D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel sont vos genre de jeux ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est vos genre de jeux ?
Action
8%
 8%  [ 12 ]
Aventure
15%
 15%  [ 22 ]
Combat
6%
 6%  [ 9 ]
Course
3%
 3%  [ 5 ]
Beat'em up
4%
 4%  [ 6 ]
Shooter
9%
 9%  [ 13 ]
Jeux de rôle
13%
 13%  [ 19 ]
Plate-formes
7%
 7%  [ 11 ]
Musique
5%
 5%  [ 8 ]
Infiltration
3%
 3%  [ 5 ]
Stratégie
9%
 9%  [ 13 ]
Survival-horror
5%
 5%  [ 8 ]
Autre
9%
 9%  [ 13 ]
Total des votes : 144

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 11:24:52    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

J'avoue que là...
Faut juste se dire qu'un asiatique de 4ans a probablement fini ce jeu !

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2012 11:24:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 11:27:33    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

http://www.youtube.com/watch?v=wdPtEb0RLRs

Ah, les souvenirs! Laughing

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 11:31:50    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Pas trop mon genre =/

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 11:48:29    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Bah, c'est juste un tableau qui est comme ça, c'est juste que ce jeu a beaucoup de variété, mais c'est principalement un beat em up/platformer. On s'entend qu'il y avait pas mal moins de genres dans le début 90!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 12:21:35    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

J'avais essayer de faire mario bros 2 (version japonaise) avec les conditions de l'époque mais ce jeu est juste....Impossible

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2012 12:26:57    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Je sais pas, je m'étais rendue très très loin pourtant. Le gros problème à l'époque était qu'il fallait faire le jeu d'un seul coup, et ce jeu était assez long quand même.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 15:47:59    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Pour moi le plus loin a été le 2e monde.

N666G
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/10/2012 11:19:41    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

moi ya aucun jeux qui me fais peur et me fais stressé lol je prédit tout c un 6 ieme sens

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 14/10/2012 17:26:43    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Essayer de trouver smash TV calisse que c'étais tough!

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/10/2012 19:12:51    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Essayer de trouver smash TV calisse que c'étais tough!

Smash TV est tellement un bon jeu en plus. Ridicule, mais awesome.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 08:53:28    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

N666G a écrit:
moi ya aucun jeux qui me fais peur et me fais stressé lol je prédit tout c un 6 ieme sens

C'est que ya rien de surprenant. Ce qui est stressant c'est la peur de la mort, comme dans Dead Space à Zealot ou Dark Souls. Tu ne veux PAS mourrir et c'est ça qui est stressant, pas les trucs qui essaient de te faire faire le saut, lol. Dans les autres cas, tu t'en fiche complètement car tu va recommencer 2 secondes avant.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 09:15:15    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
N666G a écrit:

C'est que ya rien de surprenant. Ce qui est stressant c'est la peur de la mort, comme dans Dead Space à Zealot ou Dark Souls. Tu ne veux PAS mourrir et c'est ça qui est stressant, pas les trucs qui essaient de te faire faire le saut, lol. Dans les autres cas, tu t'en fiche complètement car tu va recommencer 2 secondes avant.

Cela peut dépendre des gens, moi aussi j'ai peur de mourir mais parfois je sursaute pour n'importe quelle connerie ><'

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 09:43:05    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Mais dans 99% des jeux, tu n'as pas peur de mourrir car il n'y a aucunes conséquences. Dans Dead Space à Zealot et Dark Souls, il y a des conséquences et c'est ça qui crée cette peur. Mais je sursaute très rarement, je suis trop zen et relaxe, lol, et c'est habituellement très prévisible dans un jeu ou un film quand quelque chose va te faire faire le saut, lol.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 10:16:30    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

Avant j'étais pareille les jeux ne me faisaient jamais peur.
Mais je ne sais pas pourquoi mais maintenant je suis juste peureuse...
Tant mieux si tu n'as pas peur, dis toi juste qu'il n'y a pas que toi qui joue

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 16:09:49    Sujet du message: Quel sont vos genre de jeux ? Répondre en citant Back to top

pour ma part j'aime bien les jeux de hockey nhl12 et les jeux de course automobile need for speed et gran turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson