend bin que lmonde peuvent se parler de meme, est-ce que ca doit etre un fukin critere de communication? J'pense pas!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2014 21:21:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : dépression.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2014 01:23:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je suis chez des amis. Je porte mon binder depuis 19h seulement (il est minuit) et j'en peux plus au point que j'ai accepté de l'enlever. J'ai la change de porter une camisole, un chandail et une veste treeeees mousse donc ça parait pas... J'en commande un nouveau demain. Je m'attendais pas à passer de small à large en moins de deux moi sérieux.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2014 17:53:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Fait appelé Karine par mon pere ET ma mere dans la MEME journée! DU jamais vu à date!

CG: Pour chaque Karine, ya eu 9 ancien nom :/

Luna
chenille

MessagePosté le: 24/11/2014 20:15:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

TRÈS gros CG: Disque dur de PS3, mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180228, 229, 230  >
Page 179 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson