D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Qu'écoutes-tu en ce moment précis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 09:05:32    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Moi j'écoute de tout Embarassed et oui m'arrive même de trouver un toune country bonne Embarassed noooooooooooon!! ne me lapider pas, chu plus souvant au métal et au rock je vous le jure

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 09:05:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 12:41:39    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

T'inquiète t'as bien le droit d'aimer ce que tu veux

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/07/2012 22:03:36    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Visiter le site web du posteur
Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 12/07/2012 21:29:01    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

J'ai cela en loop depuis quelques jours... o_o;

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 21:12:21    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Never Too Late -Secondhand Serenade ~

J'adore précisément quand il dit It's never too late to show you who I am... L'intonation qu'il a à la fin, c'est wow selon moi x)

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 21:43:43    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

ne pleurez pas ... mais j'écoute abba actuellement en navigant sur le site... cela faisait un bout que je ne n'avais pas écouter cela... et merci de vos suggestions... la grande majorité sont excellente... et me permette de rester "actuelle"... et d'ouvrir mes horizons... alors... un petit merci...
juste pour le fun... pour du "tecno" "énergique" (qui donne une certaine force pour accomplir un tache, tel un devoir)... que suggérez vous ?
pour du "de la musique d'ambiance" "genre restaurant de sushi" (un certain "beat" qui garde le cerveau actif en laissant l'esprit "flotter")...... que suggérez vous ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 21:59:51    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Les musiques d'ambiance je ne connais pas trop et je suis encore moins allée dans un restaurant de sushi Laughing
Mais une chansons assez calme comme tu le décris j'aurais peut-être ça comme proposition.

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 22:16:23    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

excellent choix !!! merci !!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 22:31:05    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

De rien, ça fait plaisir !

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 23:11:48    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Noémie, tu semble bien aimer les Beatles... moi j'aime bien "Penny lane" (pour le rythme pimpant), et drive my car (surtout après avoir aperçu ce qui avait=été fait sur les plaines à l'été 2008 !

quelque chose que j'aime bien aussi... : (si un jour je deviens chanteuse... j'aimerais avoir ce regard, cette présence...)

http://www.youtube.com/watch?v=XwajTekSAcM

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 23:16:46    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

En effet, j'adore les Beatles Mr. Green

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 23:21:55    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Pour la musique d'ambiance, je sais pas mais y'a Yiruma et Dan Gibson ;p

Yiruma est un pianiste excellent, Dan Gibson un artiste des instrumentaux natures et détentes, entre autres~

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 23:46:24    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Je connais Dan Gibson et ai beaucoup de ces disques (+/- c'est effectivement très bien,...

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2012 13:41:59    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

Visiter le site web du posteur
Zack
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 23:09:07    Sujet du message: Qu'écoutes-tu en ce moment précis ? Répondre en citant Back to top

wow habituellement, j'aime le son de Nightwish, mais la voix de la chanteuse chu pas fan, mais cette chanson elle est bonne et le clip, comme toujours de se groupe rien a redire un chef d'oeuvre.
Une de leur chanson que j'adore mais c'est pas une chanson officiel de se groupe la voix de Marco Hietala est extra, a mon gout bc plus que la chanteuse lol
Et je dois vous dire que cette chanson chaque fois que je l'écoute, elle me fais pensé a ma belle Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson