D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de gueule de la journée
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68227, 228, 229  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jay
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2013 22:47:12    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C. : J'ai recommencer a m'entrainer !
C.G. : maudit que sa coute cher l'épicerie

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2013 22:47:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2013 06:04:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Hahaha, cest bien la première fois que je vois quelqu'un avoir un CC pour la rentrer scolaire!

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2013 15:50:04    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Sam a écrit:
Hahaha, cest bien la première fois que je vois quelqu'un avoir un CC pour la rentrer scolaire!

Haha, c'est parce que je suis prof, si j'étais élève j'aurais pas aussi hâte Mr. Green

Visiter le site web du posteur
isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 27/08/2013 17:49:37    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de gueule....me suis toujours demandé si cela était plus positif que négatif....
Admettons que c'est neg pour moi 'today'.
toujours est-il qu'outre tout me problèmes de travail, j'ai reviré ma meilleure amie de fille aujourd'hui, car je trouve (suis trop sensible) qu'elle n'est pas assez attentionée à moi.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 08:01:05    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

CG ; J'ai perdu ma carte opus hier et je suis allé la refaire direct après. La madame me demande ma date de naissance, mon nom (je lui précise mes deux noms de famille). Je suis né en 94, j'ai 19 ans. Bref, elle a prit ma photo et a rajouté ce qu'il y avait dessus mais s'est obstinée avec moi pendant 5min parce que j'avais quatre billets de métro restants qui n'apparaissaient nul part. Je me dis bon, au pire. J'arrive ce matin et j'essaie de prendre mon bus pour aller à Montmorency; carte refusée. Je réalise que c'est écris École Monseigneur-A.-M.-Parent et qu'il manque un de mes noms de famille. Résultat ; je dois revirer de bord, attendre le bus qui retourne chez moi, demande au chauffeur de me laisser monter sans payer et manquer mon premier cours de psycho de l'année. Je comprends pas comment ça se fait qu'elle se soit trompée. Je veux dire, elle m'a demandé ma date de naissance, j'ai 19 ans, c'est une école secondaire et je suppose que la carte n'avait pas de photo parce que la fille à qui elle appartient doit être mineure. En plus, pourquoi j'irais remplir une carte pour Montréal, à Saint-Eustache. Allo ? Là, c'est moi qui dois faire des démarches pour me faire rembourser et m'assurer que la pauvre fille soit informée que sa carte fonctionne pas. =_____=

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/08/2013 15:07:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: J'ai recu une carte par courrier ce matin, signé par ma mere, mon frere et ma soeur, pour celebrer mon premier anniversaire de chirurgie. Quoique pour moi c'est rien nécessairement de spécial (car moi je vois ca comme etre rentré à l'hopital pour me faire arranger un bras cassé, et là que c'est guerit c'est life as usual), je trouve ca quand meme super-sweet car ca me rapelle à quelle point je suis plus proche de ma famille depuis ma transition. <3

C.G.: Ca fait 3 semaines intenses que je travaille sur un projet de BD. Mostly de la préparation jusqu'à date, mais j'approche de finir ma première page... la raison pourquoi je met ça en C.G., c'est qu'IL N'Y A JAMAIS ASSEZ DE CAFÉ. AUUUUGH!

C.C.deC.G.: ...mais ouais, j'vais p-t enfin BIENTOT avoir ma premiere page de fait, et ensuite j'vais essayer de faire une page chaque semaine. ^^

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 22:51:51    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C: j'ai fait un mail à tous les psychologues recommander sur leur lists. Et j'ai eu Deux reponses positives. La semaine prochain je vais voir Dr Campbell!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2013 19:58:42    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Je suis revenu de la pèche avec mes parents dans la réserve faunique des laurentides. Vraiment beau chalets. Pas pogné beaucoup de truites mais quand même fun

C.G.: C'est faire des activités comme ca qui m'angoisse parfois. J'aime la pêche et la chasse, mais c'est typiquement "gars" comme affaires. Oui y'en des filles qui y vont mais... c'est dur pour moi de faire ces trucs la et... pas me sentir coupable quelque pars...
Je sais, c'est stupide, je devrais pas me sentir coupable d'allez a la peche, mais j'ai juste l'impression comme quoi, moi, qui me sent tellement pas gars et veux etre une fille, j'agis juste pas "assez" comme une fille. Ensuite essayer de ce justifier au autres et a soi-meme de mes vrais sentiments, on me prend pas au sérieux...

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2013 20:16:58    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

C.C.: Hier j'ai finalement fini ma premiere page de BD. Commencer c'est l'etape la plus rough, right? XP Anyway, j'vais essayer de me faire un horraire de une page par semaine a partir de maintenant, question de faire moderation entre slacker et m'epuiser. J'ai d'ailleurs été mettre la page dans mon art thread ici, et je vais continuer d'updater au fur et a mesure. :3

kasika a écrit:
C.C.: Je suis revenu de la pèche avec mes parents dans la réserve faunique des laurentides. Vraiment beau chalets. Pas pogné beaucoup de truites mais quand même fun

C.G.: C'est faire des activités comme ca qui m'angoisse parfois. J'aime la pêche et la chasse, mais c'est typiquement "gars" comme affaires. Oui y'en des filles qui y vont mais... c'est dur pour moi de faire ces trucs la et... pas me sentir coupable quelque pars...
Je sais, c'est stupide, je devrais pas me sentir coupable d'allez a la peche, mais j'ai juste l'impression comme quoi, moi, qui me sent tellement pas gars et veux etre une fille, j'agis juste pas "assez" comme une fille. Ensuite essayer de ce justifier au autres et a soi-meme de mes vrais sentiments, on me prend pas au sérieux...

Bah, ceux qui te prenne pas au serieux, fuck'em. Tu fais bien c'que tu veux dans vie!
Pour ce qui est de l'angoisse c'est sur qu'en debut c'est l'enmerde, mais le plus comfortable que tu va te sentir en avançant dans tes demarches, le moins que tu va te sentir coupable d'apprecier des activités stereotypiquement masculine. Du moins, c'est ca que l'experience personelle m'a apprise; j'ten souhaite pareillement!

Bref, y'en a plein aussi des filles qui peche. Moi j'ai beau detester l'eau et etre +/- intolerante au poisson, je trouve ca quand meme relaxant (pour les rares fois que j'y ai été).

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2013 20:19:44    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

hehe, mon pere ma dit ca a propos d'la peche:

"Si tu va a la peche juste pour pogner du poisson, you're doing it wrong!".

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2013 20:31:36    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
hehe, mon pere ma dit ca a propos d'la peche:

"Si tu va a la peche juste pour pogner du poisson, you're doing it wrong!".

Sounds right!

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/08/2013 21:22:57    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

y'a tellement de trucs et de maudites catégories la... si je suis une fille, j'ai pas le droit d'aimer boxer mettons (mettons la! On m'a sorti ca déjà...) mais ok je suis un homme alors je peux. Ah mais t'es gay? Ah ben la, tu peux pas... C'est tellement niaiseux... t'aimes la pêche, ben good, j'aimes les comédies romantiques, ben good :P oublie le reste et enjoy qui TU es, pas qui les maudites boites dans lesquelles la société enferme le monde disent que tu devrais être!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2013 08:19:21    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Contrairement au coup de gueule, voici un bon coup pour moi.

Hier en après midi,

On était vendredi donc ma journée de sortie.
On m'a répondu près de 5 fois avec un petit mot qui m'a fait du bien, "Madame"

Ensuite, je me suis rendu à mon ancien entrepôt rencontrer des vieux collègues de travail.
Bien de belles discutions, plusieurs m'ont même demander si j'allais enfin revenir travailler avec eux.
Le changement semble très bien passé, j'ai eu plusieurs compliments pour l'allure général, les cheveux,
mon regard qui reflète ma joue de vivre en tant qu'Anna.

Même une assistante-directrice , (que j'avais bien connue dans le passé), qui m'a félicité sur le changement,
le courage que cela me prend, en plus de me donner son numéro de téléphone, en plus de me demander si je ne veux pas revenir travailler là.

Une bien belle journée pour moi, j'en suis vraiment heureuse.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2013 09:17:03    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

Wow Anna, c'est vraiment le fun ça ! C'est très motivant quand on reçois des commentaires comme ça, c'est bien =)

CG ; J'ai faillis partir en urgence à l'hôpital pendant la nuit à cause d'un gros malaise.

CC; Ça va mieux. xD

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2013 12:08:15    Sujet du message: Coup de gueule de la journée Répondre en citant Back to top

oh, rien de bien sérieux j'espère... Tu sais ce qui l'a causer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68227, 228, 229  >
Page 67 sur 229

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson