D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 18/11/2012 10:46:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai pour mon dire que si ce n'est pas trop humide chez toi, en 5 minutes le virus meurt. C'est le contact direct qui est important. Donc si tu as attrapé le virus, et tu ne vas t'en rendre compte que dans encore une dizaine d'heure minimum, mais l'important, ce n'est pas d'astiquer et de désincruster tout ce que ton Bill a pu effleurer... mais ce que toi-même, tu touches. Poignées de porte, surtout. Évite les embrassades.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012 10:46:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 18/11/2012 10:47:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
Kody, nettoie ton casque à l'alcool si ce n'est déjà fait l prends de l'aspirine 500 mg pendant une semaine, si tu as un genre de produit comme l'odarome du Dr Valnet, c'est très très efficace pour désinfecter une pièce en diffuseur et du climarome sur un mouchoir que tu respires de temps en temps,... je ne suis plus jamais malade ni personne dans ma famille malgré les contacts avec les microbes... P**** quel idiot ce William, en plus il est au courant de ta situation avec ta mère pfff.. j'espère que tout va bien se passer...

En tout cas, "Odarome du Dr Valnet," Ça sonne très exotique à mes oreilles!

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 10:58:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Epilobe a écrit:
Femimen a écrit:
Kody, nettoie ton casque à l'alcool si ce n'est déjà fait l prends de l'aspirine 500 mg pendant une semaine, si tu as un genre de produit comme l'odarome du Dr Valnet, c'est très très efficace pour désinfecter une pièce en diffuseur et du climarome sur un mouchoir que tu respires de temps en temps,... je ne suis plus jamais malade ni personne dans ma famille malgré les contacts avec les microbes... P**** quel idiot ce William, en plus il est au courant de ta situation avec ta mère pfff.. j'espère que tout va bien se passer...

En tout cas, "Odarome du Dr Valnet," Ça sonne très exotique à mes oreilles!

en plus ça sent super bon, on trouve ça en pharmacie chez nous et des thérapeuthes en diffusent dans les salles d'attente.. les gastro c'est très contaminant souvent par la salive, postillons, embrassades..

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 11:25:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oy! Juste bois du cognac, moi je fais toujours ça quand j'ai une infection, ou bien mets le chauffage au maximum. 

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2012 11:46:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

LOL, ben voyons, c'est une chronique de trucs homéopathiques ou de grand-mère aujourd'hui? j'espère que tu vas t'en tirer Kody!!! tiens, dans le même ordre d'idée:

CG: depuis environ 1 semaine, je couve quelque chose. je ne sais pas c'est quoi, mais ça ressemble à n'importe quoi et je me sens relativement bien la journée, mais presque tous les soirs, j'ai des symptômes variés, soit de rhume, maux de tête, ou carrément des vertiges. hier, je suis allée au Morgane jaser avec un ami, j'ai pris un de leur cappuccino glacé et je vous jure, ça m'a fait l'effet d'une drogue. en revenant de là, j'avais de la difficulté à marcher droit, à aligner mes pensées et j'avais même les pupilles dilatées, en plus d'un puissant mal de tête.

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2012 12:10:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Heu de l'aspyrine au Québec sa donne quoi xD car j'en n'ai pas trouver dans mon armoire xD et si par exemple mon ami a dormi sur le divan (sofa) je dois pas non plus y toucher n'ece pas ? et moi je ne veut pas attraper cette merde je panique un peu je dois dire bon je vais suivre vos conseille merci

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 12:17:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Heu de l'aspyrine au Québec sa donne quoi xD car j'en n'ai pas trouver dans mon armoire xD et si par exemple mon ami a dormi sur le divan (sofa) je dois pas non plus y toucher n'ece pas ? et moi je ne veut pas attraper cette merde je panique un peu je dois dire bon je vais suivre vos conseille merci

la molécule : Acide acétylsalicylique après je passe la main sinon je vais me faire gronder please don't panic

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 12:51:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Lol Femi je veut dire c,est quoi le produit similaire au Québec car des aspirine ont a pas sa xD pas avec se nom la !!! mais la formule scientifique était bien penser !

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 18/11/2012 13:35:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sérieusement, Kody, si tu avais à attraper quelque chose, tu l'as attrapé par contact direct; les microbes, s'ils ne sont pas en milieu humide, meurent après quelques instants. Ton sofa, il est peut-être plein d'acariens, mais pas peur pour les virus...

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 18/11/2012 13:38:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Lol Femi je veut dire c,est quoi le produit similaire au Québec car des aspirine ont a pas sa xD pas avec se nom la !!! mais la formule scientifique était bien penser !

Oui, oui, il y en a, de l'aspirine! Tout plein! T'as qu'à demander au pharmacien, personne ne a te juger; autrement, je serais très surprise qu'il n'y en ai pas chez toi...

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/11/2012 14:13:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

évidemment qu'il y a de l'aspirine au Québec! mais c'est très possible que tes parents n'en aillent pas, car c'est un des 3 anti-douleurs principaux et celui-là n'est plus autant utilisé qu'avant, puisqu'il a aussi la propriété d'éclaircir le sang! Aspirine de Bayers, AAS (abréviation de la molécule, comme Fémimen a dit) en marque maison, etc.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 16:06:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Alors super merci a tous et des aspirine cest comme des tylenol ? et une dernière chose si je n,ai pas encore ressenti de symptôme la derniere foix que jai vue william cetait hier a 5 heure heure du souper alors sa feras bientot 24 heure et aucun symptome sa veut dire que je ne l,ai pas attraper ???

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 20:49:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Maintenant c'est à moi de me plaindre, depuis un mois déjà, je me suis rappelée d'un gars qui me plaisait énormément à l'école, je pense que c'était l'année 2007 (fin) - 2008 l'hiver, je venais quasi juste d'arriver au Canada et j'étais mise dans un classe d’accueil (vous savez, avec des cours de francisation, sauf que je connaissais français déjà de toute façon  Mr. Green  ), en tout cas, j'étais assise à côté de lui et on a parlé un peu, à un moment donné à cause de ma stupidité infantile je lui ai dis qu'il était un snob, mais on était quand même  des amis (il s'assoyais toujours avec mon en bus scolaire lorsqu'on allait au biodome avec toute la classe, en fait c'est moi qui lui demandait pour qu'il s'assoit avec moi).  Je pense qu'il avait genre 15 - 16 ans (j'étais effectivement plus jeune et plus stupide aussi), et je viens juste de me rendre compte que je le trouvais beau.  Laughing  Écoutez, il était gentil, intélligent, sportif et il faisait genre 1m85, mince, musclé (ça ne ce voyait pas tellement parce qu'il était grand), roux, extrêmement pale et jordanien/ou syrien en plus qu'il avait un frère qui était plus vieux et qui était une copie de lui. En tout cas, la chose qui me fait chier (excusez mon polonais) c'est que je me souviens juste de son nom et c'est tout, en plus que je ne suis même pas sûre si c'est son vrai nom et je ne sais plus s'il habite à Montréal. Je veux lui retrouver au moins et peut - être de le revoir en réalité lorsque je serais en 6 mois des hormones. AAAAAHH!Je souffre depuis un bon bout de temps.

Est - ce que ça vous a déjà arrivé? Une personne qui a commencé à vous plaire, par exemple  2 ans après que vous l'avez vus la dernière fois? (Moi je pense que ça fait 5 ou 6 ans)

Je suis folle.   Je me sens comme une adolescente amoureuse.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 18/11/2012 22:11:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:58:15; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2012 22:12:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Euh, ca donne des advil/motrin ou peut importe. 200mg d'ibuprofene...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32234, 235, 236  >
Page 31 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson