D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/10/2012 20:19:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G : Microsoft...

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2012 20:19:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/10/2012 21:05:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Fin de semaine sans Internet, je crois que ça me prendra une semaine à me mettre à jour à et lire les sujets du forum!

Visiter le site web du posteur
Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2012 23:06:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de geule de la journée j'ai perdu mon stp (freelax) (((((( je l'ai toujours dans ma poche mais il est tomber surement quand j'ai fait de la trottinette et été manger au mcdonald et j,ai plus de suport a linge pour en fabriquer " un autre "

Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/10/2012 12:39:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est quoi un "freelax" ?

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2012 08:14:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Noémi en bon francais mon pisse debout xd
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://leblog.lafleurdesang.com/wp-conte…

Noémie
Invité

MessagePosté le: 20/10/2012 14:41:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Haaa d'accord je vois maintenant ><

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/10/2012 15:07:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

"STP" veut dire "stand to pee" (rester debout pour uriner).

Mes coups de gueule de la journée :
- une association que je fréquente a été cambriolée la veille, ça a rendu l'ambiance morose aujourd'hui,
- mon ordi affiche des publicités sans arrêt,
- sur un autre forum que je fréquente, une membre refuse de se présenter et veut se faire remarquer.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 00:01:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
C.G. : Je reviens de travailler, je regarde le linge que j'avais installé sur mon séchoir à linge et... pleins de poils sur mes chandails, des petites culottes par terre, et... des griffes de chats qui ont fait des mailles dans 2 de mes plus beaux chandails. La madame était pas contente .

Au moins Sabrina tu as maintenant des chandails griffés. Chanceuse Mr. Green

C.G. Le gros rhume que j'ai attrapé depuis une semaine et qui ne veux pas partir.

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/10/2012 06:27:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Sabrina a écrit:
C.G. : Je reviens de travailler, je regarde le linge que j'avais installé sur mon séchoir à linge et... pleins de poils sur mes chandails, des petites culottes par terre, et... des griffes de chats qui ont fait des mailles dans 2 de mes plus beaux chandails. La madame était pas contente .

Au moins Sabrina tu as maintenant des chandails griffés. Chanceuse Mr. Green

Lol ouais c'est vrai je n'avais pas vu ça de même Mr. Green

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 23:24:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. J'ai une nouvelle date pour ma chirurgie.
Ce sera le 12 février 2013 au lieu du 26 mars.

Je capote en maudit.
Et si ma date était encore devancée ?

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 16:33:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

moi en tant que chauffeuse de bus a la stm, ce sont les cyclistes qui méritent mon coup de gueule. On le les voit pas toujours, regarde dans le mirroir de gauche pas la, miroir de droite la, gau
che pa, droite pas la.... ils zigzaguent derriere le bus et surtout le pire ils essaient de dépasser le bus... ca m'énerve.... ca fait du bien...

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2012 20:01:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pourquoi est-ce que depuis quelques jours je doit mettre GMT-4 comme fuseau horaire sur le forum pour avoir la bonne heure? Pourtant au Québec c'est bien GMT-5.

Là je suis en GMT-5 et ça dit que mon post qui a été posté à 20h02 a été posté à 19h02.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 20:39:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est qu'on est encore à l'heure d'été GMT-4 au début novembre ce sera GMT-5 Heure normal de l'est.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/10/2012 14:39:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : J'ai eue les hormones !

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2012 16:38:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Yay! Félicitations! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23227, 228, 229  >
Page 22 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson