D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64231, 232, 233  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/07/2013 14:16:38    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

désolé pour toi fal. Tu en as discuté avec ton conjoint?

cc ou cg, je sais pas. Il y a une cliente qui m'appelle madame et la je vois le doute dans ses yeux. elle regarde mon chest, elle était encore moins sure et super mal a l'aise d'avoir fait une erreur. Je l'ai pas corrigée et je sais pas si c'est encourageant ou décourageant loll

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2013 14:16:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2013 13:09:43    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: Un collègue à ma job qui se prend pour celui à qui on doit tout et qu'on doit lui refiler tout le matériel de dernier cri me casse vraiment les couilles. Il demande la première journée qu'il est arrivé ici d'avoir un Blackberry, préférablement les nouveaux modèles Z10, on lui a dit moi et l'autre technicien de demander un modèle Bold à place parce que la durée de la batterie est plus importante. Est-ce qu'il nous a écouté? Évidemment que non! Le modèle Z10 est tellement plus cool et nouveau! Par exemple demande-lui pas d'apprendre a s'en servir! Ben noooooonnnn! Faut qu'il revienne te voir aux 10 min parce qu'il est ********* nul avec tout. Le dude est même pas capable de se servir d'un ordi comme du monde, ni même de son téléphone de poste...

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2013 00:16:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

@Evan : Ah que je comprend ton sentiment!! C'est tellement pareil pour moi avec mon boss et ses ti-chouchous! Yen n'a qui ont tout sans demander, et les autres, on se ramasse avec la marde!! Et quand on demande de quoi, c'est presque systématiquement refusé! Une chance que je suis protégé par un syndicat qui les tient assez serrés, mais malgré ça, il nous en passe des ptites vites pareil! Je compatis mon ami... je compatis!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2013 08:57:52    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

je me rends compte que j'ai de la chance avec mes emplois quand même. Un je travaille tout seul pour une prof qui a été dans les premières a savoir et qui a pas de problème a m'appeler au masculin, l'autre, on est seulement trois et je les croise quasi jamais. Elles respectent pas mon nom mais la job est fair pour tout le monde et personne a de passe droit.

evan: le dude est pire ou moins pire que moi?

coup de je sais pas quoi... après des années, je vais finalement prendre un cellulaire. J'ai pas plus le gout que ca mais bon c'est utile pareil avec les rdv et tout.

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2013 10:01:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

En effet t'es chanceux Samuel, de pas avoir des espèces de collègues têtes enflées. Le pire c'est que ce collègue va jamais voir l'autre technicien qui travaille avec moi, même quand je suis pas nécessairement à mon bureau. Surement qu'il pense que je suis plus manipulable que l'autre pour avoir des affaires parce que j'suis étudiant, anyways.

Samuel a écrit:
evan: le dude est pire ou moins pire que moi?

T'inquiètes, lui c'est juste un con de haut calibre, il essaie même pas de comprendre comment quelque chose fonctionne, il veut juste tout cuit dans gueule. Les enfants rois, ça vaut aussi pour les fonctionnaires, pas juste les kids de ma génération. Si t'étais aussi cave que lui, je pense pas que j'te parlerais

Et pour les cell, magasine un peu, tu peux avoir des forfaits pour pas cher par mois si tout c'que tu veux c'est appel / texto

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 30/07/2013 10:08:14    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ha ha ha, Samuel tu va tomber acro à ton cell! J'ai un cell depuis que j'ai 16 ans et je ne m'en séparais pas pour tout l'or du monde! Je te conseil de choisir un modèle "haut de gamme" Genre Galaxy S3 ou S4 de samsung ou Iphone.... su tu prends dans le téléphone intéligent, vaut mieux de quoi de très populaire surtout si tu veux le gardé longtemps, question de mise a jour. Ya aussi le Google nexus 4 chez vidéotron, beau, bon, pas cher et les mises a jours son garantis par google donc tu t'assure de la longévité le ton investissement! Evan a raison MAGASINE les compagnies de cell sont des voleurs tu doit absolument négocier pour avoir de quoi de bon! si tu est pas sur de ce qu'il te propose comme appareil voici un excellent site pour comparé les cell www.gsmarena.com

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2013 21:28:47    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG: une chance qu'ils ont une job un peu importante ces deux là sinon ça ferait longtemps que je les auraient foutus dehors. Poumons de merde.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2013 23:38:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G.: Fuck les swings de dépression random. J'essai d'apprécier une semaine à avoir du fun et veger avec ma petite soeur awesome, c'est tellement pas le temps pour que tous les doutes et incertitudes et les feelings d'inadéquatie reviennent. Faut tellement que je gaspille d'énergie juste pour m'empecher de me morfondre tout le long >.<

C.C.: Au moins ma soeur est là pour me faire sourire et me remonter le morale.

Visiter le site web du posteur
anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 22:49:55    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Bon, cela ne c'est pas bien passer avec mes parents.
Il y a deux mois cela semblait aller, ils voulaient quelques semaines pour avaler la pilule... mais là...
Je leurs fais honte.
Ils refusent de me voir et d'entendre parler de moi.

Dieu m'a fait naître homme. Point à la ligne...

"Pourtant ils ont jamais été religieux de tout mon souvenir. "

Mais bon, je crois que je dois vivre, encore une fois, mes problèmes loin de ma famille.

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2013 23:45:17    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Vraiment désolé de lire ça, Anna...

Pourtant c'est si absurde ce genre de commentaire... Si Dieu t'aurais fait naître homme, ça voudrait dire qu'il aurait voulu que tu souffres? Si c'est le cas alors le «Bon Dieu» n'Est peut-être pas si bon que ça...

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2013 10:52:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Ils semblent ne pas avoir encore fini de vivre les 7 étapes du deuil. Ça peut prendre du temps malheureusement. Espérant pour toi que ça ne sera pas trop long.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2013 11:39:24    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

La dernière fois que mes parents ont "boudé" j'ai pas eu de nouvelle pendant près de 3 ans...

et c'était juste parce que je sortais avec une femme d'origine marocaine alors la... J'ose pas trop y penser.

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 03/08/2013 16:57:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Anna, déso pour toi, focus sur ce qui va bien lolll
Evan...ouff, très songé et d'à propos ton commentaire.
Je me demande aussi des fois.....

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2013 19:26:35    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.G. Je déteste ( le mot est faible en maudit) quand les policiers sont cacher ! ''Beau'' p'tit ticket hier en retournant a ma job parce que javais oublier mon cotton ouatter Twisted Evil

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2013 21:45:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

lol, y devraient mettre des gros panneaux lumineux pour que le monde ralentisse juste avant et accélère juste après? Tu roulais plus vite que la limite, deal with it.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64231, 232, 233  >
Page 63 sur 233

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson