D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/11/2012 17:54:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

encore une taille mannequin belle et grande, difficile de passer inaperçue

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2012 17:54:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/11/2012 18:02:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Je mesure environ 1m83. Mr. Green

Ah, je te croyais plus grande. Je savais que tu étais plus grande que moi, mais je croyais que c'était plus que ça. Je fait 1m81.

Jay
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2012 14:32:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. = Avoir une (autre) commotion cérébrale a la fin d'une session = la joie!! Okay (Sarcasme x329503253253)

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 17:19:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

coup de geule de la journée jarive en classe pis je dit au prof bordel je savait pas que cetait aujourdhui la sortie au théatre par la suite (pour me nieiser) il dit beh non lysa la ont est en science forte faut taille a ton cour de sport qui est loption que jai choisis fake la je sort de la classe en courant pour aller a mon cour de sport et le prof il par a courir et me ratrape dans les escalier pour me dire que stai une blague le théatre cest bien aujourdhui -_-

et coup de coeur jai rencontrer mon ami que javait jamais vue de toute ma vie un simple ami facebook il était aussi au theatre aujourdhui !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/11/2012 23:01:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:55:54; édité 1 fois

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2012 23:08:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pas cool M-j mais faut dire que c'est quand meme rare tu n,a pas eux de chance mais qu'a tu fait a la place ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 00:16:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:56:07; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2012 01:02:33    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai eu une panne d'électricité à l'épicerie il y a quelques semaines, mais moi j'ai attendu et c'est revenu 15 minutes plus tard. Les caisses ne marchaient plus et beaucoup de monde ont quitté, alors c'était pas bien long pour passer à la caisse.

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/11/2012 14:26:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. Je me la coule douce!

C'est rien de particulièrement spécial, mais ça fait tellement différent des 6 dernières années durant lesquelles je me suis fait chier à focuser toute mon energie sur survivre du jour au jour juste pour finir en combat politique, alors je me retrouve à me sentir bien de pouvoir souligner que je peux relaxer et pas me faire de soucis pour mon budget pour une fois!

Visiter le site web du posteur
LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 27/11/2012 18:51:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mon coup de gueule de la journée : resultat d'examen de maths decevant meme si je suis 15 % au dessus de la moyenne du groupe. Le probleme c'est que pour mon inscription au CEGEP je dois scorer pas mal plus que ca

Je crois que je devrai accepter l'offre de mes parents et me taper un tuteur tous les samedis pendant 1 heure - 1 heure et demi.. je pense que j'ai pas mal a plus a faire un samedi que des maths !!!!!! maudit

Courage.......

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/11/2012 07:57:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

ton commentaire lea, vient juste de me prouver que la reforme scolaire forme des guenilles... C'est decevant et l'idee d'un tuteur, euuh. Faudrait que tu sois meme pas capable d'additionner deux chiffres pour que ce sois efficace. Prend juste le temps de bien faire les exercice dan tes cahiers et d'explorer les possibilite mathematique de celui ci. ( genre en trigo un sinus de 2, ca existe pas ;p )

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2012 11:35:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

LEA - LEO, tu ne peux pas juste changer de cégep? C'est dans quel cégep que tu essaie de faire ta inscription?

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2012 23:40:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

coup de coeur ! j,ai été a un chalet pour la fête d'une des amis de ma mere et appart ma mere et ses amis tout les étranger mon prix pour un garcon et m'on appeler jeune homme whoaa merveilleux mais malheureusement ma mere et ses amis ont dit aux autre que j'était une fille :'( mais au moin je sais que mon passing est parfait ! et sachant que je ne suis pas encore sur la testostérone je n'utilise pas de binder je trouve sa une superbe réussite !

coup de geule je vien d,aprendre a l'instant que un gars un peu plus jeune que moi que j'avaie vue quelque foix au skate park c'est suicider, meme si ce n'était pas mon ami sa me fait mal de voir qu'il y a autant de souffrance dans ce monde

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 02/12/2012 11:47:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ava. je ferai une inscription au privé, soit Brebeuf ou Grasset et une au public.. Bois de Boulogne.....Pour l,instant tout est joue puisque le SRAM considere le sec 4 et ton premier bulletin de sec 5..... J'espere que ma demande en science de la nature sera acceptée a l'un ou l'autre des CEGEP .... sinon j'ai un plan B... je passerai par les sciences humaines et travaillerai fort fort fort pour obtenir une quote R exceptionnelle afin d'entrer a l universite...

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2012 14:37:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

LEA-LEO, il ne sera pas plus facile d'entrer dans un cégep moins exigeant? 0_o Si tu veux commencer ta transition au cégep, je te conseille de ne pas te surcharger sinon tu va péter les plombs. De toute façon, peu importe quel cégep tu va choisir, tu pourra entrer à l'université. Je pense que tu te compliques la vie un peu pour rien, j'en suis sure que tu as déjà des très bonnes notes, de plus qu'il y a plein des établissements de cégep qui sont très bons aussi, malgré qu'ils ne sont pas Brebeuf, Grasset ou Bois de Boulogne. (P.S: Je ne sais pas ce qu'ils te disent, mais pour rentrer à l'université de Québec à Montréal en sciences nat quelconques, il ne faut pas avoir une cote R parfaite, à l'exception de domaines où il y a une grande compétition)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38227, 228, 229  >
Page 37 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson