D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/07/2013 17:35:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

J'en ai déjà eu, seulement les femelles qui piquent parce que les mâles sont aveugles. Ceux-ci se nourrissent en piquant les femelles qqc du genre. En tout cas, si vous aimez les affaires bizarres et dégueulasses lisez comment les punaises de lit s'accouplent. C'est vraiment horrible.

J'ai été chanceuse dans ma malchance parce que je réagis assez fortement aux piqures de punaises, c'est comme une piqure de maringouin. Alors, j'ai pu constater assez rapidement que j'en avais. Même si j'en avais peu, ç'a quand même pris pratiquement un an pour m'en débarrasser. Ce n’est pas tuable, je crois en avoir tué plus avec mon exacto qu'avec les poisons.

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2013 17:35:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 09/07/2013 18:37:46    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Mon père m'avait déjà parlé et même donné un truc apparement fiable.... C'est de prendre un sac a matelas en plastique de rassembler l'embous de prendre tout l'aire a l'interieur avec un aspirateur et de mettre du papier collant large pour bloquer l'entrer d'air... Tu attend une semaine histoire que les punaises suffoque et meurt.. Tu pourras encore dormir dedans ton matelas quant a la base de lit vaut mieux s'en débarasser elle aussi enrobe la de plastique et tu peux l'emmener sans probleme dehors près des poubelles... (car sans plastique les punaises vont se répendre partout en tombant..)

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/07/2013 21:41:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: 8.1 km de vélo + 45 minutes d'entrainement + 8.1 km de vélo

CG: Si j'en ai un à avoir, je vais le savoir entre 1h et 5h cette nuit...

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2013 21:43:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Jake a écrit:
Mon père m'avait déjà parlé et même donné un truc apparement fiable.... C'est de prendre un sac a matelas en plastique de rassembler l'embous de prendre tout l'aire a l'interieur avec un aspirateur et de mettre du papier collant large pour bloquer l'entrer d'air... Tu attend une semaine histoire que les punaises suffoque et meurt.. Tu pourras encore dormir dedans ton matelas quant a la base de lit vaut mieux s'en débarasser elle aussi enrobe la de plastique et tu peux l'emmener sans probleme dehors près des poubelles... (car sans plastique les punaises vont se répendre partout en tombant..)

Merci beaucoup pour le conseil! Heureusement je n'ai pas de base de lit (je dormais direct sur le matelas, sans draperie et le matelas est directement par terre), l'exterminateur est venu faire un tour chez moi, je pense que je m'y prend assez tôt parce qu'il a seulement trouvé des punaises uniquement sous mon matelas (par contre elles étaient mature), il en a pas du tout trouvé dans la chambre de ma coloc, ce qui est bien (elle n'a d'ailleurs aucune piqure), là j'suis en train de faire le gros lavage de toute mon stock à l'eau ben chaude. Bref, j'aimerais beaucoup sauver ce matelas, il m'a guéri 2 ans de sommeil dans un futon cheap qui m'a scrappé le dos, et il est presque neuf en plus d'être grand. L'exterminateur m'a dit que je pouvais aussi m'acheter un espece de cover à matelas avec un zipper qui empêcherais ces bibittes de chienne de l'enfer de la mort qui tue d'entrer/sortir du matelas. Il va venir appliquer un traitement demain matin avant que je parte travailler et revenir un mois plus tard...

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2013 17:56:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C : J'ai eu mon premier binder assez rapidement
C.G : c'est pas facile a mettre !

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 21:04:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je passe la soirée chez mes parents, une amie de ma mère que j'avais jamais rencontré vient faire un tour, ma mère me présente... «Ça c'est ma fille [insert birth name here]»
ARGHHHH!! Je lui ai lancé un de ces regards, je crois que si j'avais eu des couteaux à la place des yeux, ma mère serait morte.
Ça m'a vraiment blessé, surtout sachant qu'on avait toujours des conversations constructives sur le sujet moi et ma mère...

Dernière édition par Evan le 12/07/2013 21:53:12; édité 1 fois

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 21:44:53    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC.: Aujourd'hui j'ai commandé par internet un petit épilateur au laser pour pouvoir en faire chez-moi, ça va aller plus vite et ça va coûter moins cher.
CG.: Mais je peux pas commencer à l'utiliser parce qu'yé pas encore arrivé! Twisted Evil
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2013 13:14:40    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

tu nous dira si il marche bien

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2013 14:07:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
tu nous dira si il marche bien

Crois-moi, j'ai vraiment hâte de commencer à l'utiliser et je vous ferai même un tutoriel tellement j'ai hâte!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2013 20:02:31    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

dacc on attend avec impatience^^

Visiter le site web du posteur
ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2013 21:41:49    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC : J'ai mon rendez-vous à la clinique de fertilité pour mercredi prochain pour congeler mon sperme avant que j'entame mon hormonothérapie!
CG : Il faudra probablement que j'y aille 3 fois pour qu'ils en aillent assez à congeler pour pourvoir utiliser plus tard, au besoin!

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 18/07/2013 22:00:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: Jai été chercher mon papier pour aller faire ma prise de sang aujourd hui au bureau du dr Brossard
CG: Je peu rien manger a soir parce que je suis a jeun jusqua demain pour la fameuse prise de sang

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2013 23:18:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Anne-b a écrit:
CC: Jai été chercher mon papier pour aller faire ma prise de sang aujourd hui au bureau du dr Brossard
CG: Je peu rien manger a soir parce que je suis a jeun jusqua demain pour la fameuse prise de sang

Hummmmm, je mange tellement une bonne toast au Nutella en ce moment... MIAMMMMMMM! ... ... ... OK jla ferme!

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 19/07/2013 01:15:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

hihihihi mange en une pour moi, en plus jaime tellement ca le Nutella, me semble ca serait tellement bon la un croissant chaud avec du Nutella, bon faut pas jy pense ma prendre un bon grand verre d eau pas de saveur

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2013 00:01:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de gueule... disons coup de scie ronde et plus, en fait...

En fait cela est passé de très près pour que je perdent 3 doigts aujourd’hui.
Hier l'entreprise où je travaille était en inventaire, ce qui signifie que cela se fait la dans la soirée et se termine durant la nuit, ( coté employés).
Je n'ai plus 20 ans, cela je le sais, de plus une seule journée où il y a manque de sommeil, je deviens distraite et gauche...

Comme la maison est à vendre, je fais quelques rénovations mineures pour la mettre plus en beauté.
Ainsi je me suis entaillée, heureusement superficiellement, les 3 doigts du milieu de la main avec la scie sur table. à la hauteur des jointures.
Pour le moment plus de peur que de mal, mais je vais surveiller pour pas avoir d'infection.

De plus, une assistante sociale qui s'occupe de l'une de mes belles-soeurs, (une clinique pour personne avec de légères déficiences mais autonome),
tente d'avoir notre accord pour lui ravir son droit de revenue et de gérer à 100% ce dernier de la manière qu'ils l'entendent...
Mais comme je sais qu'elle ne veux pas rejoindre le frère ainé,
(car de 1- il vit en France, de 2- il est au courant et totalement en désaccord et de 3- il gère les situations de manière désarmante, vu qu'il s'occupe de la mise-en-scène de cirque et a son propre école de clown, ),
je lui ai dit de rejoindre ce dernier avant de vouloir parler à sa soeur qui est la plus jeune de 4 enfants.

Ah, autre chose, vendredi, je dois accompagnée ma conjointe à l'hosto pour une intervention de cathéter muni d'un ballonnet. (La procédure est une alternative à un pontage coronarien), qui si se révèle inefficace,
sera suivi du dit pontage. Je dois l'accompagner, puis je dois aller à ma rencontre avec à psy puis je retourne pour savoir si elle resteras à l'hosto pendant plus de 3 jours ou si elle revient à la maison...

Alors ma semaine s'annonce comment ???

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62224, 225, 226  >
Page 61 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson