D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessica514
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 12/11/2016 15:13:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Après 3 mois a me battre contre mon employeur, je fini par convaincre la directrice RH de l'importance des pronoms au travail. Elle est ouverte a "tout faire" pour régler le problème.

CG: Elle est congédier 2 jours après. O_O

CC: En utilisant les textes de lois, je fais plier mon employeur en ma faveur, pour le forcer a agir dans ce qui est devenu du véritable harcèlement psychologique au travail.

CG: La nouvelle directrice RH ne veut pas que j'utilise les vestiaires des femmes ou des hommes et veut me forcer a utiliser un endroit différent des autres femmes! Ben voila, après le harcèlement, on tombe dans la discrimination. Wow. Nice.

CG: Burnout.

CC: Nouvelle tête toute blonde comme j'en rêvais depuis que j'ai 12 ans :P (Un peu de positif!)

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2016 15:13:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 12/11/2016 16:02:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. J'ai reparler a unie amie a qui ca faisait des année que je n'avais pas parler, je croi qu'elle se doute de ce qui trote dans ma tête et que je peux y faire confience pour parler trans. A suivre.

CG. La solitude c'est long longtemps.

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 12/11/2016 16:55:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mega CG. Les deux meilleures amies que j'ai eu dans vie feel vraiment pas bien émotionnellement et pas pouvoir etre la pour eux je trouve ca toff en criss.

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 14/11/2016 12:43:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC. Je vien de finir la serrie True Trans avec Laura Jane Grace, chanteuse du groupe punk rock Against Me! et ce fut la plus belle emotion de ma vie. J'ai sourie, j'ai pleurée, j'ai rie. Parfois les trois simultanément. C'est ce qu'on appel mixt emotions.

Dernière édition par Eve84 le 14/11/2016 17:39:35; édité 1 fois

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/11/2016 14:12:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@ Eve84: Je savais que tu allais aimer Okay

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2016 16:21:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : recemment j'ai parler a mon employeur de ma chirurgie et du temps que je comptais passer en convalescence (4 mois) .. alors je pars en camion faire mon boulot aux etats-unis , des la premiere semaine on commence a nous "serrer la vis" a ma blonde et a moi .. vous prenez trop de temps pour faire votre temps de repos obligatoire a toronto (quand normalement personne ne nous disait jamais rien) et plein d'autre petite insinuations ou commentaires deplaisants allant meme jusqu'a nous suggerer qu'on triche nos fiches de conduite (log book) afin de pouvoir nous conformer aux exigeances de l'entreprise en matiere de "temps de repos obligatoire" afin de couper ce meme temps de repos et d'etre en mesure de repartir plus vite ... alors je me fache interieurement mais je dis rien mais je commence a en avoir un peu marre de me faire dire comment conduire mon camion par du monde qui conduisent pas et qui devraient avoir assez de leur propre boulot plutot que de s'occuper du mien

en cour de route ma blonde attrape une otite infectieuse et a ce moment la ca faisait 1 semaine que l'otite durait et elle devien sourde d'une oreille (surditee qui peut devenir permanente si non traitee selon des site web de medecine alors on freak un peu toute les 2) et il y a une clinique medicale a 2 mile de la ou on est stationner et c'est tres tres rare d'en avoir une si pres et qu'on puisse y aller avec le camion .. ma blonde apelle le bureau pour avoir l'autorisation d'aller se stationner a la clinique et aussi l'autorisation d'utiliser les assurances de la compagnie pour payer les soins ... rien n'y fait ni en y allant juste avec le camion et en securisant la remorque contre le vol , ni en y allant avec le camion et le trailer accrocher apres ... alors je prend le telephone et je chiale , je leur dit "si tout ce qui importe pour vous c'est le load , ben ce qui importe pour moi c'est la santer de ma blonde en plus si elle perd l'ouie ils vont lui retirer le droit de conduire aux usa" ... le dispatcher a ete se plaindre au boss que j'avais fait une "montee de lait au telephone" .. mon patron nous a canceller tout les voyages prevus et nous a dit de revenir a montreal avec le camion

sur le retour vers montreal j'essaie de discuter avec mon patron .. rien n'y fait et il a l'air vraiment agressif , borner et me crie par la tete , a la fin je lui dit qu'il n'est pas le seul employeur en matiere de transport et que si ca marche pas on peut tres bien s'en aller conduire pour quelqu'un d'autre et la il explose litterallement au telephone ... selon moi sa decision est prise ... nous mettre dehors , aucune place a la discution

ma belle mere vien justement d'appeler ma blonde et selon elle mes 4 mois d'arret doivent pas faire l'affaire de mon employeur et c'est la raison de notre "serrage de vis" et maintenant qu'on a chialer on vien de lui donner un motif pour se debarraser de nous et si on passe le voir comme il souhaite c'est seulement pour nous dire qu'il nous met dehors , peu importe ce qu'on pourra dire et meme si tout ce qu'on dit est logique et que c'est la premiere fois en 6 ans que je chiale (6 ans a faire un boulot parfait jamais d'erreur ni de retard pour les rendez vous) rien n'y fera le resultat sera toujours le meme : dehors pourquoi il changerait d'idee si pres d'atteindre son but ?

alors a partir de ce moment je suis en arret de travail / peut etre chomage ou chomage maladie et meme si on ne serait pas mis dehors pas question d'y retourner si pres de ma date de chirurgie et de risquer une nouvelle chicane

ma chirurgie est le 9 janvier et je ne risquerai pas de tout gacher a cause d'un litige avec mon employeur ni meme essayer de repartir sur la route et risquer un "autre eventuel litige"

je ne m'attendais pas a que tout soit tout rose et je me doutais bien que dans le bureau il y avait beaucoup de personne de 50 ans et + et a l'esprit pas tres ouvert a ma transition mais de la a se rendre a ce genre d'extremitee ... oufff

je garde la tete haute et j'avance , je vais tout arreter , me reposer , aller a ma chirurgie , faire ma convalescence , et si mon employeur veut me garder bien je recommencerai a conduire pour lui tout en me mefiant un peu .. si il prefere me mettre dehors alors j'irai donner mon nom pour une autre compagnie de transport mais une chose est sure pour le moment je suis en vacances / convalescences et je ne reprendrai pas la route (peut importe pour quel employeur) avant que ma convalescence soit achevee

apres pres de 20 ans d'experience en transport je crois bien que si je vais ailleur avec ma blonde on aura des chances d'etre embauchees toute les deux surtout en contexte de penurie de conducteurs de camions

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2016 16:53:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cc : la situation commence a decoincer avec les beaux parents , la belle mere ecoute des emissions sur les transgenre afin de connaitre ce que je vis et ce que sa fille (ma blonde) vit , elle s'informe sur la chirurgie et essaie de comprendre par ou je vais passer , l'autre jour lors d'une sortie mere/fille elle s'est effondree en larme et a avouee a ma blonde que ca lui faisait vraiment quelque chose que je me fasse operer ... de plus elle commence a se rendre compte que je ne fais pas tout ca pour quitter ma blonde une fois mon objectif attein (une de ses pire crainte que je me serve de sa fille et que je la jette une fois tout terminer), ma blonde arrete pas de lui dire a quel point j'ai changee en mieu , a quel point j'ai plus d'egards envers elle et que je la defend bec et ongles quand ca ne va pas , alors ma belle mere est rassuree de ce coter la ... pour ce qui est de mon beau pere il l'accepte vraiment beaucoup mieu et il dit que ca lui a ouvert les yeux que maintenant qu'il a vecu cette experience (moi qui transitionne) il sera plus a meme d'accepter "plus facilement et en tant que personne" plein de gens venant postuler a sa "shop" si ceux-ci avaient des differences ou seraient carrement transgenres

ca avance selon moi , peu importe les 7 stades de l'acceptation ou ma belle mere peut passer ou etre rendue ... je crois que ca avance et qu'un jour ils vont m'accepter

--------------------------------------------------------------------

cc : aujourd'hui je suis allee (avec ma blonde) a la clinique pour l'otite a ma blonde , je vais a la salle de bain des femmes je fais ce que j'ai a faire et je rajuste quelque meches de cheveux devant le mirroir .. je m'arrete et je prend bien le temps de regarder partout .. 3 toilettes assises avec petites poubelles pour les serviettes hygieniques , aucun urinoir , 1 table a langer , 2 beaux mirroirs avec pots remplit de fleurs decoratives , je respire un bon coup je ferme les yeux et j'essaie de realiser que ... je suis dans la salle de bain des femmes !

apres plus d'un ans a les utiliser ca commencait s'estomper ce sentiment au dedans de moi mais il fallait que je le realise , j'y suis , c'est la ou j'en suis rendue .. salle de bain des femmes !

les larmes me sont montees aux yeux , je ressort et je regarde le logo pres de la porte .. (petite fille avec une jupe) et le sourire m'est revenu !

j'ai ete rejoindre ma blonde tout en souriant !

des fois ca fait tellement de bien (en tout cas pour moi) de le realiser , ma vie va tellement vite faut je prenne un break , que je respire un bon coup et que je me dise : relaxe tes une femme , c'est fait , tu es a ta place maintenant , profite en pleinement et savoure chaque instants

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2016 17:15:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cc : apres la rencontre avec mon patron , j'ai le choix de rester ou de partir .. j'ai choisie de demeurer a leur emploi et d'accepter leur condiotions

-------------------------------------------------------------------------

mega cg mais alors la .... archi-mega coup de gueule ! :

lors de la rencontre mon patron avait un point a eclaircir ... un autre chauffeur se serait plaint a lui que je lui aurait dit : regarde mes seins poussent tu veux les toucher ?

... ma blonde qui est une de leur employee et qui travaille en team avec moi et etait avec nous lors de la rencontre n'a pu retenir un eclat de rire car elle me connait trop bien et elle sait que je suis tres pudique et que jamais je ne ferais une chose pareille tandis que moi j'etais sideree ... j'etais sans mots et mon visage devait en dire beaucoup plus que ma bouche en ce moment la !!! .. ca ma completement sciee et j'etais a terre .. je leur ai dit que des l'instant ou Audrey est apparue dans ma vie j'ai toujours ete une femme et toujours voulu parraitre et agir en tant que femme et que peu importe la tournure que ma vie prendrait , que je sois a leur emploi , a l'emploi d'un autre ou carrement sur le chomage ou le bien-etre social il etait hors de question que je me comporte autrement que comme toutes les femmes ainsi que de facon digne !

suite a cela j'ai ete litterallement en etat de choc pour un bon moment (et bien plus que d'avoir rencontrer le patron et d'avoir passer a 1 doigt de perdre mon emploi) et je suis toujours un peu en etat de choc en ce moment , je crois qu'un bon bain et une bonne nuit de sommeil m'aideront a me remettre de ces emotions ...

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2016 17:15:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Super Audrey! Okay

Tu sembles tellement te sentir bien depuis ton retour du séjour. Je suis heureuse pour toi en lien avec le message du 17 nov..

Après d'avoir lu ton autre message, j'avais envie de retirer ma ligne écrite... mais si on pesait les deux messages dans une balance, je reste à croire que je devais la garder cette ligne, car oui le coup de gueule est intense (ça n'a pas de sens et j'espère qu'une mise au point du patron sera effectué auprès de l'autre employé (Genre... As-tu des preuves ti-homme?)). Toutefois, réfléchissons-y, tu m'as raconté des choses, Audrey, qui ont fait que cet état d'être et cette prise de conscience valent même bien plus qu'un emploi. Alors, apprécie d'être toi-même et la femme que tu es.

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2016 19:26:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Alina.L

merci de ta comprehension , ehhh oui je suis tres heureuse et si il faut je quitterai mon emploi afin de preserver ce bonheur

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/11/2016 14:44:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

o_O il est pas bien dans sa tête ce chauffeur..... Qu'est ce qui lui as pris d'inventer une histoire pareille? j'imagine bien que tu n'as pas eu la tête à poser des questions mais est ce que tu sais qui c'est?

George Bernard Shaw

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2016 16:22:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Les gens no-life s'invente des histoires, c'est commun surtout dans des milieu plus fermé (ex. usine). Croyez le ou non, j'ai un collègue qui est venu me féliciter parce que un autre collègue lui a dis que j'avais eu ma date d’opération! Et bien! Va falloir que j’aille le voir, j'aimerais bien la savoir ma date Laughing Les gens ont pas de vie c'est incroyable Laughing

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/11/2016 16:26:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

xD ah oui tiens, ce serait bête que tu sois en retard parce que ton medecin renseigne tes collègues et pas toi

George Bernard Shaw

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2016 19:51:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

BarnOwl a écrit:
xD ah oui tiens, ce serait bête que tu sois en retard parce que ton medecin renseigne tes collègues et pas toi

ahahaha .... je l'ai bien rit celle la Mr. Green

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/11/2016 19:59:41    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bon aller à mon tour è_é

CG: Tentative de communication avec ma mère ce soir "Maman, je voudrais que papa et toi vous rencontriez I." ............ la réponse de ma mère ? je vous la donne en mille: "te précipite pas on a pas envie de rencontrer toutes les personnes que tu vas éconduire dans ta vie"

Ca, allié aux "de toute façon ça ne va pas durer, ne t'inquiète pas." en réponse aux "oh mon dieu j'ai l'impression de devenir une guimauve quand je lui parle, c'est doux, ça fond, c'est over sucré XD". Sans oublier les "ah tu l'as toujours pas larguée celle là?"

Sachant que le seul de mes partenaires qu'elle a rencontré c'était par hasard parce qu'on attendait le métro sur le même quai qu'elle, il y a 4 ans........................ vous le sentez le chapelet de jurons qui me pend au bout de la langue? merci maman pour ton vote de confiance et pour l'intérêt que tu portes à ma vie sentimentale....

George Bernard Shaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225228, 229, 230  >
Page 224 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson