D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ma mère ne le prend pas très bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zack
Invité

MessagePosté le: 01/07/2012 17:04:09    Sujet du message: ma mère ne le prend pas très bien Répondre en citant Back to top

Ben justement tu force personne en disant a l autre, regarde chu comme je suis tu le prend ou nn, si c'est nn ben tant pis vie de ton coté moi du mien et voila c'est simple... je vais pas me coltiner des gens qui me disent que chu un monstre que je dois etre malheureux pour leur bonheur ou me dise de me suicider sa serais moin douloureux pour eux... préfère ne plus les revoirs point que de déprimer a cause d eux...Si un jours ils change d idée a eux de venir ver moi... pas parce que té le parent d'un enfant que sa te donne tout les droits sur sa vie...

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2012 17:04:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michaëlla
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/07/2012 00:44:56    Sujet du message: ma mère ne le prend pas très bien Répondre en citant Back to top

Ici la conjointe de Michaella. Beaucoup de party de famille approchent. Chose qui m'a étonnée : mon grand frère a décidé de faire la guerre ouvertement à mon conjoint qui veut devenir ma conjointe. Il se dit protecteur et a hâte que j'aie le courage de le laisser. Mon frère est policier et a dû intervenir dans un conflit de couple impliquant un transgenre (ça dû le traumatiser) et je crois qu'il a décidé de tous vous mettre dans le même sac. Il dit que ça m'amènera de sérieux problèmes financiés (oup!, j'ai écrit le pire mot tabou de ma famille).
1) Je ne sais si je dois me pointer aux party à cause de lui (même si Michaella n'est pas encore habillée en femme dans la vraie vie).
2) Ça m'écoeur qu'il pense que je n'ai pas de courage, car vivre avec un trans en exige. Oui en effet, je dois avouer que ce serait plus facile de fuir mais je crois en la solidité de notre amour.
3) Est-ce que je dois prévoir déménager dans une plus modeste maison afin de laisser un break financier à Michaella lors de sa transition ou bien si la vie peut se continuer presque normalement?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/07/2012 01:27:33    Sujet du message: ma mère ne le prend pas très bien Répondre en citant Back to top

Tu devrais ouvri un nouveau sujet et l'appeller "Mon frère ne le prend pas très bien" Laughing

Tu ne dois pas avoir peur d'affronter ta famille. Finalement tu verras que rien de grave se passera avec ton frère.
Si tu fuis tu prouveras à tous que c'est vrai que d'avoir une conjointe trans cause des problèmes familliaux et du rejet car tu as peur et tu te caches de ta famille.

Ne fait pas de chicane avec personne et n'essais pas de défendre à l'extrême Michaella. Dit tout simplement que Michaella est maintenant heureuse comme femmes et que tu la supportes dans son choix. Tu es parfaitement au courant de tout ce que cela peut impliquer dans un couple mais que tu désires vivre avec Michaella malgré tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson