D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36234, 235, 236  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2012 09:42:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ils viennent avec un cupping semi rigide intégré en forme de triangle que tu peut enlever qui te fais des beau seins que tu porte du D ou du A. C'est ca la magie des genie bra. Souvent chez les femmes trans les seins pousse mais on l'air plus écarté et ne sont pas remplis vers le haut alors tu peux placer ton cupping pour "completer" le sein vers le haut/millieu. J'ai fais ca un bout pour avoir un full B.

EDIT: BTW Sonya c'est crissement pas bon de dormir avec une brassière même avec une brassière aussi comfo que les genie... Tes seins devrait etre a l'air le plus possible a la maison( a moin que tu porte du D+). Bon je sais que tu passe genre beaucoup trop de temps en dedans mais de la a porter une brassière la nuit c'est exagéré.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012 09:42:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/11/2012 10:07:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ça m'intéresse peut-être... mais j'ai pas une cenne!

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 10:19:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dommage que tu reste si loin je t'en aurais donné une ou deux j'en ai 6( 2 blanche, 2 beige, 2 noir) mais je met juste les noirs ^.^+

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 10:25:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh c'est gentil. Tu pourrais toujours venir faire un tour à l'Asclépiade quand j'y serai. :P

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 10:37:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Allison BEHOLD!!! :

http://www.geniebra.ca/

La brassiere la plus epique de l'histoire des brassieres! Elle est salement comfortable, elle te donne une shape de boules parfaite, elle grossis tes seins si tu veux, elle ont du padding amovible, yen donne genre 4-6 d'une shot de differente couleur. Bref toute les raisons sont bonne pour les essayer!

Mais elles ne sont pas très très sexy. Rolling Eyes

Allison a écrit:
Je sais pas comment vous faite.

Petite nature!

Si elle vient t'en porter à l'Asclépiade je pourrais te dire si ils te vont bien! Laughing

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 11:14:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

La maison de convalescence est quand meme proche de chez nous! Je vais venir vous voir! Donnez moi des dates je vais mettre ca dans mon agenda.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 11:40:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je devrais y être le 25 janvier si la date ne change pas! C'est pas loin de chez nous non plus, c'est pour ça que mes papiers je vais les porter en main propre, c'est à 5 minutes de char pour moi. Ça sauve les délais postaux, lol.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 12:20:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Allison BEHOLD!!! :

http://www.geniebra.ca/

La brassiere la plus epique de l'histoire des brassieres! Elle est salement comfortable, elle te donne une shape de boules parfaite, elle grossis tes seins si tu veux, elle ont du padding amovible, yen donne genre 4-6 d'une shot de differente couleur. Bref toute les raisons sont bonne pour les essayer!

ah oui c'est très bien en plus adapté à toutes le stailles.. je garde cette adresse, thanks Seyranna Okay

je vais surement venir me faire opérer chez vous pour aller plus vite, en plus l'opé parfaite en 2 H contre 5 ou plus, épidural contre anesthésie générale.. le seul hic, c'est que la maison de convalescence est réservée qu'aux patientes donc besoin de trouver un hotel pour ma mère par exemple et peut etre ma chum

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 22:23:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est Allison le 16, moi c'est le 22, mais au début je reste à la clinique de Brassard, bref, tu connais la routine.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 23:02:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG :

Citation:
Ca s'peut tu FAIL de meme une reprise d'examen... Well. Quand tu verifie 15 fois que t'est o****** de setting sont correct pis que sa marche toujours pas... 1h de perdue sans succes. Deja la j'ai echec.

Mais que. 15 min avant la fin dans une derniere tentative. ton client windows 7 crash avec un blue screen pendant un redemmarage... Windows 7 DEAD...

WOW. Serieux... Jhesite entre l'envie de pleurer pis de fesser dans l'mur parce que c'est frustrant en t****** des bad luck de meme... Pis que tu fail ton cours alors que ton prof était tres confiant envers toi.

Edit charles : Pas de blasphème!!! fait aussi attention aux coupure de mot et trop d'anglicisme....

Dernière édition par Hyraelle le 23/11/2012 23:03:30; édité 1 fois

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2012 17:23:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

YAYS ! G mes hormones !!!!

Ethan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2012 17:45:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

das good Femimen!

Nous, on est en rupture de Stock. Yays.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2012 18:10:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

g pas encore achetée et cest pas les les meme Laughing trop contente.. j'ai jamais dancé de ma vie jme rattrappe

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2012 18:41:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Félicitation Femimen Okay

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2012 22:00:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Femimen, félicitations!  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36234, 235, 236  >
Page 35 sur 236

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson