D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie Pomme d'Adam
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2012 21:39:54    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

J'ai enlevé le pansement qui tenait presque plus de toute facon. La cicatrice semble a être pas pire, même si elle est encore avec de la gale et des points de souture. Elle a été faite dans le pli de la peau, finalement. Les résultats semblent être très bien pour la réduction aussi, j'ai hate de pouvoir voir mieux!

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2012 21:39:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 14/05/2012 22:26:02    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

est ce que le changement parait beaucoup depuis ton opération ou tu nas toujours pas vraiment essayer ??

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/05/2012 01:52:24    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Essayer quoi? Je peux juste difficilement voir à cause de l'état que c'est présentement, je vais le savoir après m'être fait enlevé mes points de souture. À première vue sa semble pas mal réduit, la bosse au milieu aillant totalement disparu. De profil ça doit faire une bonne différence.

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 15/05/2012 10:46:46    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

et pour ta voix as-t-il un grand changement ou pour le moment tu ne parle pas vraiment beaucoup avec**

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/05/2012 11:23:53    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

La pomme d'adam n'affecte pas la voix. Comme pour les hommes trans, ils muent même sans avoir de pomme d'adam.

heaveny38_
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2012 11:49:15    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

dans de rares cas, la chirurgie de la pomme d'adam affecte la voix, mais c'est une complication rare!!!

je suis contente de savoir que tu sembles pas mal satisfaite déjà Stéphanie!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2012 11:54:02    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

En ce moment, les pansements et les points étant enlevés, la cicatrice est encore plus apparente que ma pomme d'adam l'était, car c'est encore tout rouge et tout enflé autour, mais bon, ça va prendre du temps!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2012 11:57:17    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

oui, c'est clair! moi les bonnes cicatrices prennent en moyenne une année complète à devenir potables, alors j'ai de l'attente devant moi pour les miennes!!! soyons patientes

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2012 18:32:47    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Moi je compte en moyenne une année pour la guérison complete de mes cicatrices, mais bon, c'est tellement inutile de s'en faire pour des cicatrices alors que ma peau en general est molle et pleine de vergeture...

Je n'ai qu'une cicatrice qui n'a toujours pas guérit apres un ans et demi et je peut encore y voir les point de suture a coté... J'ai eue de la chance de n'avoir que une cicatrice lors de cet accident...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2012 23:34:24    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
oui, c'est clair! moi les bonnes cicatrices prennent en moyenne une année complète à devenir potables, alors j'ai de l'attente devant moi pour les miennes!!! soyons patientes

Au moins les tiennes personne les vois. :P Je suis sortie aujourd'hui et on m'a demandée 2 fois ce que j'avais, mais je disais un accident de vélo, car c'est des filles qui ne savent pas que je suis trans. Ça ressemble juste à une blessure pour l'instant. D'ici 6 mois ça va etre juste une petite ligne rouge, mais moi ça me prend environ 2 ans pour que ça devienne plus rouge du tout. Comme c'est dans le plis de la peau, le petit creux ne sera pas du tout visible.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2012 11:46:57    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

cool

j'imagine que Bensimon va te recommander la même affaire qu'il m'a recommandée à mon 2e rendez-vous post-op, ça s'appelle Kelo-Cote, si j'me trompe pas. je l'ai pas encore acheté, mais je compte bien le faire, parce qu'à 3 mois et demi, mes cicatrices sont encore rouge vif!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2012 13:41:48    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

Oui, il me l'a recommandé à mon premier rendez-vous post-op, sauf qu'il m'a dit d'attendre quelques semaines que ça guérisse.

Lafarouche
Invité

MessagePosté le: 31/05/2012 11:11:33    Sujet du message: Pomme d'adam Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'aimerai faire retirer la pomme d'adam que j'ai...

1-Qui le fait ici au Québec? Avez-vous une référence pour moi?

2-Combien peux me coûter cette opération?

3-Combien de temps avant une guérison?

Merci de votre aide

Sarah

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/05/2012 11:54:04    Sujet du message: Chirurgie Pomme d'Adam Répondre en citant Back to top

J'ai réuni les deux sujets, tu peux déjà commencer à regarder les réponses qui ont été données sur le sujet

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2012 13:17:33    Sujet du message: Re: Pomme d'adam Répondre en citant Back to top

Lafarouche a écrit:
Bonjour,

J'aimerai faire retirer la pomme d'adam que j'ai...

1-Qui le fait ici au Québec? Avez-vous une référence pour moi?

2-Combien peux me coûter cette opération?

3-Combien de temps avant une guérison?

Merci de votre aide

Sarah

1. Le Dr Bensimon est bien connu pour les féminisation, mais il y a surment d'autres chirurgiens qui le font, c'est pas une grosse opération.

2. 3500-4000$

3. C'est 10 jours de repos, mais après, la cicatrice est encore très visible. Ça prend plusieurs mois avant que la cicatrice s'améliore.

Aussi, il n'y a aucune chirurgie qui retire la pomme d'adam, ils font seulement que raser la bosse au milieu. Dans mon cas, le reste de l'os est assez visible à mon gout, mais c'était la bosse le pire, surtout de profile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson