D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 07/04/2016 14:20:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Criss d'auto! Je planifiais changer d'auto en mai et vendre ma vieille, mais elle a brisé ce mardi, fuite de liquide à power steering. Résultat, 750$ de réparations alors que l'auto a une valeur de revente maximale de 1000-1500$ (un concessionnaire, probablement 500$ seulement). Ça me fait foutrement chier!

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2016 14:20:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 09/04/2016 16:29:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Olivier

(S'il est pas trop tard) As tu penser chercher des solutions sur internet avant de le faire faire au garage? Le trois quart du temps c'est super facile a réparer soit même et il y a des guides/vidéos pour comment faire a peu près n'importe quoi. Je ne connais absolument rien a la mecanique mais j'arrive presque toujours a réparer mes voitures moi même. Sinon, y'a moyen de conduire sans power steering, c'est chiant mais on s'habitue (je l'ai fais quelques années parce qu'il y avais un rappel sur mon véhicule mais que je n'y allais pas, le problème s'est étrangement résorber par lui même!! J'ai jamais fais le recall!).

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 10/04/2016 08:48:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Jessica

Merci, mais c'est malheureusement complexe à réparer et je n'ai pas le temps pour faire ça moi-même. Et je ne peux pas vraiment la conduire sans power steering vu que je viens de faire ma mastec. Donc dans tous les cas, je dois changer d'auto. Je vais probablement envoyer la vieille à la fondation du rein, histoire d'avoir un tout petit peu d'argent avec ça.

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/04/2016 20:17:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Première conférence sur la transidentité et l'intimidation, devant un public plutôt hostile... Ça s'est super bien passé! Mon p'tit monde insulaire évolue faut croire!

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2016 20:53:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Je me suis finalement trouver un nouvel emplois Après tant de recherches ! l'on

CG : Il y a qu'une personne qui le sait sur moi et présentement je dois me présenter par mon autre nom à tous le monde......sa va être l'enfer quand je vais devoir leur dire -_- Des conseils ??

louka
chenille

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/04/2016 23:05:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Quand l'administration me dit qu'elle ne peut pas faire du cas par cas...

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 26/04/2016 11:03:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Tendinite et déchirure partielle du tendon d'Achille, béquilles et repos forcé pour quelques semaines

CC : merci à la dame de la table voisine au resto samedi passé qui me demande mon nom, pour me dire qu'elle s'excuse, qu'elle m'a prit pour une autre fille Mr. Green

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/04/2016 11:27:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : Ma chirurgie est devancé et je me fais opérer mercredi le 4 mai

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 27/04/2016 19:17:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: On es maintenant 3 trans sur les iles! Yeah!

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/05/2016 19:40:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: ma chirurgie a été annuler et je ne sais plus quand elle va avoir lieux

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 04/05/2016 21:47:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bien oui PerperminthPatty , quand j'ai su ça a propos de l'incendie, j'ai pensé à toi tout de suite, je me souvenais que t'étais supposé de te faire opérer cette semaine, j'imagine ta déception pour un si grand jour important. COURAGE Okay

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/05/2016 22:47:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: pour un imbécile qui a essayé de mettre le feu à la clinique où je rêve d'être suivie...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2016 08:28:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Je déteste être vu dans le "bureau du boss". Je stress et j'angoise énormément à chaque fois, anxiété x 1000%

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/05/2016 08:31:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tellement d'accord avec toi Kasika!

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 05/05/2016 09:05:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

moi je me suis dit: Ca fait 38 ans que je me soucie des quoi monde pance mes la je fait ca que je veux et ca que jaime et la maniere je vie presentement, je suis bien dans ma peau

Dernière édition par Christelle le 05/05/2016 18:51:32; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221224, 225, 226  >
Page 220 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson