D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2013 17:01:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Off - topic: Sonya, adresse! Adresse! Je suis sûre que tout le monde voudront savoir l'adresse de cette clinique si elle est à Montréal. (En m'incluant, je pense que je vais changer de l'endocrinologue)

http://cliniqueopus.com/contact.html

Voici leur site web. J'allais plutot attendre pour pouvoir confirmer leurs services et disposition avant de partager, mais comme ceci vous pouvez appeler et vous informer.

Ca adonne que 3 autres personnes trans que je connais (dont une de mes colocs) y sont suivi, alors j'ai tenté ma chance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2013 17:01:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 19:14:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Est - ce que c'est une clinique privée pour laquelle il faut payer ou quoi (ou est - ce qu'ils acceptent l'assurance maladie)? J'ai justement besoin quelqu'un qui est formé en gastro-entérologie.

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2013 19:14:54    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

on me l'a suggérée aussi sur ce forum, merci sonya!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2013 21:14:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Est - ce que c'est une clinique privée pour laquelle il faut payer ou quoi (ou est - ce qu'ils acceptent l'assurance maladie)? J'ai justement besoin quelqu'un qui est formé en gastro-entérologie.

Si je me trompe pas, c'est avec la RAMQ, mais pour les specialiasations, faudrait appeler et demander.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/02/2013 16:55:50    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cc: binder arrivé, ça aurait pris 24h

cg: maudit que c'est long corriger un roman. Ça fait 10 jours que je suis là-dessus non stop et mon cerveau demande grâce...

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 20:57:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. être enfin capable de danser le hip hop avec ma fille de 7 ans.
je peux enfin sauter et bouger sans aucune douleur.

On vient de se faire 1 heure de vieux dance des années 90 sur du hip hop.

La 4 ième et la 5 ième semaine post-opératoire a été marqué par une énorme amélioration de ma chirurgie.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 21:34:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Me suis fracturer un os dans le pied gauche ! Et avec 40 marches a monter maudit que c'est le fun ... Twisted Evil

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2013 22:55:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai signé le bail pour un bel appartement à St-foy pour juillet.

Je vais commencer à travailler comme hôtesse au nouveau restaurant Chez Greco qui va ouvrir le 31 mars. Je vais travailler avec ma mère qui est serveuse et co-gérante à leur ancien resto depuis longtemps et avec mon frère qui est boss boy. Je suis déjà amie avec la patronne et je vais être payer un bon salaire.

2ième orgasme! Mieux que celui de hier! Ça serait encore mieux si m'ont vibromasseur était pas tellement puissant que toute mes parties génitales sont toute engourdies.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 13:32:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Moi et mes colocs sommes passées à l'aide alimentaire de Sun Youth aujourd'hui, et ils ont été super cool et accomodants question transition/noms de predilection pour mes deux colocs, et Val a meme eu droit à du nouveau linge grace à une lettre de reference de l'université. Finalement, on a eu assez de bouffe que ca devrait combler notre premiere epicerie du mois de Mars, si on compte aussi qu'on doit ramasser notre boite de fruits et legumes de Bonne Boite Bonne Bouffe cette apres-midi.

C.C.#2: Ma vieille gang de Donjons et Dragons se rassemble pour une game de nostalgie pour la semaine de relache. Ca va faire du bien de les revoir apres tout ce temps!

C.C.#3: J'me fais gater par une de mes amies, elle m'a ramassé l'expansion Dragonborn pour Skyrim sur Steam, et prevoit me ramasser Ys Chapters 1&2 aussi. Yaaaay ~

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 01/03/2013 18:34:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je viens de recevoir la décision du D.É.C. pour mon changement de mention de sexe.

2 semaines seulement après avoir reçu l'accusé de réception.

Dire que mon changement de nom a pris 11 mois.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 01/03/2013 18:57:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Je viens de ditcher Bell pour de bon, et je suis maintenant avec Koodo. Le plus drole dans tout ca, c'est que je suis ressortie de leur magasin avec un nouveau tel, un plan beaucoup plus awesome, et plus d'argent que quand j'suis entré, lol!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2013 09:26:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Jsuis vraiment pas en forme, mais j'ai tout de meme passé une belle nuit à Montreal en Lumieres, et vedgé tout le lendemain pour reposer mes jambes. xD

En tout cas, j'ai une belle semaine en vue avec des activités à presque tous les jours, alors je vais sortir un peu de chez moi et faire un minimum d'exercise à me promener.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2013 23:51:23    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Me suis fait appeler dans le bureau des RH cet apres-midi. En pensant "coudonc, quossé jai encore fait moi". En arrivant, elle me donne une un bonus Gold Master de 120$ pour mon temps passé sur Assassin's Creed 3! wooo

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 23:51:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG ; Même si je sais que je risque de subir les préjugés du peuple en entier pendant la majorité de ma vie, o***e que j'emmerde les parents de ma blonde et leurs c***s de commentaires homophobes et dégradants à mon égard. AHHHHH.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 22:50:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG

Bonsoir cher dyspnéique duo,

nous faisons notre chemin ensemble depuis déjà plus de 23 ans. J'apprécie tes bons moments malgré leurs rareté. Sache que je t'aime bien, dyspnéique duo, tu m'aides à conserver mon équilibre acidobasique, tu es responsable de ma respiration externe et de bien d'autres trucs tout plus ou moins exotiques.

Malgré le fait que je t'aime bien, tu as beaucoup de défauts. Il y en a un qui me laisse un doute sur tes réelles intentions dans notre relation. Tes tâches, quoique simples, sont bien souvent bâclées. Lorsque ce n'est pas une certaine dyspnée, c'est une dyspnée certaine qui m'oblige à passer derrière pour réparer les pots cassés.

J'ai aussi mes torts dans tout ça. Je ne réponds pas toujours de façon adéquate à tes besoins de base particuliers. Je tâcherai d'être plus assidus pour te donner ton fix de corticostéroïde. Cependant, comme dans toute relation, rien n'est à sens unique. Je m'attends, qu'en retour, tu essais de te débarrasser de tes habitudes quant à m'infliger une dyspnée certaine. On pourra se reparler plus tard pour voir comment nous pourrions régler ton habitude à laisser trainer une certaine dyspnée.

Sache que je t'aime bien dyspnéique duo.

Sans rancune,

Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53228, 229, 230  >
Page 52 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson