D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Qu'écoutes-tu en ce moment précis ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fly
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/02/2014 11:42:41    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Moi j'adore tout ce qui est Metal; power metal, symphonique metal, folk metal, etc

En ce moment j'écoute: Hammer Fall, Epica, After Forever, In This Moment, Within Temptation et même un groupe japonais qui s'appel Versailles

Dans un autre style j'ai toujours aimer les musiques d'intro des animé japonais et dernièrement je suis retomber dans les groupes francophones que j'écoutais au secondaire comme: Kyo, Kodiak, etc

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2014 11:42:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 16:18:29    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

https://www.youtube.com/watch?v=oGHW-AzHHgs&list=PLFc-Cd3Ng5z2ylUWhVdFz…

tiens, amuse toi

Ayla
grande chenille

MessagePosté le: 26/02/2014 16:54:26    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

pop/rock alternatif classiques des 60s à 80s surtout

Du Styx, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Rolling Stones, du Clapton, Foreigner, les Beatles, AC/DC, Guess WHo,
Foreigner, Van Halen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Santana, The who, Fleetwood mac, Blue oyster cult, Kansas
Queen, Kiss, Black Sabbath Bon Jovi, Billy Idol, Boston, The Cars, Tear for fears, Supertramp
Rush, Genesis.... et j'sais pu

C'est bon, ça joue entre relax et ça brasse un peu (balades, rock'n roll..)

Et quand j'ai une passe Metal, comme dans lbon vieux temps..
on ajoute Maiden, plus de Rush, plus Black Sabbath, Dream Theater, ou même Metallica ou Rammstein.. etc

En char des fois un peu d'éléctro passe bien, mais juste mes classics ....
Daft Punk, et le nouvel arrivant Justice

Enfin, quand ça prends de quoi qui fait vibrer de l'intérieur...
ça prends de quoi du genre Opeth Rolling Eyes (mais pas les premiers albums de scream )

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 17:29:33    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

bonjour tlm, en ce moment j'écoute toujours l'album Dark eyes du groupe de Montréal Half moon run et aussi Lighning bolt de Pearl Jam, toujours un de mes bands préféré.

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 17:43:40    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Martine a écrit:
bonjour tlm, en ce moment j'écoute toujours l'album Dark eyes du groupe de Montréal Half moon run.

OUI

Moi aussi y'a environ 3-4 semaines, SI BON.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 23:16:50    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Nice vraiment cool! le gars fait tout lui même en plus.

Merci Hyraelle ^^

zoriane
chenille

MessagePosté le: 02/03/2014 09:52:15    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Faithless- Insomnia http://www.youtube.com/watch?v=ZHVJVQzHv5Q

Juno Reactor - Conga Fury http://www.youtube.com/watch?v=HkD8VfkmvRs

The KGBs - Infinity (DJ Phil Ty Remix) http://www.youtube.com/watch?v=ovE3LSFj_7o

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 00:47:08    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

bonsoir, je viens de découvrir d'autres bon groupes de montreal Life in Winter, The Damm truth et aussi The franklin Electric..

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 13:47:22    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Haha une autre fan d'Epica et Within Temptation. Mr. Green

J'écoute aussi du power/symphonique/folk métal la plupart du temps mais ces temps-ci c'est la musique épique qui m'inspire, comme Two Steps From Hell, Brand X Music, etc! C'est motivant quand on fait des devoirs je trouve haha. Tenez, deux mix que j'aime bien:

Plusieurs artistes: http://www.youtube.com/watch?v=pzjFk89zX18

Two Steps From Hell: http://www.youtube.com/watch?v=s3MuiNY9Soo

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 14:34:43    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Epica j'Aime mais pas whitin temptations, haha.

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 29/03/2014 14:45:12    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Foo Fighters - Rope en ce moment

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 19:31:53    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

L'album Nymphetamine de Cradle of Filth, que j'ai ressorti cette semaine pour la première fois depuis 2007.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 21:55:37    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Shit, ca fait longtemps jai pas ecouter cet albulm la itoo.

Tin : kekechose que ton chum aprécie : https://www.youtube.com/watch?v=8w7dXhAGel4 THE FACELESS!

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 30/03/2014 00:21:14    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

J'écoute mon band préféré, Korpiklaani. Du bon Folk Metal Finlandais!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2014 15:01:02    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

présentement j'écoute sirens de pearl jam. L'autre jour je regardais la télé et je suis tombée sur une émission qui jouait a tsn et qui font des reportages sur des sportifs mais qui sont hors contexte. Des œuvres de charité que les athlètes s'occuppent. Je suis tombée sur un reportage qui m'a complètement bouleversée. Il s'agit d'un ancien joueur de la nfl et qui est atteint de la maladie de Lou-Gehrig. Il perd graduellement toutes ses facultés motrices mais il ne perd rien de son esprit. il est agé de 36 ans et il a su a 30 ans qu'il était atteint de cette maladie incurable. IL parle dans ce reportage comment la musique de son groupe préféré Pearl Jam, lui aide a passer de bonnes journées. C'est très émotif car il a un fils de 3 ans et qu'il ne verra pas les 4 ans de son fils. Il parle avec une machine qui écrit ses parole avec ses yeux et a chaque jour il laisse un message a son fils pour en faire un testament...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson