D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quelques phrases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/04/2012 03:13:58    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

Prisonnière de mon propre corps je tente de me fondre dans le décors car trop de douleur envahi mon coeur

Je souhaite m'en sortir plutôt que de périr a jamais dans cet enfer de chair

L'ignorance leurs empêches de voir ma souffrance toujours plus grande a chaque jours 

Leurs paroles sont comme des lames transperçant mon cœur jusqu'au larmes jusqu'a ce que je m'isole

Je suis une âme au bout des larmes qui n'en peux plus de cette vie qui s'assombrie

Je n'en peux plus de tout garder pour moi, mieux vaut trouver la liberté plutôt que crever

J'aimerai arrêter de pleurer et me réveiller de ce rêve où il m'est impossible d'être heureuse sous cette apparence hideuse

Ont se fou de moi quelque soit ma situation même si je suis à bout

J'aimerai mourir pour fuir cette douleur mais la peur me retiens 

Je suis vraiment désolée si cela peut sembler déprimant
Sinon je pourrai peut-être en mettre d'autres si je vois qu'on aime bien.

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2012 03:13:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/04/2012 08:58:47    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

C'est un beau texte. Peut importe si ce qui s'y dégage est positif ou négatif, je pense que toute forme d'expression est libératrice

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/04/2012 15:50:18    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

Merci, habituellement quand j'écris se genre de chose c'est quand je suis vraiment très déprimée et c'est pas très "joli" mais au moins sa m'aide a écrire

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2012 20:43:25    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

Très bien, très jolie façon de s'exprimer, cela j'en suis certaine touche bien des gens ici... Bravo !

Noémie
Invité

MessagePosté le: 17/04/2012 21:55:04    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

Merci :3
Je pourrai surement en mettre d'autres mais pas aujourd'hui car je suis trop paresseuse pour le moment ^^'

Noémie
Invité

MessagePosté le: 04/07/2012 09:52:47    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

J'aimerai me débarrasser de toi
Car tu me déteste à chaque fois
peu importe ce que je fais pour t'aider
Tu préfère te lamenter
Je sais que je ne suis pas parfaite
Mais malgré ça tu reste toujours aussi discrète
Elle ne veut pas que son sang s'assombrisse
Mais je ne suis pas sûre qu'elle agisse
Elle aimerai ne pas survivre face à elle même
Mais il faudrait que tu l'aime

Tanith
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 15:22:20    Sujet du message: Quelques phrases Répondre en citant Back to top

Très beaux textes, l'harmonie est géniale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson