D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/01/2015 00:47:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Demande de changement de nom envoyée Mr. Green

CG/CC: Le gars à l'accueuil m'a appelé madame quand je suis entré et que j'étais de dos. Quand je me suis retourné, il s'est excusé et m'a appelé monsieur. Ça commence à bien passer mon affaire!

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2015 00:47:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 13:06:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Me faire appeller mademoiselle en tenant la porte pour une vieille dame au poste de gaz hier

CG: Si ca va vraiment prendre 90 jours ouvrable pour ma demande de changement de nom ca va me causer des problemes...

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/01/2015 14:16:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Après un bon 5 mois d'attente, l'UQAM m'a finalement envoyé mon diplôme avec mon nom féminin dessus.... Définitivement les plus long pour effectuer le changement demander. Maintenant leurs lettres seront adresser à madame Kim et non madame "prénom masculin".

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2015 12:21:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
CG: Si ca va vraiment prendre 90 jours ouvrable pour ma demande de changement de nom ca va me causer des problemes...

Oh non, c'est encore plus long que ca, moi sur la lettre qui avait le recu de 134$ dedans c'était indiqué 4 mois, donc dans mon cas je vais avoir ma réponse en avril et le certificat en mai...

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2015 14:36:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: ma date d'opération a été avancée de trois mois!
CC: mon certificat pour mon changement de nom devrait arrivé vers la fin du mois!

Go gym go go go!!!

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/01/2015 18:24:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. Je ne tiens pas à partir de débat sur les réactions/agissements de la mairesse et de la Ville. Je ne veux que partager mon désappointement. Partout dans les médias et les médias sociaux, depuis 3 jours, on critique l'organisation de la Ville de Longueuil par rapport à la crise de l'eau. On dit que ça a mal été géré. Que ce n'est pas transparent. Honnêtement, de tels avis de non consommation, même une fois bouillie, c'est rare. Je ne connais pas de municipalité qui maintienne une réserve d'eau embouteillée suffisante pour desservir l'ensemble de la population en claquant des doigts. En quelques heures, plus d'une dizaine de centres de distribution ont été mis sur pied. Et plusieurs roulent 24h/24 depuis jeudi. Les fonctionnaires de la Ville contre qui tant de gens chialent en ce moment, ben ce sont eux qui travaillent dans ces centres. Certains ont travaillé 24h en ligne jeudi. Ont pris un break de 8h et sont revenus pour un 16h. Ces employé.e.s des différents services, beaucoup d'employé.e.s de bureau, se sont retrouvé.e.s à travailler dehors par grand froid, à soulever des caisses d'eau et des 18L. Ils ne voient pas leur famille. Ils accumulent du retard dans leurs tâches habituelles. Peut-on au minimum souligner leur travail?!! Je les y verrais, ceux qui chialent. Ceux qui paranoïe sur la qualité de l'eau. Et je les verrais dans les souliers de la mairesse... On ne fait rien, on se fait critiquer. On donne encore de l'eau malgré la levée de l'avis, ça chiale encore, autant parce qu'on donne encore de l'eau que parce que l'avis est levé trop tôt selon le commun des mortels...

CG. Engelures aux 2 mains, malgré que je portais de grosses mitaines chaudes. J'ai travaillé dehors pour la distribution d'eau potable 2 soirs de suite...

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 20:48:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Mes texto fonctionnais et la seconde d'après fonctionne plus... Je reçois et envoie, mais je ne voie pas ce que je reçois et je ne voie pas ce que j'envoie une fois appuyer sur send!!!
J'utilise textra, j'ai essayer avec la stock messagerie et fait pareil, j'ai restarter mon phone et vider la cache de l'application, rien y fait. Quelqu'un a une idée???
La seul chose que je voie c'est le mini bout du dernier message envoyer ou reçue dans ma liste de contact messagerie.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 21:20:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

as-tu essayé de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 21:30:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je viens d'essayer... ça marche pas!!!!!!!!!

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 21:32:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

as-tu essayé une autre application? genre Chomp SMS?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 21:36:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oui je voulais chomp mais je ne me souviens plus ce qui fonctionnais pas hahaha... textra fonctionnais bien je sais pas ce qui se passe... j'ai un nouveau cell et des mineur problèmes avec... donc je sais pas c quoi le problème

genre mon antivirus es updater mais ca dit toujours qu'il es outdater

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 22:07:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

bon j'ai reesayer chomp, ça fonctionner Okay Mr. Green
jusqu'à ce que ça fonctionne plus hahaha

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2015 23:18:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Ma blonde à retrouvé ca liberté avec un nouveau char

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 18/01/2015 01:43:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
CG. Je ne tiens pas à partir de débat sur les réactions/agissements de la mairesse et de la Ville. Je ne veux que partager mon désappointement. Partout dans les médias et les médias sociaux, depuis 3 jours, on critique l'organisation de la Ville de Longueuil par rapport à la crise de l'eau. On dit que ça a mal été géré. Que ce n'est pas transparent. Honnêtement, de tels avis de non consommation, même une fois bouillie, c'est rare. Je ne connais pas de municipalité qui maintienne une réserve d'eau embouteillée suffisante pour desservir l'ensemble de la population en claquant des doigts. En quelques heures, plus d'une dizaine de centres de distribution ont été mis sur pied. Et plusieurs roulent 24h/24 depuis jeudi. Les fonctionnaires de la Ville contre qui tant de gens chialent en ce moment, ben ce sont eux qui travaillent dans ces centres. Certains ont travaillé 24h en ligne jeudi. Ont pris un break de 8h et sont revenus pour un 16h. Ces employé.e.s des différents services, beaucoup d'employé.e.s de bureau, se sont retrouvé.e.s à travailler dehors par grand froid, à soulever des caisses d'eau et des 18L. Ils ne voient pas leur famille. Ils accumulent du retard dans leurs tâches habituelles. Peut-on au minimum souligner leur travail?!! Je les y verrais, ceux qui chialent. Ceux qui paranoïe sur la qualité de l'eau. Et je les verrais dans les souliers de la mairesse... On ne fait rien, on se fait critiquer. On donne encore de l'eau malgré la levée de l'avis, ça chiale encore, autant parce qu'on donne encore de l'eau que parce que l'avis est levé trop tôt selon le commun des mortels...

personnellement je trouve qu'ils ont très bien gérer cette crise. Je lève mon chapeau à toutes les personnes qui ont pu participer de près ou de loin a l'aide apporté à la communauté. Je ne comprends jamais pourquoi il y a des gens qui chiale contre les autorités dans une tel crise... J'aimerais bien les voir a l'œuvre si c'était eux qui étaient au pouvoir.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2015 02:23:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bien d'accord avec toi M-M.

Les seules choses que je trouve regrettables, c'est le temps qu'ils ont mis à réaliser le problème et la confusion qu'il semble y avoir au niveau de la communication avec les médias.

Ça, et me semble que quand tu es une compagnie qui concevoit une usine d'épuration, tu t'arranges pour pas que le diesel de la génératrice puisse se rendre dans l'eau s'il y a un bris! Je crois que le plus gros problème est de ce côté là. Le stockage de diesel devrait être isolé du reste de l'usine (ou isolé à l'intérieur si cela est nécessaire).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3189, 190, 191225, 226, 227  >
Page 190 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson