D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26225, 226, 227  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2012 22:59:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Non, je l'ai expliqué. Heaveny a payé pour avoir quelque chose de très gros et elle a pas eu ce qu'elle voulait. Il est là le problème. Je trouve ses seins trop gros, mais je comprend pourquoi elle n'est pas satisfaite, car quand tu payes autant d'argent, tu t'attends à être satisfaite, sinon c'est pas mal une grosse perte d'argent! Je suis pas mal sur que si Heaveny aurait au du 34DD naturellement, elle aurait été bien contente sans chercher à avoir plus. Je comprend l'idée de vouloir avoir ce qu'on paye pour, mais je comprend pas l'idée d'en vouloir plus quand on en a déjà beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2012 22:59:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 29/10/2012 23:23:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:41:12; édité 1 fois

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/10/2012 00:08:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

sainte, mais quel débat! aucun rapport d'amitié là-dedans M-J, je trouve juste qu'elle a bien compris la raison que je m'avoue insatisfaite; c'est pas qu'ils sont pas beaux ou pas gros, c'est que je m'attendais à plus, et en considérant tout ce que ça a impliqué d'avoir cette chirurgie, c'est difficile de ne pas être satisfaite à 100%, en tout cas pour moi; 2 mois avant de pouvoir recommencer à ne serait-ce qu'avoir une vie normale, de la douleur à la tonne, 7000$, alouette!

au départ, je n'avais aucun plan de me faire opérer pour les seins, mais un moment donné ça a comme "cliqué" dans ma tête et j'me suis dit "ah puis merde, j'en veux, et tant qu'à y être, j'en veux des gros!" si j'avais été plus chanceuse à la loterie génétique, y a bien des chances que je ne me serais pas embarquée dans cette histoire de chirurgie, c'est tout un paquet d'épreuves ça! ça coûte cher, mais pas juste en argent, mais en douleur et en parcelles de vie!

quant à la taille des seins, faut être réaliste, je voulais des seins démesurés, c'est la seule raison pourquoi je ne les trouve pas assez gros, sinon, ma taille est bien au-delà de la moyenne et je serais amplement satisfaite si je voulais être proportionnelle; en fait, je les trouverais probablement un brin trop gros

tu fais c'que tu veux M-J, mais tu ne peux pas mettre cette chirurgie sur ton "bill" de transition, dans le sens que t'en as pas "besoin", mais tu as tout autant le droit que n'importe quelle femme d'aller vers ça, tout comme je l'ai fait, mais disons qu'au plan de "ça valait la peine", je gagne, parce que c'était difficile d'être plus plate que moi! LOL

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 06:32:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C G : j'ai failli me faire renverser ce matin par un abruti pfff en plus je me traine ce matin, pas la forme, pas le moral, rien ne va...

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/10/2012 08:44:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

j'ai casser une dents a quelqu’un a un inconnue en fin de semaine a la ronde ! je crois que le gars de 18 ans a appris qui fallait pas me faire faire de saut :p
Jetai pencher a regarder un distributeur il arrive deriere moi y me cri arggg d'in oreille et je prend meme pas le temps de voir cest qui j'y sacre un coup de poing en me tournant direct sa geule il la manger en Tbk !
Mon amie était cramper de rire elle n,aretait plus et moi j'était vraiment mal a l,aise !

Mais une chose que j'ai aimer c'est que les amis du gars ont dit fuck man s'te Dude la il est violent (en parlant de moi ) Mr. Green

Dernière édition par Tomy le 30/10/2012 13:00:40; édité 1 fois

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 08:47:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pauvre toi, une belle facon de terminer ta visite a la rone, tu vas t'en souvenir longtemps...

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 10:29:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mesdames, les gouts des gens ne sont pas a discuter. Moi aussi j'aimerais en avoir des gros pour aller de concert avec la taille que j'ai. Je ne suis pas mince, je porte du 18 et pour que ca soit proportionnel avec ma taille.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 12:59:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bordel encore un foutue coup de gueule mais cette foix j,ai surtout l'impression que l'ont se fou de ma gueule !

Bon j'explique !

Ma grand mère est parti en voyage a Las Vegas elle me dit Lysa tu vas être contente je t,ai acheter des cadeaux
Jusqu’à la Je suis très content et tout mais Tabarn** Elle me donne une veste rose et un portefeuille rose elle veut rire de ma gueule ma famille est tellement entêter a me faire changer d'orientation et a croire que c'est juste une phase
mais sérieux j,ai beaux leurs expliquer mais la j'en n'ai plein le C**

Pardonner les mots vulgaire mais comprenez que je suis en rage.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 13:48:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je te comprends a 110%. Nous sommes ce que nous sommes...

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 16:17:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Fini les douches vaginales et les sit-baths

C.G. FFFF troisieme jour de migraine continuelle.

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2012 16:41:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tres belle poitrine

Plus gros que ca j'aime pas ;p

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/10/2012 21:18:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Tres belle poitrine

Plus gros que ca j'aime pas ;p

vu que c'est ma photo la dernière postée, j'imagine que c'est pour moi, alors merci

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 04/11/2012 13:02:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:38:23; édité 1 fois

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2012 21:55:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Salut Michele-janick elle sais pas pour la transition mais elle sais que je suis un gars dans un corp de fille et que je veut devenir un gars mais elle est convaincue dur comme fer a me faire changer d'avis elle essaie par tout les moyen et j,en n'ai plein le cu* de plus elle sais que je suis mal a laise de refuser ou de montrer que je n,aime pas un cadeaux mais cette foix encore je lui ait dit que j'en voulait pas et que j'était pour le donner a ma mère mais sa me fait de la peine quelle dépense de l'argent pour moi mais d'un autre coter elle le sais que je ne mettras jamais sa alors pourquoi est t'elle entêter a me faire changer ? elle qui dit quelle veut toujours mon bonheur c,est pas en me donnant des choses de filles que je l'aura

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/11/2012 23:56:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:39:03; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26225, 226, 227  >
Page 25 sur 227

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson