D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56228, 229, 230  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/04/2013 05:15:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bonjour Sonya

Mon amie ;un barrage est parfois utile dans ce monde ;par contre un barrage fait disparaitre bien des trésors. il est parfois nécessaire de laisser la rivière prendre son cours; afin d'y voir toute sa limpidité , de découvrir sa grande beauté . Sonya, je t'aime comme être humain ;car tu es imparfaite comme je le suis ; je t'aime, car comme moi tu cherches à t'ameliorer. Je pense à toi et je t'envoie plein de positif ,plein d'Amour, afin que ta journée t'apporte plein de beaux moments de bonheur. Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2013 05:15:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/05/2013 23:04:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

coup de gueule: Apres 2 mois intensif au gym, en faisant encore plus attention a ce que je mange, en coupant tout la mal bouffe, je suis passé de 293 lb à....

293lb!

Pour un gros total de 0 d'amélioration!

Coup de coueur: Je ne me suis pas encore tiré de balle dans la tete.

Sam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2013 12:29:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

L'été arrive pis y fait chaud...vivement à l'été prochain quand j'aurais deux boulet en moins

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2013 15:02:45    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sam a écrit:
L'été arrive pis y fait chaud...vivement à l'été prochain quand j'aurais deux boulet en moins

omg tellement on est juste en mai pis je suis tanne.

Kitty Maria
chenille

MessagePosté le: 06/05/2013 22:29:48    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Vivement l'été prochain que mon laser soit fini et que j'aille en bikini à la piscine

En attendant je reste sous mon ombrelle et lis à l'ombre

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2013 15:16:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. j'ai oublié de refermer une poche sur ma sacoche à vélo donc mon porte-feuilles (porte cartes) est tombé ce matin alors que je roulais. L'ai pas retrouvé assurance maladie, carte de crédit, carte débit, permis de conduire, carte étudiante, carte de biblio, carte de membre au gym et coop, etc... Je suis un nobody maintenant lol

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2013 19:38:28    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

désolé pour toi

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2013 19:41:07    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

UPDATE : coup de coeur !!!!
Retrouvé mon porte carte dans ma boite aux lettres, dans une enveloppe adressée à mon nom.
Plein d'amour pour la personne qui a pris la peine de se déplacer ! Un vent d'optimisme m'habite face à mes co-citoyens de la grande ville !

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2013 19:26:27    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: Je passe bien apparemment, au moins dans le buffet de Chinatown et sur la rue (il y a un sans abris qui a demandé de l'argent à moi et mon amie en disant: Excuse me, ladies! xD).

C.G: Je passe très mal si j'ouvre ma bouche, les gars qui ce sont assis à côté de moi au début étaient corrects, mais après que j'ai commencée à parler avec mon amie, ils étaient genre: C'est un gars?! C'est un gars? Il ressemble bin à une fille...fucking pédé. Blah, blah...et honnêtement, s'ils diraient ça en français, je serais même pas offensée. Sauf qu'ils le disaient en russe en pensant que je ne comprends pas et quand ça vient au insultes, le russe c'est la langue d'insultes par excellence. Rolling Eyes

Résultat: Mes mains ont commencé à trembler, donc j'ai juste arrête de manger pour qu'ils ne voient pas que je les comprends et finalement, on est partis assez rapidement. Ces débiles ont vraiment gâché mon appétit. Au moins, c'est une autre raison pour commencer à travailler encore sur ma voix. =)

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2013 08:18:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je me souvenais pas c'était quoi le sujet de ton C.G. Ava, mais je me souviens l'avoir lu hier soir avant de me coucher et trouvé que c'était hardcore.
Je suis outré, personne ne devrait avoir à vivre ça à cause d'un trait physique divers. Je suis sûr que tu es une fille full hot, ça m'enrage les fucking préjugés contre évolutif !!!!
Merci du partage et courage à toi !

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/05/2013 17:58:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Je me suis fait menacé par une vendeur de Bonneville que si je ne me fermais pas la gueule j'allais avoir une mise en demeure de leur pars ... Sté quand quelqu'un te demande comment tu as trouvé leur service je suis pas pour lui dire de la marde. Je leur dis simplement les faits et ils font leurs propres opinions... c'est pas de ma faute moi si leur opinion n'est pas haute

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 20:15:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Je change ma vie de bord depuis février en mangeant mieux, en fesant de l'exercice et jme fait quand meme dire par ma mere que c'est pas assez et que je devrais en faire plus...

tabarnak cest jamais assez pour elle... jsuis a bout.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 21:24:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika, c'est correct, je me fais dire plein de conneries par ma mère, je vois bien qu'elle m'aime mais parfois on dirait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Je te conseille juste de ne pas écouter ta mère et de lui faire savoir que son opinion ne t’intéresse pas.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 23:46:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mais c'est le fait que ca reviens tout le temps ces commentaires la.

Encore une fois, je lui ai dit comment ca me fait mal, comme quoi jme sens comme si je suis jamais a la hauteur, comme si je fait jamais rien de correct... tout en commencant a pleurer ben sur.

J'ai beau lui dire que ca fait des années que je lui répete, ca recommence apres quelque jours. Elle ne réfléchie pas quand elle me parle comme ca. A soir, je lui ai dit que j'ai dla misere a garder ma carabine dans mon garde-robe parce que jai peur que jme leve pendant la nuit pis que jme tire une balle dans la tete...

Et malgré tout ca, a la fin, c'est elle qui semble avoir été blessé comme quoi elle s'occupe de moi comme une sainte, comme quoi le fait qu'elle est "mere-poule" lui donnerais le droit de me traiter comme ca. Tabarnak jai 30 ans, j'suis pus un enfant. J'suis encore dans la maison parce que jai pas assez d'argent pour crisser mon camp sinon ferait 10 ans je serais partis.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2013 09:14:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sam a écrit:
Je me suis fait menacé par une vendeur de Bonneville que si je ne me fermais pas la gueule j'allais avoir une mise en demeure de leur pars ... Sté quand quelqu'un te demande comment tu as trouvé leur service je suis pas pour lui dire de la marde. Je leur dis simplement les faits et ils font leurs propres opinions... c'est pas de ma faute moi si leur opinion n'est pas haute

ahah kessé t'as fait?

désolé kasika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56228, 229, 230  >
Page 55 sur 230

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson