D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/05/2016 17:49:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Marco, ce que tu as écris est illisible.

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2016 17:49:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2016 10:55:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

"Pense", et non "pance"...

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2016 19:22:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : J'ai pt trouver une solution pour mon problème de manque d'argent/ Cryo Sperme avant hormones

C.G : Rapelle dans 2 semaines, on prend pas de rendez vous avant 2 semaines -.- haha

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 09/05/2016 20:05:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
"Pense", et non "pance"...

vraiment il a pas autre chose a parlé ici a par de mes faute orthographe je parle le francais qaund meme la ces pas ma faute si je suis Acadien .Une chance que ecrit pas comme dans sud de la province comme exemple je suis ces (chu) lolll en tout cas ces plate faire juge avec mon orthographe qaund tu es sur un site de trensgenre et tu veux juste etre et discuter avec du monde du meme genre que moi

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 09/05/2016 22:31:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

On perd de ce que tu veux dire dans tes post Marco à cause de l'ortographe, mais on y arrive t'inquiète

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/05/2016 11:57:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: encore de l'anxiété massive quand à ma job.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 16/05/2016 16:42:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Je commande lundi le 9 mai les certificats de naissance de mes filles avec ma nouvelle identité, je ne prends pas le service express alors seulement 31$, délais 10 jours, je les ai reçu vendredi le 13 mai.

C.G. Je commande le mien ce même lundi le 9 mai, en express puisque j'ai du temps pour faire mes changements d'identité, délais de 2-3 jours. Dans le courriel de confirmation, le lien pour le suivi me donne un numéro pour voir l'état de ma demande. Elle a été traitée le jour même et expédié à Postes Canada le même soir. J'ai le numéro de tracking pour ma lettre avec Postes Canada. Selon leur suivi, le certificat est livré dans ma boîte postale le 11 mai, mais pas de certificat. Rendu au 13 où je reçois ceux de mes filles qui n'ont pas été payés en express, toujours pas de trace de mon certificat.

J'appelle Postes Canada aujourd'hui et le gars me répond : mais madame, votre lettre sera livrée juste le 11 mai. J'ai tout de suite saisi le niveau de lucidité de mon interlocuteur, mais ça a été plus fort que moi de lui répondre : c'est parce que nous sommes le 16 mai mon grand !!!

Et lui de répondre de sa si grande lucidité, alors vous l'avez déjà recu. Je bouille.... Je prends un respire et lui répond, selon toi, si on est rendu le 16 et que dans ton système téléphonique j'ai choisi l'option : lettre avec numéro de repérage non reçu, est-ce que je t'appelle pour te dire que je l'ai recu le 11 mai ?

De son français pas très bien maîtrisé, il me réponds confus, alors on va ouvrir un billet, quelqu'un va communiquer avec vous. Quand je lui ai demandé quand j'ai des chances d'avoir des nouvelles, on me répond, 5 à 10 jours !!

Ok, et pour le 31$ que j'ai payé en surplus pour avoir ma lettre plus rapidement, qu'est-ce qui se passe avec ça ? Et il me répond : à ça c'est l'expéditeur qui doit réclamer le montant.

J'ai alors perdu patience alors je lui ai lancé avant de lui raccrocher au nez : j'ai pris ma semaine de congé car je savais que je reçevais mon certificat la fin de la semaine passée et je ferais tout mes changements d'identité dans cette semaine. Mais dû à votre incompétence, vous avez perdu mon certificat, je perds ma semaine et mon 31$ en plus !!! Je ne vous souhaite pas une bonne journée !!! Clac !

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/05/2016 16:45:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bureaucratie quand tu nous tiens!

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/05/2016 17:10:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
C.G.: encore de l'anxiété massive quand à ma job.

Je pense que je vais partir une compagnie gérée par des Trans...

Vos idées sont les bienvenues

(P.S.: Pas de centre d'esthétisme mobile qui s'appellerait Trans-Pore)

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2016 18:16:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Suite de l'histoire, j'ai appelé au bureau du Directeur de l'état civil ce matin et une très gentille dame m'a répondue.

Après lui avoir raconté l'histoire, elle m'a dit d'oublier mon ancien certificat, que Postes Canada ne le retrouvera pas. Elle a donc annulé ce certificat de naissance et m'en a émis un nouveau sur-le-champs sans frais supplémentaire. Elle m'a confirmé qu'il partirait de Québec ce soir et que je le recevrais au plus tard jeudi.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/05/2016 21:16:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Evelyne a écrit:

J'appelle Postes Canada aujourd'hui et le gars me répond : mais madame, votre lettre sera livrée juste le 11 mai. J'ai tout de suite saisi le niveau de lucidité de mon interlocuteur, mais ça a été plus fort que moi de lui répondre : c'est parce que nous sommes le 16 mai mon grand !!!

Et lui de répondre de sa si grande lucidité, alors vous l'avez déjà recu. Je bouille.... Je prends un respire et lui répond, selon toi, si on est rendu le 16 et que dans ton système téléphonique j'ai choisi l'option : lettre avec numéro de repérage non reçu, est-ce que je t'appelle pour te dire que je l'ai recu le 11 mai ?

Mais c'est un SUPERBE concombre, ça. Il s'entendrait bien avec le monsieur de l'État Civil qui était pas sûr de quoi faire de mon formulaire de changement de mention de sexe parce qu'il avait pas de case à cocher dessus. Ou celui de la compagnie d'appareils auditifs qui a fait tout le contraire de la commande demandée: 1 embout au lieu de 2, pas le bon tube, le trou d'aération le plus gros au lieu du plus petit, le mauvais matériel, le mauvais moule.

On devrait faire une ville fictive juste pour eux. Avec des caméras et des micros partout. Mr. Green

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 20/05/2016 20:54:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. à Donald Trump pour les prochains mois/année. Je ne veut pas de cet imbécile comme président du pays voisin! 

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2016 21:38:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG et CC en même temps.

Se faire draguer par un maudit beau gars. Il m'aborde, on jase, pis il me dit qu'il a 22 ans (j'en ai 43). Faque, j'ai coupé ça court assez vite merci. Laughing

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2016 23:04:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'ai vu ma médecin la semaine passé et je lui ai parlé que j'ai énormément de difficulté à me concentrer depuis quelques années. Résultat: j'ai commencé à prendre du Ritalin, et bien que ça fait juste une semaine, ça fait un monde de différence! Je peux enfin suivre ce que les gens me disent, et je me sens moins socially akward.

CG: Ça vient pas sans effets secondaires, je suis assoiffé et j'ai des maux de tête assez intenses. Probablement augmentés avec ma détox de cafféine.

CG2: Me suis fait fourrer sur l'achat de ma nouvelle auto, probablement parce que j'ai pas porté assez attention Rolling Eyes, donc 4500$ de plus sur mon prêt pour des conneries d'assurances invalidité et autres trucs weird. J'avais pris la garantie de remise à neuf, la fille m'avait dit que c'était 6$ de plus par paiement, ce qui revenait à 800-1000$, mais sur la facture c'est 2500$. Oh well, j'espère que je vais m'en sortir de celle-là

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/06/2016 21:10:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Un lavement c'est bien, mais deux c'est mieux! -_- surtout après que j'aie eu besoin d'aide de ma blonde pour raser la région périanale... Moment awkward!! XD

CC: au moins on a bien ri!

CC2: c'est pour une bonne cause, méta demain matin!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222224, 225, 226  >
Page 221 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson