D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3192, 193, 194227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/02/2015 19:10:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Appeler mes assurances-collectives pour quelques questions, donner mon prénom masculin et me faire donner la réponse suivante à une question : "Oui madame, la date de remise à zéro est bien le 1er janvier."

Elle pensait que j'étais la conjointe de l'assuré hihihi ! Ça fait du bien au moral, parce que c'est seulement au téléphone que je ne passe pas toujours.

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2015 19:10:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain
ouverture du chrysalide

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 02/02/2015 19:15:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Superbe première journée a l'école , j'ai tellement les meilleurs prof du monde , cette semaine ont commence l'entrainement de chien , et la semaine prochaines , l'entrainement de chats , rats et poules Mr. Green

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2015 19:18:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai changé le disque dur par un ssd il y a deux ans, je doutes que ça soit ça mais je vais faire des tests

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/02/2015 23:50:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

En tout cas Olivier je te souhaite de pouvoir changer juste un morceaux qui fait défaux Okay
Vaut la peine que tu fasse tout les tests que tu peux faire

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2015 00:05:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je le souhaite aussi pour mon budget :S mais j'avoue que j'aimerais bien un nouveau PC Mr. Green Je ne serais pas étonné qu'il rende l'âme, il a quand même 4 ans et c'est vieux pour un laptop de gaming.

CC: Mon entrevue s'est super bien passée. Je me suis même fait rappeler pour y retourner vendredi pour une entrevue pour un poste qui m'intéresse encore plus Mr. Green

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/02/2015 11:20:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Je le souhaite aussi pour mon budget :S mais j'avoue que j'aimerais bien un nouveau PC Mr. Green

HAHAHAHA Olivier

CC: Eu ma date de la prochaine chirurgie la semaine dernière Mr. Green

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2015 09:59:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG #1: Pleurer comme pas possible hier... pour aucune raison.

CG #2: Toujour à la recherche d'un nouvel appart pour Juillet

Luna
chenille

MessagePosté le: 04/02/2015 19:58:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ma mère qui me demande si ça va bien au téléphone et qu'elle me dit que j'ai l'air triste. Ça fesse. Si seulement je pouvais mettre de l'ordre dans ma tête.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2015 10:28:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Luna a écrit:
Ma mère qui me demande si ça va bien au téléphone et qu'elle me dit que j'ai l'air triste. Ça fesse. Si seulement je pouvais mettre de l'ordre dans ma tête.

Écris ce que tu ressent, plus tard tu pourras y mettre de l'ordre.

Chrystina
papillon

MessagePosté le: 05/02/2015 12:20:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: j'ai enfin reçu ma lettre pour les hormones, yeahhhhh prochaine étape, les prises de sang le 16 février et finalement, voir Dr Brossard le 25 février et avoir ma prescription

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/02/2015 17:47:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'aime trop mon cours et mes profs. :V j'suis le seul dude de mon cours mais j'men tappe.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2015 18:12:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Chrystina a écrit:
CC: j'ai enfin reçu ma lettre pour les hormones, yeahhhhh prochaine étape, les prises de sang le 16 février et finalement, voir Dr Brossard le 25 février et avoir ma prescription

Félicitation Chrystina, un nouveau départ s'annonce pour toi

Luna
chenille

MessagePosté le: 05/02/2015 21:06:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Écris ce que tu ressent, plus tard tu pourras y mettre de l'ordre.

Ça m'arrive quelques fois ces temps-ci de m'ouvrir une page Word et de commencer à écrire ce qui me passe par la tête. Aussitôt écrit, aussitôt effacé par contre. Je garde rien.

M'admettre à moi-même que ça va pas, c'est difficile.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2015 09:22:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mon oncle du Nouveau-Brunswick viens passer la fin de semaine chez mes parents et c'est la dernière personne de ma famille qui me restais à voir.

Il le sait tout mon cheminement, mais cest pas la meme chose que de ce voir en personne.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2015 21:27:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: PC toujours en réparation, j'ai hâte d'en avoir des nouvelles. Meanwhile, je zieute beaucoup trop les cases d'ordinateur (celui-ci me fait rêver: Storm Stryker), je souhaite vraiment que mon ordi soit mort maintenant Mr. Green

CC: Super belle nouvelle aujourd'hui, mon entrevue a super bien été et la fille des RH m'a rappelé tout de suite pour me dire que je suis pris!!! Donc je vais faire un stage chez Ubisoft cet été Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3192, 193, 194227, 228, 229  >
Page 193 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson