D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226233, 234, 235  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alina.L
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2016 21:21:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

BarnOwl

Ouin... Ouf le soutien apporté... Je ne les connais pas tes parents, mais sache que ça se dit très bien que tu t'es sentie mal, blessée et non respectée par ta mère. Tout en restant dans le respect par contre pour ne pas  aggraver la tension. Parfois aussi, peut-être qu'elle a simplement eu une mauvaise journée. Parfois, nos paroles dépassent nos pensées.

Garde le cap!

Alina

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2016 21:21:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/11/2016 21:26:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouais .... elle a une mauvaise journée à chaque fois que je lui parle visiblement ^^" heureusement je vais entrer en collocation en janvier .... Il parait qu'on s'entend mieux avec les gens quand on les voit moins...

mais j'aimerais comprendre ce que j'ai fait pour qu'elle ait une aussi mauvaise opinion de ma vie sentimentale........ J'enchaine pas les conquêtes ou que je change pas de partenaire comme de chemise..... quand je tombe amoureuse, même quand c'est pas réciproque je m'accroche longtemps....... alors ça sort d'où cette histoire de "on veut pas rencontrer tes futurs ex"?

Et puis I. vient pas pour lui demander ma main non plus.... la rencontrer n'engage personne à rien...

George Bernard Shaw

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2016 21:33:14    Sujet du message: BarnOwl Répondre en citant Back to top

BarnOwl

jai longtemps vecu la meme chose avec mes propre parents , un peu par ma faute .. jeune je multipliais les conquetes alors je me mettais a leur place quand ils me repondaient de cette facon ... de plus tes propres parent doivent composer avec une tout autre realitee qui est que tu sois avec une personne transgenre , si les mien me repondaient que rien ne pressait a cet epoque alors j'ose meme pas imaginer comment ils me repondraient si je leur annoncait la meme chose mais avec une transgenre

en tout et pour tout , demeure fidele a toi-meme et stable dans ta relation , avec le temps tu les fera mentir et ils n'auront pas le choix que de rencontrer I

jusqu'a maintenant j'ai fait mentir beaucoup de gens qui me disaient que je serais jamais jolie , que tout ce que j'arriverais a faire c'est de ressembler a une drag queen , que je perdrais mon emploi , que je serais marginale , que je perdrais ma copine , qu'on rirait de moi partout ou j'irais .... j'ai garder le cap , je connaissais la veritee , meme si en debut de transition tout parlais contre moi .... et je les ai tous fait mentir

fais de meme ma chere , garde le cap quoi qu'il arrive et fais les mentir !

lache pas xxxx

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/11/2016 22:00:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouais mais pour le coup moi je ne leur donne même pas cette excuse là, dans le sens où je ne multiplie rien du tout st surtout, je ne leur ai jamais présenté personne avant.... Donc quitte à m'attaquer sur quelque chose....... pourquoi là dessus? Ca n'a aucune logique.... *respire à fond* demain je vais en parler à mon père et je vais voir ce qu'il en dit.....

Pour ce qui est de tes conseils, c'est ce que j'ai prévu: continuer comme je fais et laisser dire..... Mais ça fait pas moins mal. De toute façon le calcul est simple pour moi. I. me rend heureuse, ma mère me pourrit la vie depuis des années........... le choix est vite fait. Je quitte la maison en janvier de toute façon.....

George Bernard Shaw

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2016 22:10:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui je peux comprendre BarnOwl. C'est dommage! Toutefois, quand je me regarde avec ma petite histoire personnelle, je ne peux pas être sincèrement empathique. Je l'ai eu facile. J'ai une famille qui me soutient à fond. Une perle de mère. Un frère procrastineur ne croyant pas que mon projet de transition a de l'avenir, mais étonnamment ça ne me touche pas. 

Alors, je te dis au plaisir de voir l'avenir meilleur pour elle envers toi. Préoccupe-toi de d'autres choses et laisse-la réfléchir et entrer sur le sujet par elle-même. Ça te demandera de la patience. À mon point de vue, dans la vie, ça ne vaut pas la peine de dépenser son énergie à vouloir convaincre quelqu'un qui n'est pas prêt à accepter que tu puisses vivre ou espérer vivre le bonheur avec la personne que tu souhaites avoir dans la vie. Concentre-toi sur le positif et comme Audrey et moi te l'avons dit garde le cap sur l'essentiel.

Lâche pas chère amie!

Alina

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/11/2016 22:16:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Vous savez, je ne suis même pas sûre que ça ait un rapport avec le fait qu'I. soit transgenre à mon avis son avis sur elle se limite à "tss elle en a choisit une marginale pour se faire remarquer", mes rapports avec ma mère sont mauvais depuis des années, ils se dégradent de semaines en semaine. J’interprète plutôt ça comme le fait qu'elle soit jalouse de mon bonheur actuel. ^^" j'ai un job, je me forme sur le métier de mes rêves, j'ai une copine formidable, je suis bénévole dans une association LGBT et je vais être prise au bureau de celle ci parce qu'on apprécie mon travail........... et elle, elle est coincée dans sa vie qui ne lui convient pas.

George Bernard Shaw

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2016 23:03:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Salut!

Je vous arrive avec un coup de gueule et un coup de coeur qui me sont arrivés cette semaine et que j'ai le goût de vous partager maintenant que la poussière retombée.

CG: J'ai viré sur le capot en début de semaine en faisant mes calculs budgétaires. Au bout du découragement de ne pas voir que les choses pouvaient s'améliorer: Trop de dépenses reliées à la transidentité et à la vie du quotidien. J'étais vraiment à plat je vous dis. Toutefois, il faut dire que je suis bien entourée, car j'ai beaucoup de gens proches qui m'ont encouragé sur Facebook par la suite.

CC: Je me suis dit qu'il était temps. Je me suis dit que je devais bien ça à mes proches et mes amis. Alors, j'ai changé l'avatar que j'avais sur Facebook. La petite fille avec le tableau à l'arrière est disparue pour laisser la place à la vraie femme que je suis. Je leur ai mis ma photo en photo de profil. Quel élan de sympathie! Je ne m'attendais pas à cela. J'ai eu un peu de surprise de certaines personnes pas encore au courant, mais que de l'amour après. Évidemment, ce n'est pas ceux et celles qui ne sont pas à l'aise qui vont se manifester les premiers. Donc, ce fut un baume sur mon beau petit coeur pauvre.

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2016 01:40:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Alina.L

c'est bien , avec le temps et les experiences positives tu va prendre confiance en toi et en ton potentiel feminin

j'adore voir les gens se liberer de leur chaines et prendre leur envol , lache pas ! xxx

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2016 10:56:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Mon ancienne job à réouvert mon poste! J'ai totalement appliqué

CG: Crise d'anxiété total et qui est venu de nul part. Chaque fois que j'ai des opportunité comme ca, mon cerveau va a 100 mille a l'heure. Difficulté à dormir, envie de pleurer, pense toujours au pire scénario possible...

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2016 13:02:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika

relaxe , generalement ca va jamais aussi pire qu'on le crois et meme si ca irait mal des fois faut savoir se dire : ce qui est arriver c'est surement le moins pire du pire ...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2016 23:23:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mais mon probleme cest que ces crises-là reviennes constament pour n'importe quelle raison... ou aucune.
Faut que je quitte mon bureau a la job pour aller pleurer dans les toilettes des fois...

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 04/12/2016 10:12:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika

ouin , je vois ... desolee , peut etre qu'il y a une cause sous-jacente qui pourrait etre traitable par un psychologue ou bien une certaine medication tres bien dosee , je ne sais pas ...

desolee

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/12/2016 20:44:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: 13ème commotion le 7 novembre. Je vais à l'urgence le 23 novembre parce que j'en peux pu, la doc me prescrit une semaine de repos forcé. Je fais un retour précipité pour un examen le 1er décembre. La prof, malgré toutes ses belles promesses et tout le temps qu'elle a eu pour s'assurer d'y répondre, n'a pas respecté mes mesures d'adaptation.

Grosso modo, je suis devenu sourd suite à ma 12ème commotion et il était convenu que le vidéo sur lequel portait l'examen allait être sous-titré. Il ne l'était pas.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/12/2016 21:15:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Wow! Gbrl, tu viens de m'apprendre que tu étais sourd, 13e commotion, t'es pas chanceux , mais on est là avec toi .

Tsé il y a certain gens à qui on s'atttache et qu'on côtois régulièrement à travers de ce forum même si on ne se connaît pas personnellement, et tu es pour moi une de ces personnes là. Des fois tu me fais tellement rire, je te trouve drôle. Entk courage xoxo

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 11/12/2016 21:19:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh shit Gbrl!

Je suis navré d'apprendre que ton ouïe se soit autant détériorée, j'espérais que ça se soit stabilisé :/. Est-ce qu'il y a des chances que ça revienne un peu après t'être remis de la commotion?

Mais vraiment pas fort venant de ta prof, j'espère qu'elle va rectifier le tir pour ton examen. C'est déjà vraiment poche de t'avoir fait déplacer quand tu es en convalescence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226233, 234, 235  >
Page 225 sur 235

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson