D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 24/04/2012 10:24:38    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Donc voila moi en fais je cherche les psys ou autres personne pouvant m'aider a débuté les procédures de changement de sexe (MTF) je suis un peu déséspérée de ne trouver personne
Je suis de la région de Montreal sois dit en passant :O Donc si vous connaissez quelque dites-le moi je vous en serz très reconaissante
Merci ^^
xoxox

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2012 10:24:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 17:55:34    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Tu peux t'informer auprès d'un médecin, il pourra surement t'aider

Sabrina
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2012 18:12:27    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Si tu as 150$ de l'heure à mettre pour un psychologue, il y a Michel Campbel qui est assez disponible. Il est situé à Anjou.

http://www.michelcampbell.com/index.html

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 18:36:49    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

www.google.com

Tu as vraiment pas essayé tant que ça si tu n'as pas trouvé. Ça m'a prit 15 secondes trouvé Campbell sur google quand j'ai commencé.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 18:42:23    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Je te recommande Gilberte Talbot. 1250, boul Saint-Joseph E, Montréal, QC H2J 1L8 514-524-9185

Elle est super gentille. C'est 100$ pour un rendez-vous je crois.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 19:38:14    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Elle est vraiment gentille, mais vraiment pas très disponible! Avec Campbell j'ai commencé la semaine après mon appel et j'ai eu ma lettre pour les hormones en 5 semaines. Talbot les délais pour les lettres devraient être similaires, mais ça l'a pris 3 mois avant d'avoir mon rendez-vous! Susset c'est encore pire!

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/04/2012 22:44:29    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

ahh bon je croyais que cetais vraiment plu slong pour les hormones :O

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 22:59:23    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Ça dépend vraiment de toi, lol.

Et ça c'était pour la lettre, après j'ai du attendre 3 mois pour mon rendez-vous avec l'endo, lol, alors j'ai pas eu les hormones avant plus de 4 mois après avoir commencé.

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/04/2012 23:01:09    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

wais jimagine sa depend de comment jexplique et tout

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/04/2012 23:03:20    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

mais c deja plus rapide que j'en avais espérée, 4 mois ce n'est rien pour moi

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 25/04/2012 16:09:22    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

bon demain j'ai un rendez-vous a l'hopital general de MTL, bon je n'ai pas bien compris le nom du psy que je devais voir parce que je comprenais pas tout ce que la réceptioniste me disait.
Alors peut-etre le début ^^ on sait jamais

epakmatt
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2012 07:36:21    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Petit conseil, une fois que tu commence à voir ton psy, appelle l'endo pour prendre rendez-vous, car l'attente est souvent de plusieurs mois et tu devrais avoir ta lettre par le temps que la date de ton rendez-vous arrive.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2012 09:16:53    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Non non non! Quitte le General Hospital et n'y retourne jamais. Dr Assalian, c'est bien ça?
A moins qu'il y aille eu de sérieux changements dans leurs pratiques depuis qui j'y suis passée il y a deux ans, ils vont te trainer dans la boue et refuser tes lettres pour des niaiseries. Nous avons malheureusement des témoignagnes à plus en finir à l'ATQ de gens qui se sont fait suivre des deux à cinq ans pour avoir juste leurs lettres pour les hormones ou pour la premiere lettre de chirurgie, et des demandes ridicules comme d'avoir une orientation sexuelle spécifique pour pouvoir être soit un home ou une femme, et des gens qui sont maintenant endettés de plusieurs milliers de dollars ou qui ont déclaré faillite à cause de leurs traitements au General qui n'aboutissaient pas.

Le General Hospital, la dernière fois que j'y ai été, ils voulaient me charger 300$ pour une rencontre par mois, c'est totalement ridicule :S

Michel Campbell charge entre 135~150$ par scéance, peut être flexible si t'as de la difficulté financièrement, et il est super sympa. Il m'a même pas chargé pour ma lettre d'évaluation pour la chirurgie, puisqu'il savait que j'étais super pauvre (il m'a plutôt fait la lettre durant ma dernière rencontre obligatoire du délai de 6 mois assigné par WPATH, on a juste jasé pendant qu'il l'écrivait) La lettre pour les hormones aussi m'a rien couté.

Il y a aussi Dr Nguyen qui est au régime publique, donc gratuit pour les rencontres. Il m'a fait ma deuxième lettre pour la chirurgie, et celle-ci n'a couté que 90$.
Nguyen peut être difficile à rejoindre, mais il est aussi très sympa. Il prend seulement des rendez-vous à Montréal les vendredis et samedis, car il est dehors de la ville le reste de la semaine.

Les deux autres dont j'ai eu beaucoup de commentaires positifs sont Françoise Susset et Gilberte Talbot, quoi qu'il y a une des deux, je crois, qui charge 400$ pour la lettre pour la chirurgie. Confirme toujours le prix pour les lettres au début de ton suivi pour t'assurer de ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard.

J'espère que ceci pourra t'aider à trouver un suivi prompt et moins dispendieux! Si tu as besoin des numéros de Dr Cambell ou de Dr Nguyen, je peux te les fournir.

Visiter le site web du posteur
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2012 09:56:37    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

J'ai vu Gilberte Talbot pour ma deuxième lettre et elle charge 100$ pour la lettre (le prix d'une séance). Et ça ne m'a pris qu'un rendez-vous de 2 heures pour l'avoir. Donc 300$ au total. Aussi ma mère était avec moi tout le long alors ça a peut-être aidé. Gilberte Talbot prend le temps de faire une longue lettre personnalisé alors que Michel Campbell a un modèle préconçu. C'est pour ça qu'il peut écrire les lettres facilement pendant les séances.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2012 10:13:29    Sujet du message: Comment rencontré les bonnes perosnne pour debuté Répondre en citant Back to top

Je n'irais pas à dire que ça l'a aidé, Alli, Talbot m'a fait ma rencontre ET ma lettre pour 100$ en total.

Malheurement, quand j'ai voulu déclarer ça à mes assurances, ils l'ont refusé car elle est sexologue et non psychologue. Beuh.

Justement, elle m'a appelée cette semaine pour me dire qu'elle avait fait ma lettre vendredi de la semaine passée, mais elle me dit qu'elle a oublié de la maller. Bravo! Brassard devrait la recevoir la semaine prochaine. Il a déjà tout les autres papiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson