D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 23/12/2012 10:09:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG Mon arriére grand pere est décédé hier soir il restait pres de chez moi alors nous avons été le voir pour la derniere foix,

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2012 10:09:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/12/2012 11:05:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mes sympathies Kody...

C.G.: Je me suis fait épilée à la cire chez l'esthéticienne et en revenant chez moi j'ai remarqué qu'il me manquait un timbre d'oestradiol ! Il est resté collé sur la bandelette d'oh ! Une chance que c'est ce soir que je les changes...

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2012 16:37:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci Sabrina

Coup de coeur de la journée MES PREMIERS BOXER Mr. Green
Voila j'ai été magasiner avec ma grand-mère elle me jugeait sur tout mais 'ai quand même réussis a la convaincre d'accepter que je m’achète une chemise cravate pour les party de noël et en plus je me suis acheter mes 3 première paire de boxer pour gars ! sérieux je suis super content c'est un grand pas pour moi,

et juste avant dans la voiture avec ma tante et ma grand mère ont discuter dans l,auto il me disait qu'il acceptait ma situation et ils ont juste dit que sa vas leur prendre un peu de temps et par la suite pendant que l'ont magasinait ma tante a dit a moi et mon ami venez vous-en les gars ! ah j'était content et pour finir la femme de la boutique ma dit que j'allait être beau dans ma chemise cravate et elle ma demander si J'avait une copine et ma pris au masculin tout le temps et elle n'a jamais douter alors je suis fier de mon passing.

Sur ce j’espère que c,est pareil pour vous car moi je pète le feux !

coup de gueule ils sont un peu trop petit mais sa vas faire l'affaire pour l'instant

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2012 20:22:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Wow Kody tu dois tripper pas à peu près, je suis vraiment contente pour toi Okay

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2012 22:19:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci Sabrina et oui je suis content pas a peu près Mr. Green

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 24/12/2012 07:05:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

hey KODY !! ça me fait plaisir de lire cette excellente nouvelle et de te voir péter le feu Okay

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 24/12/2012 17:49:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. : mal feeler le 24 ; , J'espere au moins que je vais bien aller la journée de ma fête !

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 25/12/2012 12:58:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Ventes de Noel sur Steam. <3

Visiter le site web du posteur
Jay
grand papillon

MessagePosté le: 26/12/2012 00:26:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:

Sérieux? j'vais aller voir ça

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 26/12/2012 13:06:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. 1 an de plus aujourd'hui ! Mr. Green

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 26/12/2012 13:36:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

qchap a écrit:
Sonya a écrit:

Yup. C: Nouveau deals de la journée chaque jour depuis le 18 Decembre jusqu'au 3 Janvier, + les flash sales qui changent aux 6 heures, ainsi qu'un vote pour que les joueurs puissent choisir ce qu'ils veulent voir en vente prochainement.

Visiter le site web du posteur
Jay
grand papillon

MessagePosté le: 26/12/2012 14:00:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
qchap a écrit:
Sonya a écrit:

Yup. C: Nouveau deals de la journée chaque jour depuis le 18 Decembre jusqu'au 3 Janvier, + les flash sales qui changent aux 6 heures, ainsi qu'un vote pour que les joueurs puissent choisir ce qu'ils veulent voir en vente prochainement.

Cool ! Mon frère m'a fait connaitre ça la semaine passer justement, donc je connais pas tout encore haha

Samuel
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 15:38:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: c'est la troisième fois aujourd'hui qu'il faut que je me ressaisisse pour pas me mettre à brailler. Demain est un autre jour, mais il arrive pas assez vite

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 16:11:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Samuel, essaie de regarder tes séries télévisés préférées et manger, ça m'aide à passer rapidement des journées plates et tristes. (shishtaouk, bagels, donuts avec du jello, fruits secs etc)

CC: J'ai passé tous mes cours au cégep! xD Dans tous les cours ma note est plus haute que la moyenne! Wohoooo! xD

Noémie
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 16:47:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G : C'est fou à quel point je me sens seule présentement --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44224, 225, 226  >
Page 43 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson