D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/12/2012 12:07:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody, mais là, tu peux aller en sciences humaines, t'as juste besoin de passer tes maths CST de 4. En plus, je suis sûre que t'as des mauvaises notes parce que tu n'essaie pas de travailler. Il faut quand même un peu planifier ton futur aussi, n'oublie pas t'aurais besoin quand même de l'argent pour ta transition. Dégager n'importe où c'est ne pas un bon approche du tout.

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2012 12:07:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2012 13:10:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Haha Eva tu a bien raison mère théressa   mais je dirait que ce n'est pas parce que je ne travaille pas cest surtout que je tanner de mon mode de vie et que je n'arrive jamais a me concentrer a l'école parceque j,ai trop de chose en tete et pour l,argent cest pour sa que je veut aller au profesionnel pour me trouver une emploie le plus rapidement possible pour me faire un peu d'argent.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 13:44:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Le professionnel ne te donnera pas autant d'argent que ça, si tu veux vraiment sortir au marché de travail plus vite et d'être assez qualifié pour être embauché par quelqu'un, va au cégep pour faire une technique (tu pourrais demandes ta conseillère en orientation à l'école c'est quelles techniques qui existent ). Des professionnels de technique en pharmaceutique ou toute autre (il en a plus que 50) sont généralement très bien payés. Après 3 ans de cégep pour une technique donnée, tu aurais le choix d'aller soit à l'université soit au marché du travail, c'est "win win situation".  Mr. Green  Moi même je voulais aller étudier en technique de bioécologie mais le collège qui l'offrait était trop loin de chez moi.  Laughing

Jay
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2012 14:27:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
Je sais pas Qchap je suis nul a l'école j'ai genre 21 % en math alors oublie sa je seras jamais pris pis j'ai hâte de finir l'école et dégagé n'importe ou ailleurs.

Kody, j'étais nul aussi en math mais cela m'a pas empêcher d'aller au cégep Puis t'es pas obliger de prendre un programme avec des maths Va voir une conseillère en orientation, ça va énormément t'aider !

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 14:57:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody, moi ma prof de math en sciences nature a faillie me tuer à l'école, j'avais une moyenne de 87% (au début de l'année) et je suis descendue à 48% parce que j'étais trop stressée à cause de ma dysphorie de genre, donc j'écrivais presque rien dans mes examens . (je dessinais des girafes par contre Okay ) Mais par exemple j'ai jamais pue passer physique, j'avais toujours une note entre 48% et 55%.  Laughing  Je pense que j'ai passé un examen de physique à 60% pile, c'est tout.   La seule matière dans laquelle j'étais bonne c'était de la chimie et le seul cours de sciences que j'ai ne pas coulée à la fin de mon secondaire. ))) Donc, je comprends bien tes souffrances à avoir des bonnes notes dans certaines matières. 

Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 15/12/2012 17:58:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.d.G : Choisir une grande figurine en résine, prendre celle encore en boite, l ouvrir pour la verifier vite fait avec la vendeuse, rentrer le soir et ouvrir délicatement le carton et le polyestere pour se retrouver avec... une figurine avec les chevilles fendu au 3/4! WTF?!! et demain le mag est fermé normalement, youhouuuuuuu -_-

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2012 18:20:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est quoi les prejuge sur le professionel ? Ca paie pas ?! c'est pourtant trop demande... DEP en soudure : 20$ de l'heure.

Charles a fait un DEP pis y'a un salaire encore plus eleve que ca, je sais meme pas combien, veux pas le savoir

Moi j'termine mon D.E.P en informatique pis j'menligne vers le minimum 17 de l'heure. Pis c'est un autre monde que le secondaire/Cegep. J'ai eue quelques problemes en relation avec mon genre, mais ca venait des professeur, pas des eleves.
Pis, ca ete reglee pas mal efficacement, c'est le travailleur social de mon ecole qui leur as parler du sujet et tout... Y'ont pas l'droit de me parler au masculin maintenant...

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 18:31:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ahh Kody parlait de DEP, moi je pensais que lorsque il disait professionnel il voulait dire travail non qualifié. 0_o Oops..j'ai mal comprise, dans ce cas si les DEP payent à peu près la même chose que les techniques (je ne connais pas l'abbréviation).  Mr. Green  Merci hyraelle pour la clarification!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 18:51:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Diplome d'etudes professionel ? J'voit pas le lien entre etre paye au noir :p

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 19:55:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

hyraelle, pour moi lorsqu'une personne dit qu'il veut aller au professionnel ça peut - être n'importe quoi, même le travail non qualifié, pas nécessairement au noir. Mais là, j'ai compris que professionnel c'est la même chose que DEP.  Laughing  C'est juste ma mauvaise connaissance de terminologie, c'est tout. =)

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 20:22:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Il parlait d'etudes, pas de travail.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 20:30:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Gros fail de ma part.  Embarassed  Au moins maintenant je comprends de quoi Kody parlait exactement. Merci hyraelle!  Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2012 21:54:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Le professionnel ne te donnera pas autant d'argent que ça, si tu veux vraiment sortir au marché de travail plus vite et d'être assez qualifié pour être embauché par quelqu'un, va au cégep pour faire une technique (tu pourrais demandes ta conseillère en orientation à l'école c'est quelles techniques qui existent ). Des professionnels de technique en pharmaceutique ou toute autre (il en a plus que 50) sont généralement très bien payés. Après 3 ans de cégep pour une technique donnée, tu aurais le choix d'aller soit à l'université soit au marché du travail, c'est "win win situation".  Mr. Green  Moi même je voulais aller étudier en technique de bioécologie mais le collège qui l'offrait était trop loin de chez moi.  Laughing

Un DEP c'est souvent plus payant qu'un DEC, lol, mais bon, c'est pas toujours les jobs les plus le fun, dépendament de si on aime travailler de nos mains ou de notre tête.

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 16/12/2012 10:33:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

L'important dans la vie c'est de faire ce qu'on aime... Le salaire a son importance mais pas a tout prix !!!! Que ce soit DEP ou BACH qunad on trouve vraiment notre voie il n'y a plus rien pour nous arreter. Moi j'etudie tous les soirs, je vais aux recuperations a l'ecole presque tous les jours pis ca m'arrive quand meme de ma planter aux examens Kody merite de se donner une chance pour un meilleur avenir et je ne crois pas que dans notre societe moderne on puisse encore bâcler nos etudes et rentrer fonctionnaire au gouvernement hahhahahahah.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 10:46:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

très vrai.. étudier ce qui nous plait.. le problème souvent est de trouver sa voie.. ce n'est pas évident..
ensuite il faut quand même essayer d'exploiter à fond ses possibilités pour avoir un métier qui nous plait et nous permet de vivre bien et c'est vrai que les métiers techniques et manuels peuvent rapporter pour qui se donne la peine..
Je vais devoir me booster les neurones car j'ai pas beaucoup été efficace ces dernières semaines Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42224, 225, 226  >
Page 41 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson