D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 01/10/2015 09:24:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC/CG/ Je ne sais pas encore: Ma blonde a peut-etre pogné sa job de rève, mais faudrait qu'on déménage... à Montréal, vende full de stock, cede le bail... etc Mais moi faut que je me fasse transférer par ma job aussi!

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2015 09:24:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/10/2015 13:17:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: C'est ma Testoversaire aujourd'hui, maintenant 2 ans. Je suis grand maintenant !

kami
grande chenille

MessagePosté le: 10/10/2015 18:49:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Lukas a écrit:
CC: C'est ma Testoversaire aujourd'hui, maintenant 2 ans. Je suis grand maintenant !

Bonne testoversaire :p

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2015 07:43:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Comment on se sent, 2 ans plus tard...? (Sent-toi libre de ne pas répondre, je suis juste curieuse )
- Tellement mieux?
- Similaire mais heureux?
- Des fois mieux, des fois bof?
- Ce n'est pas la révélation que j'attendait?
- Est-ce que ton corps à fini de s'adapter à la Testo ou si tu considères qu'il bouge et se développe encore?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2015 12:18:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Pas été capable de revenir a mon ancienne prescription, faut que mon endo l'approuve, pogner avec UNE patch jusqua mardi... ouch

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2015 12:26:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kami a écrit:
Lukas a écrit:

Bonne testoversaire :p

Merci !

Élise a écrit:
Comment on se sent, 2 ans plus tard...? (Sent-toi libre de ne pas répondre, je suis juste curieuse )
- Tellement mieux?
- Similaire mais heureux?
- Des fois mieux, des fois bof?
- Ce n'est pas la révélation que j'attendait?
- Est-ce que ton corps à fini de s'adapter à la Testo ou si tu considères qu'il bouge et se développe encore?

Pour tous te dire, je me sens vraiment bien. Si je pense à mon passé, aux dernières années que j'ai passé, je suis content d'être où je suis en ce moment et j'ai même bien hâte de continuer. J'avoue avoir oublier de faire mes injections voir même être trois-quatre jours en retard, mais j'ai quand même fait mes injections sans en skipper un. Pour mon corps, il a une continualité dans l'évolution vers la masculination. J'ai du poil de barbe qui débute à sortir (enfin, il est quand même sorti pas mal depuis, mais elle ressemble de loooooooooooooin à celle de GBRL hahah), donc ça va continuer pendant un moment. Sinon, je crois que c'est stable ailleurs en général, sinon les changements sont tellement minime que je ne réalise pas qu'il y a du changement à ce niveau. En bref, même après 2 ans d'hormonothérapie, il va y avoir toujours du changement, c'est juste qu'il est plus lent qu'au départ qu'on ne prête plus trop attention.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/10/2015 17:21:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Les changements peuvent effectivement être plus lents, mais compare des photos d'il y a un an à maintenant, tu devrais en voir. Perso, en comparant mon permis de conduire fait en décembre 2014 (10 mois de testo) et celui fait en septembre (19 mois de testo), j'ai bien vu que j'ai encore changé, mom visage est moins rond!

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2015 08:58:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Lukas a écrit:
enfin, il est quand même sorti pas mal depuis, mais elle ressemble de loooooooooooooin à celle de GBRL hahah

J'ai des gènes de yéti, c'est pas juste la testo Mr. Green

kami
grande chenille

MessagePosté le: 13/10/2015 17:37:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: je suis refusé dans un programme qui m’intéresse beaucoup

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/10/2015 10:08:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis trop plein de décisions à prendre.......
Oui j'ai l'impression que j'y arriverai pas!

Faut juste mettre un pied en avant de l'autre et avancer..

Mais crime que on dirait que je suis trop sou l'eau chaude..

Mon incapacité à dire non, me met dans des pièges pas possible!! et mon côté qui veut plaire m'écrase et m'amène à vivre pour les autres de là je suis INCAPABLE de décider pour moi.

C'est trop dur!

Rolling Eyes

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2015 19:30:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Fini de repayer ma carte de crédit! woohoo! je peu souffler!

kami
grande chenille

MessagePosté le: 17/10/2015 20:04:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : J'ai commencé a faire un des livres de mathématique 526 je vais avoir de besoin pour accéder au programme que je veux au cegep

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2015 23:02:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Enfin acheté ma voiture (944 de 1986), me voilà libre comme un papillon! (ah non, je suis encore chrysalide ^^)

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2015 06:37:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouuuuu yeahhhh! Tu m'amène faire un tour? Okay

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 29/10/2015 07:27:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Wow félicitation! Belle voiture!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216224, 225, 226  >
Page 215 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson