D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3213, 214, 215228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Élise
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/09/2015 19:00:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ta vie va changer énormément et elle va s'améliorer tout autant. Moi aussi j'ai perdu le femme que j'aimais (et que j'aime encore). Malgré que ma vie de couple me manque terriblement, mon moral et mon bonheur sont 300% supérieur aux meilleurs moments que j'avais pu vivre dans ma vie pré-HRT.

Bon courage, ton choix te mènera vers le bonheur, j'en suis certaine.
xxx

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2015 19:00:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/09/2015 19:09:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'aimerais préciser ma pensée.
Je ne dit pas que tout est rose et facile. Je dit que malgré les coups dure, le bonheur d'être enfin moi-même me donne la force de passer à travers les moments difficiles avec le sourire. Je me laisse moi facilement atteindre par la vie et je regarde loin, la tête haute.
xxx

Nomi
oeuf

MessagePosté le: 17/09/2015 20:04:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cest juste vrmblessant d une maniere pcq j ai ouvert la porte a la relation a 3 en me disant que je serais heureuse et tout et au final en a peu pres 2 semaine je suis passer d en couple a 3 a 2 couple de 2 a je suis rendu seule cest commedur avoir a se dire qu on a causee ca propre perte de ce cote la ...j ai juste l impression qu on c est jouee de moi c ets ce qui me blesse le plus dans tout ca

SarahSan
petit papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/09/2015 20:13:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Nomi, c'est très triste ce qui t'es arrivé... Tu as raison d'être triste mais SVP ne culpabilise pas pour ça. Ce n'est pas de TA faute. Tu sais probablement que peu importe ta décision niveau du couple ce serait probablement arrivé quand-même.

Sois triste de ce qui est arrivé... Oui, Soit fâché qu'elle soit joué de toi... définitivement. Culpabiliser car tu as causé ton malheur... absolument pas. Elle l'aurait probablement fait pareil dans ton dos ou dans ta face. Elle avait peut-être juste besoin de savoir si ça pouvais marcher pour ne pas se retrouver seule. Non tu n'es pas l'artisante de ton malheur

Athéna
chenille

MessagePosté le: 18/09/2015 08:55:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Nomi, je suis vraiment désolée d'apprendre ça... je ne sais pas vraiment quoi dire, autre que je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Si tu veux parler, je peux t'écouter, tu n'as qu'à me contacter.

CG: Je suis malade depuis deux jours. Je crois bien que c'est la grippe. J'ai super mal à la gorge. J'ai vraiment hâte que ça finisse. Je suis surprise d'être tombée malade, car je faisais super attention.

CC: Mon rendez-vous chez l'endocrinologue approche! Il ne reste qu'un peu moins de deux semaines à attendre! Je suis excitée!

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 19/09/2015 17:29:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC Le superbe robe que je me suis acheté ce matin... Elle est magnifique et me fait à merveille. J'ai tellement hâte de la mettre pour aller au travail après le 19 octobre (date prévue pour ma transition au travail). Bien que en fait tous le monde sur mon étage est déjà au courant et ne serait absolument pas surpris de me voir arriver en robe mais je ne me sens pas tout à fait à l'aise tant que ce n'est pas "officiel".

CG Les deux employés d'une boutique où j'allais souvent (remarquer le passé) et qui m'ont totalement ignorée alors que j'étais la seule client dans la boutique. Habituellement on ne peut pas faire 2 pas dans cette boutique sans se faire littéralement attaquer par les employés. Remarquez que je ne suis pas surprise étant donné que je ne passe pas encore totalement à cause de la barbe (j'ai pas encore commencé le maquillage). Remarquez que par leur signes religieux apparents je ne suis pas surprise de leur "mépris" car oui dans cette boutique je le prends comme ça.

Méga CC Toutes les autres boutiques où les employés ont été super gentils et ou j'ai eu un accueil comme toutes les autres clientes et même à certaines place j'ai eu droits à des madames. Je préfère terminer et continuer avec le positif

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2015 13:14:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je me suis rasé (obligé par l'école) et j'ai l'air d'une fille de 16 ans

Visiter le site web du posteur
Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 29/09/2015 14:19:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Noooooooon, ils t'ont forcé à te rasé ?! :O C'est ben pas cool

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2015 15:03:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

What the F***... comment ça t'es obligé de te raser!!!! C'est rendu grave leurs règlement je trouve, je suis certain qu'ils ont pas le droit au fond, voyons ta pilosité de mâle...
c'est pas comme un t-shirt qui serais écris de quoi de heavy. Moi je vérifierais mes droits.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 29/09/2015 15:56:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
CG: Je me suis rasé (obligé par l'école) et j'ai l'air d'une fille de 16 ans

L'actualité a écrit:
Par exemple, les tribunaux québécois ont reconnu que forcer un homme à se raser la barbe porte atteinte à son intégrité physique et à sa liberté d’expression. Ils ont néanmoins conclu que cela pouvait être justifié par un souci de salubrité – comme dans le cas d’une entreprise de production laitière – ou de sûreté – pour les pompiers, entre autres, qui doivent être rasés de près afin que leur masque respiratoire fonctionne correctement.

J'espère qu'ils ont une sacré bonne raison, pas juste un règlement interne.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2015 16:12:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Serait-ce dans le cadre d'un programme spécifique, avec des raisons santé/sécurité/hygiène? Je sais que mon frère en pâtisserie doit toujours être frais rasé...

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2015 07:23:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est pour faire une mesure de masque. C'est une question d'étanchéité apparemment. En tout cas, ce sera juste une dure semaine à passer.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2015 07:25:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
C'est pour faire une mesure de masque. C'est une question d'étanchéité apparemment. En tout cas, ce sera juste une dure semaine à passer.

Ahhh, les fit tests...

Ça goûte bon, hein?! Twisted Evil

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2015 13:18:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sérieux, je goûtais même pas

Je dois donc recommencer le test mardi prochain avec un produit sucré à la place du amer. Oh joie.

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 30/09/2015 18:52:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Petit roadtrip a Kingston cette fin de semaine voir un quel'qun de spécial <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3213, 214, 215228, 229, 230  >
Page 214 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson