D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 18:44:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: J'ai barré mon nouveau cellulaire avec un dessin à faire sur des points et je ne me souviens plus du dessin... Je me sens un peu sans-dessin lol. Au pire je ferai un reset...

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2013 18:44:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 22:13:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sabrina, si ton téléphone est sous Android, va voir les solutions proposées ici

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 22:23:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de coeur Enfin des nouveau boxer de la bonne taille !

Coup de gueule j'ai faii ressortir du magasin avec une brassiere ma grand-mere s'acharnait pour que j'en aille mais je m'en suis sauver

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 23:28:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G: Aaah..j'ai reçue mes test sanguins pour les trucs habituelles. Laughing Pas trop contente, même sans manger (presque) du tout le sucre artificiel, j'ai quand même 5.5 mmol/L alors que la norme (maximale) est de 5.6 mmol/L, mais au moins j'ai amélioré un peu, avant que j'ai commencé les hormones j'avais 5.7 mmol/L si je me souviens bien. Le docteur me dit que tout est correct, mais selon wikipédia certaines organismes disent que l'état de pré - diabétique commence de 5.5 mmol/L, alors que les autres disent que c'est soit 5.6 mmol/L ou bien 6.1 mmol/L. Wraaaaah...-_- mais je suis relaxe quand même, au moins mon sucre a baissé et je vais essayer de couper encore plus dans les sucres (je ne sais plus où couper, je mangeais vraiment rarement des sucreries) mais je ne mange pas beaucoup de fruits non plus, j'imagine qu'eux aussi ils aident à mieux contrôler le niveau de sucre dans le sang. Le truc bizarre c'est que mes triglycérides sont très bas soit 0.36 mmol/L alors que la norme minimale est de 0.40, en plus c'est justement le taux élevé de triglycérides qui est associé au risque du diabète, donc j'ai des analyses qui donnent n'importe quoi. xD Ah et je suis aussi anémique un peu, mais j'ai fais un gros yuppi car apparemment tous les paramètres que j'ai sont de côté féminine et non masculine, car il y a des parties dans les tests sanguins où les résultats et les normes de concentrations sont différentes des hommes et de femmes. (J'ai comparé avec les résultats de ma mère)

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 08:05:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ava, tu n'as pas pensé à des études médicales ? tu serais rassurée ou deviendrais folle.. Mr. Green moi j'ai 5.2 mmol/l en glycémie à jeun et ne suis pas fan de sucreries.. juste un peu de temps en temps.. manger des fruits c'est excellent en effet et boire beaucoup d'eau entre repas, bouger.. avoir une hygiène de vie mais pas stresser inutilement

Pauvre grand-mère Kody

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 16:59:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Une amie m'a commandé Professor Layton & The Miracle Mask et le Hyrule Historia en cadeau!
Eeeeeee. <3

C.C.2: Ca fait maintenant 3 fois que je réussis à m'asseoir et dessiner quelques pages de sketches en l'espace d'une semaine et demi. En fait, j'ai rempli 10 pages d'un cahier a dessin, plus specifiquement. Bon, c'est rien de super beau ou professionel, mais ca doit faire quasiment 2 ans que j'ai pas dessiné autant! Et ca fait vraiment du bien de m'y remettre. <3

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 20:19:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Criss de Bell, j'arrive ce matin, je préparre tout mes trucs pour faire ma maintenance à la maison, je commence mes dilatations et... pas d'internet! C'est que j'ai pas le cable et j'utilise Netflix! C'est platte en criss 20 minutes à regarder un message de no connection. 1 heure plus tard, ca revient. Good! Je fais ma prochaine dillatation et... c'est encore down! Grrr! C'est maintenant revenu, jusqu'à ma prochaine dilatation je suppose.

Et Future Shop a le meilleur service à la clientèle que j'ai jamais vu! Il y avait 4 employés au comptoir de service à la clientèle pour un seul client, mais on était 3 à attendre à la caisse et y'avait pas de caissières!

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 06:33:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : je crois que j'ai attrapé la grippe, énorme mal de tete et dans le dos, horrible comme jamais ((((((((((((((((((((

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 07:56:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Femimen, pauvre toi! Mange des fruits! Des citrons et bois juste de l'eau chauffée! Moi je suis malade depuis 4 et quelques mois déjà et ça ne passe pas vraiment. =/

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 20:17:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: J'ai oublié mes timbres d'Estradot dans l'auto pendant 2h et il faisait en dessous de 0 degré Celcius... La pharmacienne m'a recommandé de les jeter parce qu'il y a un gros risque que l'effet en soit affecté. Et c'est indiqué sur la boîte de les conserver entre 15 et 30 degré Celcius... 6 timbres de scrap...

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 21:27:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
CG : je crois que j'ai attrapé la grippe, énorme mal de tete et dans le dos, horrible comme jamais ((((((((((((((((((((

Désoler je me sentais trop généreux, il fallait que je donne la mienne a quelqu'un Mr. Green haha

Blague a part, ça fait 4 jours que je suis dans mon lit et sur le divan a rien faire a part ecouter la tv a cause de cette maudine grippe

Willie
oeuf

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2013 23:44:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Eheh, pour chialer un peu: un de mes profs s'est obstiné (sans le vouloir ou s'en rendre compte je crois) à se tromper entre mon prénom féminin et mon prénom masculin, soit en m'appelant par mon nom féminin ou en se mêlant dans le nom de mes amies et en les appelant par mon nom féminin. (c'est peut-être pas trop clair, mais en gros, mon nom féminin ressortait toutes les dix minutes. On repassera pour la discrétion.)

Et aussi, ma mère me fait sans arrêt des allusions au fait qu'elle ait hate que je parte en appartement. (dans des phrases vites lancées, un peu à la légère, mais quand ça fait 5-6 fois en un mois, et depuis quelques mois, c'est lourd...) Et elle fait à peine des efforts pour s'adapter à me parler au masculin, en plus devant mon amoureux. D:< (alors que mon père, lui, essaye de faire attention.)

Voilààààààààà

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2013 04:24:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh yess le willie est encore en vie :$

Willie
oeuf

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/02/2013 10:55:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Yupppp ;D jusqu'à temps que le cégep me tue...

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2013 19:40:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG : Les maudits voleurs sur amazon qui marque le shipping a 9.99 mais qui te charge 44.98, j'pas capable ! Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51228, 229, 230  >
Page 50 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson