D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63224, 225, 226  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/07/2013 08:00:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

désolé pour toi, c'est vraiment moche. Vivement le mois d'aout hein?

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2013 08:00:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2013 10:43:39    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oui en effet, vivement le prochain mois...

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2013 13:43:32    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

cg: maudits scèneux qui rentrent dans le magasin pour rien acheter... j'ai faim maudit et je peux pas sortir si vous êtes la a tout deplacer sans rien acheter crime! ca fait une heure que j'essaie!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2013 17:35:59    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Pas nice de retourner chez toi avec ta coloc pis de voir que quelqu'un a défoncé le moustiquaire de la porte arriere et a volé son macbook. Au moins on a des numéros de série...

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/07/2013 22:07:08    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Je me suis acheter ya plusieurs semaines de ca des nouveau écouteur sans fil pour mon ordi. J'était tanné des fils qui prennent de la place sur mon bureau. Mais il faut quand meme que je les branches pour les recharger et cest ce que jai fait hier. Je me suis lever en pensant "pas de trouble, cest sans fils!"

Résultat, ma tasse a café SPLOUSH! sur le clavier neuf a 120$ et BANG a terre. Ma tasse bleu préféré

Et mon clavier est toujours pas 100% remis. Ya encore des touches qui font des siennes et le démonter c'est pas fesable. Trop de vis café/pas fait pour etre démonter pantoute.

Et mini-arret cardiaque ce mattin en partant mon ordinateur avec le disque dur qui ne ce détecte pas au démarrage. Apres un 2e essait, cest ok. oouf.

Hey jai pas besoin de ce stress la en plus.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 23/07/2013 00:39:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

ouin un disque dur qui fait ca tu devrait faire un back up a mon avis sait ton jamais quand ca peu le refaire

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2013 19:29:09    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:

Et mon clavier est toujours pas 100% remis. Ya encore des touches qui font des siennes et le démonter c'est pas fesable.

Ugh, vraiment chiant, par chance, si ton clavier est mécanique, tu peux toujours remplacer les keyswitches...

Je seconde Anne-b, un backup de disque dur ça se prend toujours bien

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 24/07/2013 22:18:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC; Je peux ENFIN profiter d'internet (et de l'eau chaude) après n'avoir pas eu d'électricité pendant pratiquement 5 jours.

CG; J'ai sauté dans la piscine en début de semaine parce que j'avais chaud (grosse erreur de ma part) et j'ai un gros rhume dégueulasse. En plein mois de Juillet. Eh bien !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2013 00:20:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CC: J'en suis a -23 lbs de perdu depuis le début de mon entrainement!

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/07/2013 06:46:06    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Wow félicitation Kasika !!

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/07/2013 07:31:20    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Mon combat administratif avec emploi-quebec concernant ma contrainte severe est finalement terminé!

Suite à une session de conciliation qui n'a pas porté fruit (pour une raison vraiment conne) et que l'avocate qui s'occupait de mon dossier les a summoné à la cour, E.Q. ont fait demi-tour sur un dix-cents et m'ont donné un choix: soit je prennais en une grosse somme ce qu'ils me devaient depuis presque 3 ans (mais ensuite je devais refaire toutes les demarches à nouveau pour l'année à suivre) ou bien je prennais 3 mois retro (Mai - Juin - Juillet) et ils étirent ma contrainte jusqu'en 2016.

Considérant que j'ai déjà survécu aux années passées et que les regles d'EQ lorsque sur contrainte severe sont moins strictes, j'ai opté pour jusqu'en 2016, question de m'assurer un peu de paix d'esprit (enfin) et une sécurité financière le temps que je m'occupe de ma santé et que je fasse de l'orientation pour trouver comment m'enligner pour un retour progressif au marché du travail.

Je me débrouillait déjà pas mal bien avant juste en suivant quelques trucs de budgetage, mais ca va faire du bien de ne plus avoir à me casser la tête question de savoir si je peux me payer un fromage ou une pizza congelée dans mon epicerie de la semaine.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2013 10:36:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

sonya: congrats, enfin un peu de lousse, ca fait toujours du bien!

kasika: good job Okay

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2013 09:04:11    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG; Mon laptop est mort hier avec tout ce qu'il y a dedans, c'est vraiment le fun. Je vais devoir me commander genre un notebook la semaine prochaine parce que j'aurai pas les moyens de me payer autre chose avec tout le reste @___@.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2013 09:26:18    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

idem ici et ca fait juste 3 mois que je l'ai, c'est la 2eme fois qu'il lache. La premiere fois, evan a pu l'arranger, je sias vraiment s'il va y arriver cette fois-ci...

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2013 22:04:30    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Depuis des mois, je regarde quotidiennement des tonnes de vidéo youtube sur les changements occasionnés par la testo. Aujourd'hui, je prends conscience de mon envie... et je me dit que tout ça serait tellement plus simple si j'étais pas en couple avec un cisgenre hétéro :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63224, 225, 226  >
Page 62 sur 226

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson