D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/01/2013 18:37:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

et maintenant tu es encore seule Noémie ?

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2013 18:37:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 03/01/2013 19:17:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui malheureusement... =/

Samuel
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2013 19:22:22    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@ava: ah, pas de glucides pour moi, c'est clair! mais j'aurais envie de suivre ton conseil, c'est clair! Félicitations pour tes cours!

@noemie: ça passe, ça passe... lentement, mais ça passe! courage

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2013 19:24:56    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

moi aussi ce soir là maintenant abandonnée par une lache pfff

oui Ava félicitations Okay

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/01/2013 00:06:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:52:58; édité 2 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/01/2013 00:24:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:53:10; édité 1 fois

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 08:30:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

M-J tu as raison, j'avais bu quand j'ai écris cela .. nous n'étions pas bien, tout est ok entre nous maintenant
J'espère que tous tes problèmes avec Vidéotron vont se solutionner très rapidement

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2013 09:28:25    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

m-j... wow, super move videotron... bande d'imbéciles.

CC j'ai eu ma première session pour mon nouveau tattoo... looking goooodddd

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2013 14:50:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ca sonne comme le temps de leur refaire une plainte, et cette fois-ci, de refuser de la retirer à moins qu'ils finissent les changements à ton dossier. :P

Moi Bell m'on fait tout une histoire de blahblah à propos de pas pouvoir changement mon nom à moins que je leur envoi l'original de mon certificate de changement de sexe, pffftt ben oui que j'vais leur envoyer ça!

Le gars au telephone (et ceux dans la magasin, car ils m'ont fait appeler de la) avaient tous l'air ben sur que ca serait pas un probleme jusqu'à-ce qu'ils finissent leur explication et que je leur dise "NOPE. Désolé mais vous êtes pa un organisme gouvernemental, vous avez aucun droit de demander que je vous envoi une copie ou l'original de ce document. Je vous le montre, vous confirmez and that's it." Et puis finalement j'ai menacé de canceler mon abonnement et d'aller voir ailleurs si ils s'entetent de rendre un changemer d'info plus difficile que d'aller s'abonner chez les competiteurs. :P

Finalement y'ont dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire, et par la suite lorsque j'ai recu le petit message texte typique que Bell envoi apres un appel avec le service a la clientele pour verifier la satisfaction du client, je leur ai donné la pire cote possible et je leur ai chié une brique et demi en commentaire comme quoi leur procedure de changement de nom était plus difficile que de faire mes **** d'impots!

Quelques jours plus tard, un superviseur du service a la clientele appele et demande pour mon ancien nom, et je lui reponds "Tsé, le fait meme de demander pour ce nom là indique que vous avez absolument et complete manqué votre coup de résoudre LA SEULE CHOSE QUE JE VOUS AI DEMANDÉ DE FAIRE." Le gars y'a changé de ton pour devenir ben poli ben vite, puis il m'a dit qu'il "ferait tout son possible pour accélérer le processus".

Moi je leurs ai dit que soit ils changent mon nom, soit ils reçoivent plus une cenne de ma part et je change de service. C'est pas pour une dette de 50$ qu'ils vont me trainer en cour si Mastercard l'a pas fait pour 3000$ en 6 ans. Et puisque je retourne vivre à Montreal anyway, Publique Mobile offrent un meilleur forfait que ce que Bell m'offrent pour la moitié du prix... alors ils sont mieux de pas faire chier. :P

Aaaaaanyway.

C.C.: Je m'étais fait un budget de 150$ pour les ventes de jeux de Noel (majoritairement celles de Steam), probablement les dernieres ventes dont je pourrai profiter pour un bout puisque je retourne bientot à MTL et je n'aurais plus autant d'argent lousse jusqu'à ce que je me deniche un emploi, alors je me suis fait une bonne récolte. C: Tout et pour tout j'ai de quoi m'occuper pour un bon bout!

De ce fait, je m'entete à redemenager bientot. Cette fois ce ne sera pas trop pire, j'ai pa autant de stock à enmener puisque je n'ai presque plus de meubles, gracieuseté des **** de punaises de lit. (j'ai tout abandonné mes anciens meubles, meme si traités, par peur de possiblement en enmener chez ma mere). Alors a part une chaise d'ordi, mon bureau et un meuble à TV,(le tout etant soit petit ou facile à demonter) et quelques boites, je vais pouvoir demenager sans avoir besoin de louer de camion. Huzzah!
Je vais juste etre pogné à dormir sur le plancher jusqu'à ce que j'economise assez pour m'acheter un futon. Rien de nouveau pour moi.

C.G.:

...
Ben y'en a pas vraiment de coup de gueule, finalement. La vie est belle, je me suis fait des ramen miso (the real thing, pas les petits sachets à 30 sous) et j'ai un soda. Whoo.

Visiter le site web du posteur
Ava
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 14:55:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Citation:
Je vais juste etre pogné à dormir sur le plancher jusqu'à ce que j'economise assez pour m'acheter un futon. Rien de nouveau pour moi.

Achète toi au moins un matelas gonflable, ça se vend pour 50$ ou moins et tu ne tomberas pas malade à cause du plancher froid, car les planchers au Canada sont froids. xD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 15:03:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup donc je suis tu la seule qui a pu faire changer mon nom partout (Bell, Vidéotron, assurances, la banque, etc) sans aucunes complications et sans rien leur envoyer? La seule place qui a été assez chiante était Blizzard, leur procédure était assez stricte et je devais remplir un formulaire, le faire imprimer, le signer, le scanner et leur envoyer.

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2013 15:14:26    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Citation:

Achète toi au moins un matelas gonflable, ça se vend pour 50$ ou moins et tu ne tomberas pas malade à cause du plancher froid, car les planchers au Canada sont froids. xD

Matelas gonflable + chat avec des griffes, c'est une mauvaise idée xD
J'suis correcte avec un sleeping bag etendu sur le plancher pour dormir par dessus avec des couvertes. Je l'ai fait jusqu'à ce que je m'achete un futon a mon dernier appart.

Stéphanie a écrit:
Coup donc je suis tu la seule qui a pu faire changer mon nom partout (Bell, Vidéotron, assurances, la banque, etc) sans aucunes complications et sans rien leur envoyer? La seule place qui a été assez chiante était Blizzard, leur procédure était assez stricte et je devais remplir un formulaire, le faire imprimer, le signer, le scanner et leur envoyer.

Ca ben d'lair. :P
Moi la caisse Desjardins, l'assurance sociale, emploi-quebec et Distributel m'ont donné aucun trouble. Distributel ont meme accepté de changer mon nom AVANT que le chanemgemet legal soit fait, et la dame qui m'a servi chez Desjardins m'a meme posé quelques questions (de facon polie et positive) parce qu'elle etait curieuse.

Ya juste Bell qui me donne vraiment du trouble, et les impots (Revenu Canada & Revenu Quebec) qu'y n'ont pas de point de service auquel je peux me rendre facilement pour faire le changement. Mais eux ce sont des organismes gouvernementaux et une photocopie fait bien l'affaire, meme pas besoin d'etre assermenté et ils peuvent me les renvoyer par la suite.

Ah oui, y'a aussi la RAMQ. Eux ils refusent categoriquement quoi que ce soit d'autre que "l'original", et ca doit obligatoirement etre envoyé par la poste. Il faut aussi que je fasse venir un formulaire par la poste, parce qu'ils sont apparament pas foutus de le rendre disponible à leurs points de services. :P Alors malgré que j'aurais apprécié faire le changement avec eux en premier puisque ma carte de la RAMQ est ma seule piece d'ID avec une photo, c'est eux les derniers que je vais aviser car j'avais besoin de mon certificat pour les autres changements en personne.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2013 22:55:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ouf, 350$ d'épicerie et j'ai même pas encore tout ce qui me faut! J'ai acheté plein de trucs non périssable ou des trucs comme des légumes congelés, comme ça j'aurais pas à faire l'épicerie pendant plusieurs semaines après ma chirurgie. J'habite seule alors je dois aussi prendre des trucs qui sont simple à cuisiner. En plus j'ai fait le tour de la pharmacie de mon épicerie et j'ai acheté la moitié des trucs que j'ai de besoin pour ma chirurgie (j'ai pas trouvé le reste). J'ai dévalisé leur stock de lubrifiant et il m'en manque encore! Rolling Eyes

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/01/2013 23:21:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:52:20; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/01/2013 23:26:16    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 03:52:33; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45227, 228, 229  >
Page 44 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson