D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie Pomme d'Adam
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/05/2012 09:36:42    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

ohnn c'est full chouette que sa s'est bien passé prend soin de toi la récupère bien

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2012 09:36:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2012 10:26:03    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

epakmatt a écrit:
Super ! J'espère que la convalescence va bien se dérouler:). Prends soin de toi et SVP, fais attention avec la médication. Je sais que tu dis qu'elle ne fait pas effet mais ça pourrait être dangereux si tu en prends trop en tentant d'avoir un effet.

C'est surtout pour dormir, car sinon je suis assez du genre anti-médicaments. Malheureusement, vu que ça ne fait pas effets, j'ai pas super bien dormi (inquiètez vous pas, je dors jamais bien, c'est mon état normal)

Et si par prendre soin de moins vous voulez dire travailler 100h/semaines à la maison, c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 22:56:32    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Pour ta cicatrice tu peux faire comme moi j'ai fait. (moi j'avais la gorge presque fendu d'une oreille à l'autre (triste histoire en passant))
Si quelqu'un te demande pourquoi tu as une cicatrice dans la gorge tu répondras que c'est parce que tu devais de l'argent à l'impot.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2012 23:36:07    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

J'ai déjà une cicatrice de bord en bord de la tête (mais elle on doit être plus grand que moi plus la voir, ce qui n'arrive pas souvent) et une à coté de l'oeil. Une de plus ça ne changera pas grand choses. J'ai fait en masse de trucs extremes dans ma vie pour que le monde ne se demandent pas trop d'où tout ses cicatrices sortent!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/05/2012 00:53:18    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Ayoye je suis curieuse de savoir comment tu t'es fait la cicatrice d'un bord à l'autre de la tête.
Ça dû faire bobo ça ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2012 10:20:44    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

J'ai reçu une balancoire par la tête en faisait mes niaiseries habituelles, lol. Le pire c'est que c'était en hiver et j'avais une tuque. La surveillante de la récré m'a juste dit de mettre de la neige, lol. C'est après la récré quand j'ai enlevé ma tuque que j'ai remarqué que ça pissait le sang, alors mon père est venu me chercher.

Cependant, c'était trop long à la clinique et mon père devait aller travailler. Le travail était très important pour lui, il m'a ramené à la maison (la tête ouverte en deux)! Ma mère et le docteur n'étaient vraiment pas content de ses actions, car j'aurais facilement pu perdre trop de sang!

Plus d'une quinzaine de points de souture d'un bord à l'autre de la tete!

Ça fait longtemps et la cicatrice est rendue belle, mais les cheveux ne poussent pas sur la cicatrice, alors d'en haut, on peut la voir.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/05/2012 19:11:58    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Ayoye ! c'est vraiment pas drôle ce qui t'es arrivée. La douleur à dû être insupportable. Surtout les piqures pour geler la plaie avant de la suturer.
Étrange la réaction de ton père. Il me semble que ta vie est plus importante que son travail.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2012 19:31:59    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

C'était pas si pire, j'ai une très bonne tolérance à la douleur. Mon père ne pensait pas que j'étais en danger.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/05/2012 20:40:42    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Ton père croyait faire quoi en revenant à la maison ? mettre 2 ou 3 pensements Band Aid et c'est fini ?
Bin là tu étais fendu d'un bord à l'autre. c'est un cas d'hôpital au plus vite.

Tu as une résistance à la douleur et aux médicament anti douleur aussi on dirait.

Tu verras quand tu auras ta chirurgie si tu as encore une grande tolérance à la douleur.
Ce sera le test ultime.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2012 22:10:58    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Il n'a pas rien fait, il est simplement parti travaillé en me laissant travaillé.

Je n'ai jamais été à l'hopital de ma vie non plus, sauf pour des visites.

J'ai une très haute tolérance à l'alcool, la drogue et aux médicaments, bref ce qui passe par le foie. Au party de noel il y a 2 ans (je ne bois plus depuis l'an passé à cause de mes hormones), j'ai bu 32 smirnoff ice et je marchait encore droit! J'ai essayé un peu de drogues au collèges, mais je n'ai jamais eu aucun effets alors je n'ai pas réessayé. Je ne prends même pas la peine d'avoir des trucs comme des tylenol à la maison, ça ne sert à rien pour moi. L'année passée j'ai eu une grosse passe d'insomnie beaucoup plus intense que d'habitude et le double de la dose d'un adulte en somnifère ne m'affectait pas (mais le triple a marché).

Mes anti-douleurs sont à base de morphine alors on peut facilement développer une dépendance, je n'ai pas voulu augmenter la dose jusqu'à temps d'avoir un effet, car j'aurais pu avoir un manque sans avoir eu d'effets.

Pour ma résistance à la douleur, c'est plus de l'orgueil qu'autre chose. J'ai aussi mal que tout le monde, je suis simplement trop orgueilleuse. J'ai bien hate de voir pour la chirurgie! Je vais devoir piller sur mon orgueil un peu car je sais que je vais vouloir trop en faire et ça ne sera pas bon pour ma guérison.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2012 10:41:36    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Petite mise à jour. Depuis hier ça fait presque plus mal quand j'avale. Cependant, ça me pique tellement, je ne sais pas si c'est le pansement ou les points de souture. Je n'y touche pas mais ça gosse!

Hier il faisait tellement chaud, j'avais l'air ridicule dehors avec mon foulard!

Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 12/05/2012 18:17:06    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

hihi pauvre toi :O c'est bientot finis ne lache pas

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 13/05/2012 11:12:15    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Ah! c'est toi hier que j'ai vu au centre ville sur Sainte-Catherine avec une tuque verte et un foulard bleu de l'impact ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2012 11:22:46    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

J'ai dit un foulard, pas un costume de newfie!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 14/05/2012 20:12:08    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Laughing HA HA HA HA Laughing HA HA HA HA Laughing HA HA HA HA Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson