D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7231, 232, 233  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 00:15:01    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:30:32; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2012 00:15:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/06/2012 09:10:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oui oui j'ai rendez-vous avec Brossard le 11 juillet, c'est donc pour bientôt ! En plus j'ai déjà en main les résultats de tests sanguin.

Autre C.C : J'ai récemment fais la rencontre d'une femme qui m'accepte tel que je suis

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 19:58:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:30:43; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 21:14:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est super Sabrina !

C.G à ma vie et tout(e)s les hypocrites qui font partit de ce monde.....Je suis vraiment a bout...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 21:51:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:31:02; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 22:08:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est pas que je ne vois pas ce qui a de beau dans la vie, c'est en partie parce-que j'ai l'impression de ne pas y avoir droit ou bien d'en faire partie.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 23/06/2012 03:03:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: J'ai due annuler mon rendez-vous avec Nguyen. Grosse fatigue due à des problèmes de sommeil + malade en me reveillant, c'etait pas une bonne combinaison pour faire 2~3 heures de chemin pour aller le voir avec la chaleur qu'il faisait. xx;

C.C.: Un ami m'a acheté Quantum Conundrum (un jeu vidéo) en cadeau sur Steam. C'est ma soeur qui m'en a fait le message après que je me soit réveillée à nouveau après une longue sieste, alors c'etait un beau cadeau de deuxieme reveil.

C.C. Secondaire: Oh mon dieu, j'avais oublié à quel point c'est incroyablement délicieux du pancetta! Je me suis gaté et j'en ai acheté lorsque j'ai accompagné ma mère à l'épicerie, et je n'en regrette aucunement. <3 En fait, j'vais aller m'en chercher un autre tranche drette là!

Visiter le site web du posteur
Noémie
Invité

MessagePosté le: 23/06/2012 06:32:29    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Quantum Conundrum a l'air bien de ce que j'en ai vue, faudrait bien que je le trouve tiens.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2012 09:18:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: J'ai des lanières de boeuf qui dègelent dans le frigo, alors je vais me gater aujourd'hui et faire de la Soupe Pho maison pour moi et ma soeur pour diner.

C.G.: Je viens de confirmer avec les services de solidarité sociale qu'ils n'accepterons pas de me payer un taxi pour me rendre à Sainte-Thérèse (pour ensuite prendre le bus et puis enfin le métro) pour mes déplacements thérapeutiques/médicaux tant qu'ils n'auront pas reçu un nouveau certificat médical signé par mon psychiatre indiquant que j'ai aussi besoin du taxi. (et ce, même s'ils ont aussi confirmé que le certificat médical que je leurs ai déjà fourni qui est bon jusqu'en Mars 2013 est encore valide pour n'importe quel transport en commun.)

Malheureusement, rejoindre Dr Nguyen c'est un enfer et demi. :/ Il n'a pas (ou pas pu, mais ça fait presque un mois) répondu aux deux courriels que je lui ai envoyé à ce sujet, et il n'a pas retourné mes appels non plus, datant du dernier rendez-vous plus tôt ce mois que j'avais du annuler car je ne pouvais pas me rendre. Alors maintenant je n'ai pas seulement plus aucun transport, mais mon suivi psychiatrique est aussi en arrêt. :/
Ceci veut aussi dire que je suis temporairement foutue pour mes rendez-vous d'endocrinologie avec Dr Brossard.

C.G.#2: Pardonnez mon language, mais CA%#&SE que je suis écoeurée que les réceptionnistes/agents se "corrigent" et se mettent à m'appeler monsieur au téléphone après que je sois obligée de donner mon nom légal pour accèder à quelconque dossier gouvernmental. maudit
Reste plus que 2 mois, ensuite drette quand je sors de la salle de chirurgie et que je me réveille de l'anasthésie, après la morphine, je pourrai remplir les maudits formulaires de l'État Civil pour faire changer mon prénom et ma mention de sexe. UGH.

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/06/2012 00:38:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:31:16; édité 1 fois

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2012 07:57:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. le décès de mon ordi... snif... RIP 5 ans de loyaux service... je pense faire monter une machine par une boutique locale au lieu d'une marque nationale, cela serait la première fois... j'ai toujours eu une perception douteuse d'une machine montée avec toutes sortes de pièces d'origine louche avec des noms différents.., bref... on m'offre un "assemblage" de carte mère intel dz68db, un processeur i7 2500 3.4g, un disque "ssd intel 160gb" comme disque "principal" (le C) pour les opérations et le système d'exploitation, et un autre disque additionnel de 1to pour le stockage et une carte vidéo "hd68501gb gddr5 oc dx11 2xdvi hdmi dp windforce 2x", moi je ne suis pas une "experte" en ordi... et cela n'a pas été mon champ d'étude... mais le vendeur me dit que cela serait une bonne machine... ? moi je cherche la stabilité... la rapidité et que la bête ai une espérance de vie et efficacité "relative" d'une moyenne de 5 ans... (ce que celui qui viens de "trépasser" m'a fournit...).... ha... pis il y windows 8 qui pointe son nez pour l'automne... mais pas encore disponible... le hic c'est cela me prend une machine... maintenant...

Bon... j'avais pensée ouvrir un sujet différent "question informatique" ou informatique pour les nuls, j'estimais que ce sujet ci se prêtais au "bordel" que cela nous occasionne lorsque l'on doit changer de machine de façon imprévu..., mais si on déplace et ouvre un nouveau sujet... je n'en serait pas fâchée... en plus... je crois qu'ici nous avons plusieurs membres fort compétent(e) de se coté...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/06/2012 21:42:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 11:31:35; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2012 22:38:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Michele a exactement repondue ce qu'il fallait. Voir un peut trop xD

Noémie
Invité

MessagePosté le: 28/06/2012 00:05:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.T (coup de terreur) : j'ai vue une araignée en allant prendre ma douche, elle était loin d'être petite
Et je n'arrête pas de trembler depuis

Ça y est, je vais avoir peur de prendre ma douche pour les 6 mois a venir...

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2012 09:02:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Merci pour les conseils, heureuse de voir que 2 expertes semblent d'accord... et on a jamais trop de bon conseil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7231, 232, 233  >
Page 6 sur 233

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson