D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/11/2012 13:40:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

pour le rendez-vous avec l'endo, comme a dit Stéphanie, 3 mois c'est tout-à-fait normal. et on a toutes l'impression de ne pas pouvoir tenir jusque là. j'ai vécu la même chose. Stephanie a vécu la même chose. etc... moi j'ai découvert le processus de transition en octobre 2009 et dès ce moment-là, je voulais les hormones TOUT DE SUITE! mais le délai, tant qu'il est raisonnable, quelques mois pas quelques années, ça donne le temps de refléchir, même si on voudrait aller plus vite. moi j'ai eu mon rendez-vous avec l'endo en janvier 2012, soit 3 mois après, moi aussi. ça va aller!

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2012 13:40:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2012 18:54:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

je vais tout faire pour parvenir à mes fins rapidement, je sais que c'est faisable, d'autres ont réussit pourquoi pas moi.. 3 mois c'est impensable je vous assure.. je ne suis pas contre un suivi au contraire mais que je commence les hormones.. il n'y a pas de contre indication.. demain j'ai un rdv avec le CECOS, l'organisme de conservation des gamètes c'est mon CC de l'après midi

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2012 19:16:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai eu mon rendez-vous 3 mois plus tard et moi aussi j'avais envie de commencer tout de suite. Mais comme le dit Heaveny, le 3 mois permet de réfléchir et c'est pas mauvais de réfléchir même si on pense à 100% être sûre de ce que l'on veut. Pendant ce 3 mois je me suis pratiqué à sortir en femme dans mon voisinage et dans les commerces locaux. Le but était de vaincre ma peur de ce que les autres allaient penser de moi. Ce fut une vraie réussite finalement ! En tout cas ça met le focus ailleurs et le 3 mois passe vite.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas réussir à passer au travers

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2012 07:49:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est un beau C.C ça ! Pauvre ta blonde qui était insultée hihihi Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2012 09:10:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Le délai est toujours de 3 pour Brossard. Ceux et celles qui ont été plus rapide on soit été chanceuses car il y a eu cancellation ou soit elles sont allées à Québec. Brossard est à son bureau seulement 1 fois par semaine et il est très surchargé. On a tous détesté attendre 3 mois, mais bon, il faut être patiente pour être trans et c'est seulement un des multiples délais qu'on va devoir attendre.

MJ : C'est comme la fois ou quelqu'un avait appelé ma blonde "monsieur" à cause qu'on se tennait par la main et que dans la tête du gars, ça faisait plus de sens que elle soit un gars qu'on soit lesbiennes. Rolling Eyes (elle avait un gros manteau, car en t-shirt on ne peut pas vraiment douter avec son corps)

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 16/11/2012 09:10:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Maudit spy je croit que ci il serait pas gratuits je le flocherais il me donne genre un rendez-vous genre 7 mois après il m'avais dit qui me ferais une lettre pour les hormones il ne la pas fais j'ai ete chanceuse que Brossard me prescrive pareil les hormone et la tout es en arrêt moi qui voulais avancer le plus vite possible pour l’opération.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2012 09:19:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

je compatis Katia Il faut insister sans arrêt, je sais qu'ils ont beaucoup de travail, de rdv et du fait de leur nombre restreint l'espacement des rdv s'agrandit mais on ne doit pas agir comme ça ! La chance joue un role important en lisant tous vos témoignages, cela me dépasse un peu que celle-ci tienne une place prépondérante dans le parcours. Je ne me résignerai pas et ferai tout pour avoir mon traitement rapidement, parole de Bélier

MJ : j'imagine la tête de de ta blonde

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2012 10:05:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouin, moi aussi j'ai eu de quoi de similaire pour la chirurgie. Ça faisait 5 mois et il me disait que c'était trop tot pour me donner la lettre, qu'il ne pouvait pas avant 6 mois et ensuite il me donne le rendez-vous suivant 6 mois plus tard. -_- Ça l'a donc prit 11 mois de suivit pour avoir ma lettre. Au moins le reste de mon parcour a quand même été rapide avec 15 mois entre mon début d'hormones et ma chirurgie (et si c'était pas de ma job, j'aurais pu être opérée déjà)

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 16/11/2012 10:52:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-J: c'est con, mais ta blonde, ce qu'elle a ressenti en se faisant "dé-genrer", c'est une infime parcelle de ce qu'on ressent, nous les trans, quand on se fait faire ça, mais sans arrêt au cours de notre vie, et encore pire une fois qu'on a pris la décision de faire une transition, ça devient insupportable! ça peut lui donner un aperçu de ce qu'on vit et de ce qu'on ressent!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2012 19:56:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M.C : (Moment Cocasse)

J'appelle un client pour un message d'erreur qu'il avait avec notre logiciel. Je lui avait donné mon prénom au début de la conversation pour qu'il sache que je suis une femme parce que ma voix n'est pas encore à point. Je lui demande de me connecter sur le serveur puis je l'entend demander à une autre personne : "Le gars veut se connecter sur le serveur". Puis il me redemande mon nom. Je lui redis... Puis il continue de parler de moi au "il"...

Un moment donné il me dit : "Monsieur ?"... Je lui répond : "Heu c'est plutôt madame.."

Le pire c'est que je lui ai répété 2 fois mon prénom. Avant que je lui dise que c'était madame et non monsieur, il devait se dire "Pauvre gars, ses parents ne l'aimaient vraiment pas pour lui donner un prénom de fille". Mr. Green

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2012 18:35:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

ENORME CC : à mon généraliste.. je l'ai appelé ce matin pour lui raconter comment j'avais été reçue par la secrétaire du CECOS, son comportement transphobe une fois qu'elle a lu sa lettre..bref je lui raconte et lui me dit : tsé j'ai une bonne nouvelle pour toi, un rdv avec l'endocrinologue jeudi prochain 19h30 à l'hôpital ! ohhh merci, merci, merci.. je l'ai remercié au moins mille fois et l'ai même embrassé au tél tellement j'étais contente !

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2012 02:25:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de gueule Je suis vraiment frustré
Mon ami William me demande s'il peut venir chez moi je lui dit oui par la suite il reste a coucher chez moi dans la pièce juste a coter de ma chambre et il a toucher a tout et c,est alors que j'aprend que la journée au par avant il avait eux la gastro et tu reste contagieux jusqua 48 heure après les symptôme disparue et 8 jour sur les objet toucher et je les apris 1 heure avant quil parte je voulait le tuer par la suite ce n,est pas tout ont a jouer au xbox et il ses tromper il a pris mon casque decoute avec le micro vous savez le petit truc qui est a 2 centimetre de notre bouche pour parler et bien il la utiliser et me la remis par la suite déjà j'était fâcher car je suis microphobe et la j'aprend qui venait d'avoir la gastro ! pauvre con ma mère est a l'hopital si je l,attrape et lui transmet elle risque de mourir parfoix les gens sont tellement con je me retiens de mon vocabulaire mais sa seras long avant que je le ré accepte chez moi et je prix dieux pour ne pas attraper la gastro

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 05:02:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody, nettoie ton casque à l'alcool si ce n'est déjà fait l prends de l'aspirine 500 mg pendant une semaine, si tu as un genre de produit comme l'odarome du Dr Valnet, c'est très très efficace pour désinfecter une pièce en diffuseur et du climarome sur un mouchoir que tu respires de temps en temps,... je ne suis plus jamais malade ni personne dans ma famille malgré les contacts avec les microbes... P**** quel idiot ce William, en plus il est au courant de ta situation avec ta mère pfff.. j'espère que tout va bien se passer...

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2012 10:27:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup femimen je vais en prendre et non seulement je désinfecte mais je ne rentre même plus dans la pièce ou il est aller et le problème c,est que c'est coller a ma chambre et il n'y a pas de porte et je désinfecte mais en 2 jour il a eux le temps de passer un peu partout même dans le frigidaire et la le pire cest que ma mère est chez moi en fin de semaine mon père la amener faire un tour en chaise roulante et faudrait quelle fasse attention mais je n'ose pas lui dire car elle m'engeuleras moi même si cest la faute de william alors je croise les doigt pis m'a aller acheter de l'aspirine merci !

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 10:40:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

de l'aspirine et l'odarome du Dr Valnet si tu peux, ça coute 10-12 euros ici et je t'assure hyper efficace ce mélange d'huiles essentielles.. l'aspirine est un truc de médecin 2 x 500 mg par jour pendent une semaine pour éviter d'attraper toutes les cochonneries de leur patient. tu ne lui en parles pas de cette éventuelle contamination surtout si c'est pour te faire gronder.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31227, 228, 229  >
Page 30 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson