D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fly
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/03/2015 20:06:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Evan hahaha sa c'est juste moi, j'ai toujours dit clairement ce que je pensais mais peu être qu'avant je restais plus silencieuse et la je peut plus m'empêcher de parler :p

CG: ouff estrace quand tu prends sa sous la langue c'est un méchant coup de fouet. Je le fais plus avant mes cours ya fallu que je parte je feelais pas et pas capable de me concentrer...

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2015 20:06:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2015 20:19:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Le sublingal c'est seulement quand ca fonctionne pu oralement, ca m'as fait ca apres plus d'un ans, j'ai switché au sublingal et hop, menopause partie.

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2015 23:23:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Jay a écrit:
C.C. Changement de nom accepté!! Reste plus qu'à attendre le 30 jours pour le certificat! Mr. Green

Ça sa fait du bien Okay Okay

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2015 09:25:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi j'attend encore le miens... j'ai hate.

CC: Changement de prise d'hormones de une fois le matin à 2 fois par jour. Les premiers jours on été rock'n'roll mais la ca va... Je fait seulement ca parce que mon endo me l'a demandé avant que je refasse une prise de sang.

CG: Cest pas vraiment conviviale disont, surtout si je suis pas chez moi a l'heure du souper et que j'ai pas les pillules avec moi

CG#2: Stress quand a savoir mon avenir de mon contrat de travail en ce moment.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2015 09:30:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Aller pour des prises de sang. L'infirmière met de la musique de Disney en background pendant le prélèvement. C'est awesome!! ^^

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2015 13:57:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Demande fait en envoyé a la GRS pour la mastec! Mr. Green

CG: Faudrait que je r``egle ce probl``eme de double accent :|

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/03/2015 14:26:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Première injection d'oestradiol valerate recue ce midi

CamilleQc
chrysalide

MessagePosté le: 19/03/2015 22:32:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : J'ai ma lettre du psy pour l'endocrinologue. Ben, elle a déjà été envoyé hier par courriel, mais là, je l'ai en main propre.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/03/2015 15:20:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Toujours pas reçu ma carte d'assurance maladie... À cause de cela, je suis pas mal limité dans mes fais et gestes... Je leur donne la limite d'aujourd'hui pour la recevoir au courrier. Si elle n'y est pas, lundi je les appelle et OPC! ><

100genre
chenille

MessagePosté le: 20/03/2015 17:33:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bonjour Tony, il me semble que tu peux avoir un numéro temporaire lorsqu'il y a du retard et cela te permet techniquement d'avoir les mêmes services.

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 18:45:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Aujourd'hui, la dernière grande étape de notre couple à été franchie quand ma conjointe m'a présentée à tous ses collègues de travail. Depuis des mois, les questions fusaient de partout de leur part: "ressemble t-elle à une femme?", " est-ce que tu crois vraiment que je vais être capable de la regarder sans rire" etc...
Je crois que je vivais plus d'appréhension que ma conjointe .
Le moment de vérité est survenu ce midi lorsque nous sommes rentrées dans le local des employés. Tous les collègues furent accueillants et gentils mais le plus satisfaisante fut lorsque ce soir ma femme me dit que toutes les femmes dans la salle n'auraient jamais deviné que j'étais un homme avant.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/03/2015 19:02:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ma carte d'assurance maladie est encore bonne, mais c'est que cela fait longtemps là, et le 10 jours ouvrable est pas mal rendu loin... Lundi je vais les appeler... Ce n'est pas normal...

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 20:13:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Katrina, ton histoire fait vraiment plaisir à lire

CC: On dirait bien que j'ai été accepté à l'Université!
CG: Céder mon bail, ce sera toute une saga.

Visiter le site web du posteur
Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/03/2015 22:32:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

merci djgab Okay

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2015 00:10:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG. Ce soir, un jeune m'a dit, au travail "à l'autre centre ils m'ont dit que tu étais une fille avant". Genre, des jeunes qui m'ont connu avant ma transition qui ont parlé avec mes ados actuels qui ne m'ont connu que comme Manu. J'ai jamais été une fille. On m'a assigné fille et j'ai tenté de me convaincre que j'en étais une, mais ce n'était pas le cas. Et quand je tente d'expliquer mon malaise à ma collègue vis-à-vis de leur vocabulaire, elle me dit que je m'arrête sur des détails, que notre clientèle est jeune et en milieu défavorisé, qu'il faut pas trop leur en demander. Mais justement, c'est pas une raison de plus pour les éduquer? Pas leur faire un résumé complet des procédures, mais à tout le moins employer les bons mots... J'avais pas besoin de ça ces temps-ci. Je suis une merde émotive, mes dosages sont clairement problématiques actuellement. J'attends les résultats de mes prises de sang. Mais ça ne va juste plus... Pas besoin d'ajouter un stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201224, 225, 226  >
Page 200 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson