D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/04/2015 00:05:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
CG: JAI LA JOB!!!

PerperminthPatty a écrit:
Pourquoi CG si tu a la job

HAHAHA!

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2015 00:05:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/04/2015 07:07:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ben un peu parce que j'avais deux job d'aligner pis j'ai pas eu celle que je voulais des deux même si elle paye plus. Alors va falloir que je me tape du traffic le matin vs l'autre où j'aurais pu y allez en marchant

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/04/2015 00:08:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Best birthday gift ever ! Passer la journée avec l'élue de mon coeur...avec qui j'ai maintenant un statut!

CG. Worst birthday night ever ! Ma collègue s'est fait vandaliser son char hier au travail par un participant. Donc on a passé la soirée à ne pas permettre aux ados de rentrer le temps qu'on sache qui a fait quoi.

Célécia
oeuf

MessagePosté le: 29/04/2015 16:59:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Aujourd'hui j'avais ma premier séance d'épilation laser avec ma dermato qui est en fait super sympa.

CG. J'ai super mal aux joues...

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/04/2015 17:04:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC J'ai participer à ma première rencontre de l'ATQ hier

Célécia
oeuf

MessagePosté le: 29/04/2015 17:14:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

topsykret a écrit:
Mets des compresses d'eau froide dessus, et ne lâche pas...

merci pour l'astuce! En plus comme je suis une idiote j'y suis allez en mode YOLO sans prendre le temps d'utiliser de la crème anesthésiante avant le début de ma séance (En réalité, c'est surtout que je l'avais oubliée chez moi avant de partir )

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 30/04/2015 00:09:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Nouveau meds , j'espere que ceux la vont pouvoir m'aider a mieu focuser sans trop me donner la nausée.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2015 14:20:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mega CC: j'ai reçu mon nouveau certificat de naissance!! C'est full officiel la! Je suis en train de changer mes cartes en ce moment avec ma blonde

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2015 17:44:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Super ça Kasika Okay

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2015 08:56:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: SOLEIL! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2015 15:14:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: cest nice denfin avoir le bon nom mais tout changer mes cartes et diplômes, c'est de la job en tabarnouche!

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2015 01:10:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Admise au Cégep pour la session prochaine en Science Humaines: Profil Individu

Il restait 5 places de disponibles puisque j'appliquais au deuxième tour, mais ils m'ont admise

Reste à voir où j'en serai rendue avec la transition, si je serais à l'aise de me présenter au Cégep et d'aller en cours. Mon but étant d'être une femme, et non d'être trans, même si je sais que c'est peine perdue et que je ne peux pas le nier, je veux que les autres me voient en tant que femme tout court, et non en tant que femme transgenre. J'espère vraiment pouvoir progresser assez rapidement de manière à me sentir à l'aise d'aller en cours pour la session d'automne, mais impossible de prédire d'avance comment ça va aller.

Et dans tous les cas, le simple fait d'avoir pu être admise pour la session d'automne me facilite grandement les choses, puisque je vais pouvoir avoir accès aux bourses pour cette année puisque je suis inscrite au Cégep (sinon il aurait fallu que j'attende à l'année prochaine pour avoir ça), et on va pouvoir envoyer les papiers aux assurances de ma mère pour dire que je suis aux études, donc je vais pouvoir bénéficier de ses assurances.

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 10/05/2015 20:08:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : J'ai finalement fais mon coming-out à ma conjointe aujourd'hui et elle a ma dit qu'elle m'aimait et qu'elle voulait que je soit bien

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2015 22:07:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est super!

Mais fait attention, on a vu ca plusieurs fois que ceux proche de nous accepte au début mais lorsque la réalité de la chose commence a ce concrétiser, et que tu commence a changer, son opinion PEU ENCORE changer de sens.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2015 19:55:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: mon chum avait raison

CC: Il avait raison mes brassières étaient vraiment rendues trop petites, ma nouvelle 36d fait très juste! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205224, 225, 226  >
Page 204 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson