D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CamilleQc
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/02/2015 10:12:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pingouin : On a pas ce problème là à Québec, on prend le transport en commun.

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2015 10:12:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2015 11:10:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Chanseuse, moi dans mon trou perdu j'ai pas d'autre choix que d'y aller par moi-même.

Et pis en plus y'a fallu que je me fasses booster encore tantôt pour pouvoir partir du Cégep.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2015 18:48:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: La semaine passé je regardait des appartements avec deux amis pour déménager dans un 5 1/2 ou plus. Je me fait recontacter dimanche soir (après une journée de marde à la job qui plus est) pour me faire dire qu'ils ont été voir des 4 1/2 pour eux deux et qu'ils sont en attente pour un jusqu’à dimanche prochain si on trouve rien pour nous trois d'ici là... sérieux?!!! Je suis vraiment hors de moi et quand je dit que je suis déçue de leurs méthode l'on me dit que mon attitude les déçois... double WTF!!?

Non sérieux c'est moi qui overreact ou j'ai raison d'être fâchée...?

CC: J'ai deux autres amis qui mon contacter aujourd'hui pour chercher un appartement avec eux également.

Au moins j'ai d'autres options mais la situation dans la quel je me trouve ne m'aide vraiment pas émotionnellement... J'attend encore après ma lettre pour les hormone et le renouvellement de ma carte d'assurance maladie et plus le temps passe j'ai de moins en moins de patience... arg.. frustration!

Au moins ça fait du bien ce vider le sac, désoler pour cette montée de lait.

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/02/2015 18:51:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Victoria : Mon coloc s'en va en avril-mai. Si jamais ça t'intéresse. Y a un autre coloc, mais je lui ai fait mon coming-out tantot. C'est 350$ dans St-Jean-Baptiste, mais c'est une petite chambre. Eau chaude, laveuse, electricité et cable compris. On devrait s'entendre, on a une amie en commun...

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2015 19:05:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci Weirdo ^^

mais je cherche plus dans le coin de Charlesbourg, Limoilou ou des rivières pour ne pas trop m'éloignée de mon travail vue que je n'est pas de permit de conduire.

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/02/2015 19:06:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

La 800, 801, 3 et 28 passe à coté de chez nous... Et viens à la réunion d'à soir de l'ATQ si tu veux qu'on se rencontre.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2015 19:29:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ce soir je suis en cours je veut pas trop abusée déjà que j'ai raté deux cours pour les deux dernière rencontre :/

et j'ai jasé avec mes deux autres amis, il garde leurs appartements qui est vraiment bien situer pour moi a Limoilou donc je vais probablement accepter leurs offres j'ai jusqu'à jeudi pour leur donner une réponse ^^

On ce verra surement à la prochaine rencontre si non

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2015 11:31:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Anxiété quand à avoir des nouvelles pour un nouvel appart cet été

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 13:56:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai passé au crédit! On va signer notre nouvel appartement ce vendredi, pour juillet!

CG: J'ai tué mon beau clavier Corsair K95 hier soir avec du thé Maudit que je suis conne d'avoir mis ma tasse en avant

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/02/2015 13:59:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Retomber sur le marché du travail pour pouvoir se payer ce dont j'ai besoin pour transitionner. Laisser tomber le Bacc en Animation par manque d'argent. Un an et demi dans le vide.

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/02/2015 14:00:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

En passant, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une bonne programmeuse web .Net, minutieuse et efficace, je suis votre femme.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2015 16:47:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: rendue dans la salle d'attente pour mon rendez-vous avec Nicole dans 15 minutes

CG: stressée comme ça se peut pas par rapport à comment ça va se passer

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/02/2015 16:48:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tu nous tiendras au courant, Ammy

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 19/02/2015 20:37:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: gastro...

CC:

Comme ça j'aurai pas à aller "en d'dans".

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2015 21:33:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bon, ça s'est pas passé si mal, ça faisait beaucoup de bien d'en parler en personne à quelqu'un (parce que jusqu'à présent je n'en avait parlé que par texte.)
Prochain rendez-vous le 27 à midi, pas assez de temps en une heure pour parler de tout.
Et je suis pas entièrement satisfaite de la manière à laquelle j'ai expliqué certaines choses, et y'avait certains trucs que j'avais choisi de ne pas dire puisque ça me mettait un peu mal à l'aise de le dire.

Mais j'ai vraiment hâte au prochain rendez-vous, y'a tellement de trucs que je veux dire, je trouve que ça fonctionnait bien avec Nicole, juste que certains sujets j'étais pas entièrement à l'aise d'en parler au début, mais même si je sais que je peux faire confiance à une personne et qu'elle me jugera pas, ça me prend un peu de temps avant d'être entièrement à l'aise de parler de certains sujets.

Je vais lui en parler la prochaine fois, lui dire qu'il y avait certains sujets que j'étais pas entièrement à l'aise de parler au début et que je suis prête à en parler maintenant.

(ex: ma sexualité/orientation sexuelle, j'avais juste dit que moi-même j'en étais pas vraiment certaine alors que j'aurais pu élaborer.)

Et pis je sens que ça vaudrait vraiment la peine de parler de ce que je fais dans les jeux vidéo, du genre me créer un autre personnage identique à mon personnage principal, mais qui porte du cloth au lieu de porter du mail spécifiquement pour que je puisses me faire du fun à m'habiller avec les plus belles robes que je puisses trouver, des trucs comme ça x3
Et ça vaudrait la peine aussi de parler de mon fursona et de la raison pour laquelle je l'ai choisi.

Le moral a pas mal augmenté pour l'instant, comme à chaque fois que je parle de mon problème. Je m'attends pas à ce que ça dure, mais j'espère que ça va durer le plus longtemps possible, sinon je vais trouver le temps long encore à attendre après mon rendez-vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3194, 195, 196234, 235, 236  >
Page 195 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson