D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fly
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 27/01/2015 01:56:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai été passé du temps avec mes vieux chums ^^
CG: Je peut pas m'en pêchée d'être déçue, qu'ils n'essayent même pas de m'appeler au féminin ou par le nom que j'ai choisie

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2015 01:56:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2015 10:35:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Cela va s'en venir ma chérie. Présentement c'est un peu normal, nous avions tous passés par là. Quand ils vont voir les changements et tout avec les hormones, OH!, cela ne sera plus pareil.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2015 13:12:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

j'imagine, c'est pour sa que j'ai hâte d'avoir ma lettre mais j'essaye tout de même de garder les pieds sur terre. Les hormones vont m'aider dans plusieurs aspect mais je vais quand même devoir travailler sur les relations que j'entretien avec mes proches. J'espère que les changements physiques vont les aider également.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2015 13:24:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Mal au cou depuis un bout... je me leve le matin avec le cou qui fait mal subtilement et empire tout le long de la journée jusqu'a devenir pénible solide...

Va me falloir un nouvel orreiller avant que ca m'affecte trop ca.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2015 15:47:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC Extreme: Il m'est arrivé quelque chose de vraiment drôle la semaine passé. Je suis allé chercher un colis au purolator près de chez moi, et je n'ai pas le choix d'utiliser mon prénom de naissance comme ils demandent une pièce d'identité. Je donne ma carte à la dame et elle me dit:
Dame : Tu es déjà venu ici hein?
Moi : Oui.
Dame : Tu te fais pas trop niaiser avec ton nom?
Moi : Euh, non.

Je comprends pas trop pourquoi elle me demande cela, mon prénom de naissance est assez commun. Indice: c'est un nom composé avec Marie-qqch.

Dame : Je parlais à ma collègue l'autre jour, et elle pensait que tu étais une fille avec ton nom, mais je lui ai dit que tu étais un gars.
Moi: ....
Dame : Je comprends ça, mon père s'appelle Marie et il s'est fait niaiser pas mal.

J'étais bouche-bée. J'ai cru sur le coup qu'elle voulait s'informer subtilement sur moi, mais en parlant à ma blonde plus tard, on pense pas que c'était le cas. Ce qui est ironique c'est que je lui ai donné mon permis de conduire comme pièce d'identité, elle aurait pu facilement voir mon sexe dessus.

Mais bon, je suis bien content, parce que j'aurais jamais cru passer assez pour faire passer mon prénom masculin XD

CG: J'ai été au gym de l'école pour la première fois ce weekend, et je me suis fait regarder de travers. J'étais vraiment stressé par ça et ça m'a démoralisé. Je passe bien tant que j'ai mon coton-ouaté, mais en enlevant des épaisseurs ça marche vraiment pas. J'ai beaucoup de poitrine et mon binder n'est pas capable de le cacher.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2015 18:30:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Cette après midi, j'était assise dans l'autobus pour me rendre a l'école. Je venais de magasiner donc j'avais plusieurs sacs que j'avais laisser sur le siège à côté de moi. Une dame c'est approcher pour prendre la place et je lui libère en reprenant mes sacs. En s'assoyant la dame me dit : Merci mademoiselle.

!!! C'est la première fois que je me fait genrer correctement je suis trop contente d'autant plus que j'ai une repousse de barbe apparente... :P

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2015 22:21:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est cool Fly, pour ta repousse bah tsé il y en a des femmes qui ont des problèmes avec ça (moi j'en connais une) donc la dame a pas du se questionner plus qu'il faut. Okay

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2015 12:57:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Signer pour un nouvel appart hier soir!

CG: Me rappelle a matin pour me redemander mon Numéro d'assurance sociale... c'est le bon que je t'ai donné tabarnouche! Déja que je suis obligé de me "out-er" pour ca.. sigh

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 30/01/2015 00:57:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: ma psy qui ma appeler aujourd'hui pour dire que ma lettre est prete, enfin

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2015 01:23:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: se sentir enfin en vie après un an et demi. Là je suis épuisé.

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 30/01/2015 03:11:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mega CC: De retour a l'école lundi ! C'est parti pour un bon deux mois intensif ! Mr. Green

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2015 11:18:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: me faire flirter par un commis au Apple Store. Ca part ben une journée.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2015 22:50:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Passer 8h à l'urgence

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2015 00:11:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Entrevue demain dans une de mes compagnies préférées et test technique dans une autre mardi! J'espère vraiment me trouver un poste

CG: Mon ordinateur semble être sur le bord de me lâcher. Ça lui arrive de plus en plus de me faire des bluescreens et de rebooter spontanément. Et pourtant, j'ai réinstallé windows dessus au moins 3 fois dans la dernière année. Moi qui est particulièrement endetté, je crois qu'il ne me laissera pas le choix de devoir changer d'ordinateur avant la fin de mes études (1 ans).

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/02/2015 11:47:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tu veux pas essayer de juste changer le disc dur Olivier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193227, 228, 229  >
Page 192 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson