D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/06/2013 09:38:10    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Tout le monde ont des jobs D:
Moi je change de ville dans 2 semaines donc je dois attendre avant de m'en trouver une ..
J'ai des contacts dans plein de jobs, qui pourraient me faire rentrer n'importe quand, mais f***ing trop loin. :/
Bande de chanceux!

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2013 09:38:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2013 16:49:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Moi j'en ai pas de job, mais bon j'suis sur contrainte severe a l'emploi pour raisons medicales. P:

C'ta peine si je peux passer 2 jours sans avoir de migraine - et pas juste des ptits maux de tetes, la plus grosse douleur que j'ai eu durant mon temps a la maison de convalescence suite a ma chirurgie c'est une migraine qui a fait freaker les infirmieres parce qu'il faillait la traiter avec les memes anti-douleurs que les gens prennent pour le retablissement post-operatoire.

Speaking of which, wheeeeee. J'me prends deux autres anti-douleurs pi je me prepare pour aller au souper de l'ATQ ce soir. Mélange CC/CG. Yay pizza, boo pain! D: XD

Visiter le site web du posteur
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2013 15:55:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai enfin trouver des pantalons assez long pour mes grandes jambes! J'ai trouvé des pantalons noir pour mon travail et des jeans chez Gap. Ils ont plein de pantalons super longs! C'est 80$ mais j'ai pas bin bin le choix. J'ai jamais eux des pantalons assez long de toute ma vie. Je suis vraiment contente.

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2013 16:56:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cg: je lave mon auto... 15 min après, il mouille!

cc: la balance m'aime enfin un peu

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2013 17:16:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

omg dame nature était pas avec toi XD

CG: Il a mouiller intense pour la st-jean , alors que mes amis descendaient de montréal à granby pour nous voir

CC: on y est allé quand même et on a eu ben du fun! J'ai même rencontré par hasard un autre ftm!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2013 18:22:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

this's police. your ass is grass. your tits are toast. your dick is dirt. your balls are busted. your mouth is Mother Fucked. your shit is s

Dernière édition par Evan le 09/01/2017 22:59:35; édité 1 fois

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2013 19:37:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Argh j'te plains Evan. :/ Courage!

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2013 20:10:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : mon passing est à 100% depuis un bon mois Okay

C.G : C'est dur à job quand il faut que tu dise quoi faire à des gars de 35-45 ans pis qu'ils te prennent pour un ptit jeune de 18 ans... genre: tes jeunes toé hein! at'en peu jvais te dire ça en mètre. ...non, non c'est bon je sais conter en pied aussi...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/06/2013 23:47:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
J'ai enfin trouver des pantalons assez long pour mes grandes jambes! J'ai trouvé des pantalons noir pour mon travail et des jeans chez Gap. Ils ont plein de pantalons super longs! C'est 80$ mais j'ai pas bin bin le choix. J'ai jamais eux des pantalons assez long de toute ma vie. Je suis vraiment contente.

Je me demande vraiment ou du magasine. J'ai jamais eu de problèmes même avec mes grandes pates! Le linge de fille est souvent fait pour que les filles portes des talons alors ça arrive parfait quand on est grande et on porte pas de talons!

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2013 23:57:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ok vous pouvez pas avoir plus pire expérience que moi.

Y'a un beau gars qui me cruise depuis un bon moment. Moi j'suis en couple, je lui ai dit mais ça l'empêche pas de s'essayer faut croire haha. Et pis là je commençais à aborder le sujet de la transexualité (je sais même plus pourquoi)
Il m'a dit '' Je ne suis pas contre eux, mais je trouve ça triste. Je crois qu'ils n'acceptent simplement pas leur corps. Pis ils doivent charcuter leurs parties génitales. En plus, 90% des trans , ca parraît qu'ils sont trans. Jamais je daterai un trans. J'ai pas d'attirance ni d'empathie pour eux. ''

Ben guess what ca fait 2 semaines que tu trip ben raide sur un trans mon gars.
J'ai juste arrêté de lui parler haha.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 14:39:02    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Oh damn, moi je lui aurais mis ses 2 semaines de cruise dans les dents. XD

C.C.: Ma copine m'a envoyé un nouveau collier. :3
https://pbs.twimg.com/media/BN0RU2kCIAAAHR-.jpg:large

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 18:01:00    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

scribbling my exposed dick out of this photo with a blue bic pen so its good enough for linked in

Dernière édition par Evan le 09/01/2017 23:00:46; édité 1 fois

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2013 19:06:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

idem!

cg: mon ordi neuf, que j'ai achete en avril et que j'ai commence a utiliser seulement le moi passe vient de me peter dans la face! je manquais de batterie alors je suis alle chercher mon fil et quand je suis revenu, impossible de l'ouvrir, selon les codes, on dirait bien que le disque dur est mort! Il faut s'inscrire dans les 60 jours suivant l'achat pour avoir le droit a la garantie apparement mais je le savais pas maudit si quelqu'un est bon en installage de disque dur, faites-moi signe...

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2013 21:34:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C'est quand même simple changer un disque dur, tu pourrais sûrement trouver des tutoriels sur Internet. As-tu des DVD de restauration pour ton portable? tu vas avoir besoin de ça si tu changes de disque dur.

C'est fou pareil le disque dur qui pète sans raison...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2013 22:04:13    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Dave a écrit:
Ok vous pouvez pas avoir plus pire expérience que moi.

Y'a un beau gars qui me cruise depuis un bon moment. Moi j'suis en couple, je lui ai dit mais ça l'empêche pas de s'essayer faut croire haha. Et pis là je commençais à aborder le sujet de la transexualité (je sais même plus pourquoi)
Il m'a dit '' Je ne suis pas contre eux, mais je trouve ça triste. Je crois qu'ils n'acceptent simplement pas leur corps. Pis ils doivent charcuter leurs parties génitales. En plus, 90% des trans , ca parraît qu'ils sont trans. Jamais je daterai un trans. J'ai pas d'attirance ni d'empathie pour eux. ''

Ben guess what ca fait 2 semaines que tu trip ben raide sur un trans mon gars.
J'ai juste arrêté de lui parler haha.

Haha, j'ai eu une expérience similaire. Bon le gars à rien dit contre les trans, mais je lui disait pourquoi il sort pas avec une trans en joke et il me disait qu'elles ne sont pas assez belle à son gout, etc, mais le gars me cruise intense tout le temps... Mais bon, moi je lui ai rien dit alors il continue! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60227, 228, 229  >
Page 59 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson