D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/01/2013 13:22:34    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi il n'y a pas de pansements sur ma liste.

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 13:22:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 13:23:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui c'est écrit les gants sur la liste, mais comme j'en ai pas trouvé, je sais pas le prix encore.

Entk, j'ai une douche vaginale en trop, il y avait juste des boites de deux. Rolling Eyes

Ya pas mal juste Gbrl et Femimen qui on parlé de pansements et à ce que je sache, ils n'ont pas reçu la liste, eux. Rolling Eyes

Stéphanie a écrit:

C'est vrai qui me manque aussi les piqués bleues, j'avais pas pensé que ça passerait si rapidement, lol. Mais si c'est simplement pour protéger la litterie, une fois qu'il n'y a plus découlement, c'est simplement la protéger du lubrifiant, non? Ca tache pas du lubrifiant, encore moins que le lubrifiant naturel d'une femme, donc rendu là, on ne peut simplement utiliser des serviettes et les laver?

Je rebump ça car je voulais une réponse de Sonya, lol.

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 08/01/2013 13:46:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Pour les gants, j'ai moyen d'en avoir des pas trop cher, en fait c'est les moins cher que j'ai trouvé pour le moment.

Pour celles de montréal, je peux toujours vous en avoir si vous n'en trouvez pas.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 13:55:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

COUP DE GEULE MON PERE A VUE MES VIDEO FTM SUR YOUTUBE DU A UN TROU DE CUL QUI LUIA TÉLÉPHONER QUI NE CE MÊLE PAS DE CES AFFAIRE IL LUI A TÉLÉPHONER PIS LA JE SUIS DANS MARDE FAKE LA PERSONNE QUI A TÉLÉPHONE A MON PERE MET QUE JE LE RETROUVE IL N'IRAS PAS BIEN TBK QUE LE MONDE NE SE MELE PAS DE LEUR TBK D'AFFAIRE LA JE PETENT MON PLOND MON PERE ME CONFISQUE TOUT PIS BREF SES LE BORDEL JEN PEUT PLUS DE MA FUCKING VIE DE MARDE

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 14:06:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Kody, ayoy! =( Mais côté positif, au moins ton père sait que tu es sérieux à propos de tes démarches, peu importe la confiscation. Je trouve pourtant chiant qu'une personne téléphone pour dire à ton père à propos tes vidéos. Je pense que tu peux savoir c'est qui si tu regarde la liste des derniers appels sur le téléphone.

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 14:18:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bon je vais me calmer pardon bon j'ai vérifier le répertoire il la vidé mais pour les vidéo la pir ecest qui a vue celle ou je présentait comment fabriquer un stp et la il m'en veut a mort et ma fait la lecon sur internet et la vie privé ainsiq uil m'interdissiat la transtion et tout le reste alors je suis encore plus désespéré q'uavant

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 14:49:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bah relaxe Kody, c'est la réaction quasi typique de parents lorsqu'ils comprennent que leur enfant est sérieux à propos de la transition. Donne s'y le temps de se réajuster et de comprendre que tu es sérieux. Ne te désespère pas, c'est juste une phase pour tes parents qui va passer, tu va voir après c'est ton père qui va t'acheter tes vêtements d'homme. Juste relaxe et attends un peu que tout se calme. Dans un sens, tu as déjà commencé ta transition, même si elle est sans hormones.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 15:12:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est vrai qui me manque aussi les piqués bleues, j'avais pas pensé que ça passerait si rapidement, lol. Mais si c'est simplement pour protéger la litterie, une fois qu'il n'y a plus découlement, c'est simplement la protéger du lubrifiant, non? Ca tache pas du lubrifiant, encore moins que le lubrifiant naturel d'une femme, donc rendu là, on ne peut simplement utiliser des serviettes et les laver?

Ack, désolé j'avais pas vu la question. xD
Moi je prends pas de chances et je continue d'en achater juste pour pas avoir a laver la literie, perso. Pour les ecoulements je peux pas vraiment dire car ca varie de personne à personne. Apres le premier mois on commence à diminuer le nombre de dilataion anyway, alors maintenant je peux m'en acheter 30 et faire mon mois en virant la piquée de coté pour ma deuxieme sceance.

Kody a écrit:
Bon je vais me calmer pardon bon j'ai vérifier le répertoire il la vidé mais pour les vidéo la pir ecest qui a vue celle ou je présentait comment fabriquer un stp et la il m'en veut a mort et ma fait la lecon sur internet et la vie privé ainsiq uil m'interdissiat la transtion et tout le reste alors je suis encore plus désespéré q'uavant

Se faire interdire de faire une transition, c'est pas mal la menace la plus vide qu'un parent peut faire, alors chil. Dans le *pire* des pires cas, tu va peut-etre devoir demenager en appart à ton compte avant te pouvoir faire tes demarches à ton rhytme, mais il se peut que tes parents changent d'avis d'ici là. Sinon, ben, tant pis pour eux. Ils vont faire quoi, tu suivre en appart pour checker ce que tu fais 24/7? :v
Je sais pas pour toi mais moi quand mes parents m'interdisaient de faire quelquechoe, ça ne faisait que me donner une excuse pour redoubler d'effort et trouver une facon de contourner. En 18 ans, mes parents ont jamais gagné à ce jeu avec moi.

Entre-temps, profites-en pour mettre des medecins de ton bord. Psy d'ecole et whatnot, c'est un bon debut.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 15:44:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
Stéphanie a écrit:

Ack, désolé j'avais pas vu la question. xD
Moi je prends pas de chances et je continue d'en achater juste pour pas avoir a laver la literie, perso. Pour les ecoulements je peux pas vraiment dire car ca varie de personne à personne. Apres le premier mois on commence à diminuer le nombre de dilataion anyway, alors maintenant je peux m'en acheter 30 et faire mon mois en virant la piquée de coté pour ma deuxieme sceance.

Je ne te demandais pas vraiment quand les écoulements allaient s'arrêter non plus, lol.
Des draps noir c'est difficile à tacher, mais une blonde lesbienne, ça salit déjà pas mal des draps, lol. Mais comme je disais, quand il n'y a pu d'écoulement, des serviettes ça protège en masse la literie et c'est pas mal plus simple à laver que de la literie (principalement qu'on en a plusieurs et pas besoin de refaire le lit tout le temps)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2013 22:58:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
Comme Stephanie dit, le lubrifiant peut varier par 3$ dependemment de la marque que tu achete et ou. La feuille (celle que moi j'ai recu anyway) disait d'en acheter 15. à 8$ le tube (car moi j'ai acheté du KY, je n'avais javais acheté de lubrifiant avant et ne voulais pas prendre de risques avec une marque generique) alors ca m'a couté 120$ de lubrifiant. Les culottes blanches je n'etais pas au courant que finalement j'en aurait pas de besoin, (et moi je n'avais que des noirs avant), alors ca m'a couté pres de 30$ pour 10 paires chez Sears, j'ai du m'acheter des pantoufles car j'en avait pas (30$), ce qui laisse 70$ pour tout le reste du stock medical. Ca m'a aussi couté pres de 30$ en piqués bleus jetables (et y'a fallu que j'en rachete par la suite, ca passe vite si tu en utilise une par dilatation 4 fois par jour dans un mois. Ca fait 120 piqués pour un mois).

Ensuite y'avait tout le reste!

(Also, j'ai fait mes amplettes en region, il y a moins de competition de prix ici.)

En lisant ça, je me demandait, alors je viens de rechecker mes feuilles, moi ça demande seulement des culottes de cotons, pas de couleur particulières. Mes culottes sont déjà toutes en coton, et je vais en avoir tellement après la chirurgie, car la plus part de ceux que j'achetais ne me faisaient juste pas avec le paquet. J'en ai tellement qui traine dans le fond du tiroir, lol.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2013 20:57:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai voulu allée chez Jean Coutu pour acheter le stock manquant, mais maudit que ya pas grand choses là bas même si c'est assez gros. Si tu veux des cartes, du chocolat, des foulards et même des jouets, cool, yen as, mais dans ce qui est vraiment des trucs médicaux, autre qu'une tonne de sirops pour la toux et des crèmes pour l'acnée, tu remarques que ya pas la moitié du stock que j'ai de besoin, incluant les articles qui me manque.

J'ai regardé le prix du lubrifiant KY par curiosité. 10.60$! C'était 7.99$ chez Maxi! Et 4.69$ pour la marque générique! Bref, on passe de 106$ à 47$. Pas pire économie!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2013 21:22:19    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Grosse journée productive de recherche de logement avec mes futures colocs, Val & Alexia. On a trouvé une superbe place pour laquelle on a appliqué, et d'autres qui n'y ont pas tenu barre. (et la barre était haute!) On se croise les doigts que ca marche.

Visiter le site web du posteur
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2013 21:39:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Est tu sur que tu en a vu chez Maxi? Moi j'en ai pas trouvé.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2013 21:52:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Est tu sur que tu en a vu chez Maxi? Moi j'en ai pas trouvé.

Ben j'espère que j'en ai vu chez Maxi, sinon je me demande ce que j'ai acheté! Rolling Eyes Et faut qu'il y ai une pharmacie dans le Maxi, bien sur, et non seulement une allée avec des shampooings. Mon Maxi a une pharmacie assez complète.

grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2013 22:19:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ah ok! Le miens n'a pas ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47224, 225, 226  >
Page 46 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson