D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3182, 183, 184227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Luna
chenille

MessagePosté le: 07/12/2014 14:11:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C??: Me faire appeler Madame au Wal-Mart. C'est vrai qu'avec mes cheveux pis pas de barbe je suis pas le plus viril, mais j'ai quand même l'impression que c'est apparent que je suis un gars.

Ça me dit quand même que le potentiel serait là. Argh...

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2014 14:11:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/12/2014 19:57:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: offre d'achat sur ma maison. Je vais en savoir plus demain en rencontrant mon agente d'immeuble...

CG: je vais revoir mon ex pour la première fois depuis qu'on s'est croisé par hasard en juillet. Ça m'angoisse...

CC: fini tous mes achats de Noël!

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/12/2014 20:49:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

c'est une bonne nouvelle m-m je croise les doigts pour ta maison. Courage pour ton ex.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 11:36:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Je suis assermenté! Je vais envoyer toute la paperasse pour mon changement de nom dans vraiment pas long!

Best xmas present ever!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 11:40:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Congrats cocotte. Tu peux en être très contente!!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 11:48:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

faut faire assermenter la demande de changement de nom? J'ai reçu les papiers et c'est pas indiqué qu'il faut ça, juste remplir les sections + les lettres qu'il faut avoir qui ne sont pas spécifiées.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 12:12:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oui, la demande doit être assermentée

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 12:35:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Est-ce que tu peux le faire direct en allant porter ta demande à l'état civil?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 13:05:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Probablement, mais renseignes-toi avant pour être sûr

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2014 16:18:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ils offrent le services dans leur bureau à québec je crois. Oui c'est indiqué dans les 8 pages brochée inclus dans la demande, il faut tout lire, c'est pas clair leur affaires :p ( J'ai l'impression qu'ils font exprès de nous meler, mais c'est ca, l'administration... )

Tu peut trouver un commissaire ici : http://www.assermentation.justice.gouv.qc.ca/ServicesPublicsConsultation/Co…

Btw ils ont le droit de te charger 5$ max.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2014 16:31:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dans les Caisses Desjardins et au bureau du Service aux étudiants de plusieurs universités, ils offrent également le service en général.

CC: contre-offre sur la maison, on devait trouver un terrain d'entente, l'agent de l'acheteur potentiel semblait confiant. Si oui, ça voudrait dire inspection lundi prochain, notaire le 16 mars et passation des clés le 20 mars. Donc on entasserait les meubles de l'ex dans une pièce pour l'instant, et je retournerais y vivre pour l'hiver, jusqu'en mars, le temps de trouver un appart mais pour me sortir de chez ma mère pendant les vacances. Sérieux, si ça fonctionne, joie dans mon petit coeur!

CG: tous les papiers de la maison sont encore à mon nom de naissance... l'autre agent est comme un peu resté bête que je lui sois présenté comme ça. J'imagine pas en mars devant le notaire (au moins, j'aurai mon certificat de changement de nom rendu là...)!

CG: 3 examens de psycho en 2 jours, manque total de motivation, et difficulté à me concentrer pour étudier. On verra ce que ça va donner! Après, au moins, la session sera finie, pis on va tester un nouveau domaine à l'hiver!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2014 23:03:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. avoir envoyer tout mes papiers originaux et recevoir une lettre en disant qu'il en manque Je comprend pas la ...

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2014 23:50:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Quels originaux?! J'espere qu'ils seront facilement récupérable s'ils les demandent a nouveau... ( Ne JAMAIS donner d'original. )

T'en fait pas, c'est ca de meme partout, le BS m'ont niaiser pendant plus de deux mois, me demandant preuve sur preuve, jusqu'a aller demander des lettres de mon pere disant qu'il peut pas m'héberger ou me donner de l'argent...

Avec le temps on s'habitue a leur jeu, parce qu'ils jouent avec nous...

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2014 01:06:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Olivier a écrit:
faut faire assermenter la demande de changement de nom? J'ai reçu les papiers et c'est pas indiqué qu'il faut ça, juste remplir les sections + les lettres qu'il faut avoir qui ne sont pas spécifiées.

Olivier a écrit:

http://gouv.qc.ca/portail/quebec/m/pgs/commun/nousjoindre/sq/bureauxgmap?se…

LONGUEUIL

2877, chemin de Chambly, bureau 40
LONGUEUIL
Service au comptoir
Heures d'ouverture
- Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8 h 30 à 12 h, 13 h à 16 h 30
- Mercredi : 10 h à 12 h, 13 h à 16 h 30
Le mercredi, les services du Registre foncier du Québec sont offerts dès 9 h.

Région de Québec : 418 644-4545
Région de Montréal : 514 644-4545
Ailleurs au Québec : 1 877 644-4545 (sans frais)
Personnes sourdes ou muettes (ATS) : 1 800 361-9596 (sans frais)

Services offerts
- Renseignements sur les programmes et les services gouvernementaux
- Postes informatiques en libre-service
- Services liés au Registre foncier du Québec
- Services d'assermentation
- Services du Directeur de l'état civil

Si je me souviens bien, le service d'assermentation est gratuit. Je n'arrive plus à trouver la source de cette information par contre. Il faudrait appeler.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2014 01:11:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: J'ai perdu une boucle d'oreille dans la douche et par le temps que je m'en suis rendu compte, mon perçage s'est guérit fermé. J'ai retrouvé la boucle d'oreille dans mon filtre à cheveux mais on a du repercer l'oreille avec une aiguille. Ça fait 3 fois en un an que je dois repercer cette même oreille... si ça continue je vais juste laisser faire les perçages. Un perçage vieux d'un an qui se referme en trois heures, c'est du gros n'importe quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3182, 183, 184227, 228, 229  >
Page 183 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson