D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

M. Campbell
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 00:51:32    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

il ne le cri pas à tout le monde surtout que tu auras terminé avec lui avant la fin de l'année.
Donc il va surement l'annoncer à l'automne.

En plus il prend 6 semaine de vacance cet été et une autre semaine à rien faire.
Donc il ne sera pas très disponible dans les prochaines semaines.

Non C'est Olivia Newton qui me l'a dit. Pas Campbell.

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 00:51:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/09/2012 09:08:05    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Ok, wow en plus que j'ai seulement fais 2 rencontre avec lui, mais je voulais savoir c'est quand qu'il remet la lettre pour les hormones car j'ai fait mon coming-out a tout le monde je suis venu habillé en femme et il ne m'en a pas parlé, par contre je n'ai pas acheter ma perruque ni fait mon coming-out publiquement genre aller marcher dans la rue en femme, est-ce que c'est cela qu'il attend que je fasse ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2012 09:20:44    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Moi j'ai eu ma lettre après 5 rencontres avec Campbell. À ma 2e rencontre j'y suis allée habillée en femme avec une robe et une perruque. On n'a pas parlé d'hormones à la 2e rencontre non plus. J'ai continué d'y aller habillée en femme. J'aurais pu avoir ma lettre à la 4e rencontre mais il ne voulait plus quand il a su que je n'en avait pas parlé à mon père ni au bureau. À la 5e rencontre, j'en avait parlé aux patrons à mon travail mais pas à mon père (je lui ai expliqué que c'était compliqué) et il m'a remis la fameuse lettre.

Je pense que ce serait bien que tu ailles te promener en femme en public et dire à Campbell que tu l'as fait et comment tu t'es sentie. Fais-le avec une perruque si tu ne te sens pas assez à l'aise. Quand on a les cheveux très courts, la perruque aide énormément pour donner un look plus féminin. Ça nous donne de la confiance.

Si à la 4e rencontre il ne t'a toujours pas parlé d'hormones, alors rappelle-lui que tu es là pour ça.

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 15/09/2012 09:34:11    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

C'est sur que je vais m'acheter une perruque car avec ma tête de calvitie ca fait pas trop féminin, ma volonté est la mais pas le budget.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 15/09/2012 22:12:04    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

C'est évident que tu dois t'affirmer publiquement en tant que femme et vivre en tant que tel aussi.
Ce n'est pas les hormones qui feront te toi une femme mais c'est toi seulement.
Quand tu auras compris ça il te donnera ta recommandation pour les hormones.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 19/09/2012 13:02:19    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Bof, moi ma recommendation pour les hormones, il me l'a donné lorsque je lui ai demandé durant le premier rendez-vous, et comme j'ai pu voir souvent en ligne, on dirait que c'est une pratique commune pour les psys de patients trans qu'ils semblent attendre que la personne soit capable de clairement dire ce qu'elle veut.

Prochaine rencontre avec lui, dit-lui que tu as fait tes recherches sur les effets secondaires, montre-lui que tu es prête à les prendre et puis ensuite demande pour la lettre, ou bien une indication claire de ce qu'il attend pour te la donner. Pour bien des gens, l'attente pour les hormones retarde le "Real Life Test", et retarder le "Real Life Test" retarde la chirurgie, alors ça vaut énormément la peine de montrer qu'on est confiante d'avancer avec le processus.

Pour ce qui est de ceux qui sont en suivi avec lui: Un suivi pour la première lettre pour la chirurgie n'a pas besoin de prendre plus que 6 mois, et c'est possible d'accélérer le processus, mais y faut s'assumer pleinement et débarquer de la cloture, car le plus qu'on hésite en thérapie, le plus qu'il doit s'assurer de notre détermination. Les pires affaires qui vont ralentir le processus c'est de pas être capable de se dévoiler à la famille de dealer avec en bon ou en mal, d'hésiter à faire son real life test et de ne pas connaitre les étapes. Le mieux informé et le mieux "groundé" qu'on arrive, le plus vite ça va.

Visiter le site web du posteur
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 20:45:17    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Bien d'accord avec toi Sonya.
La détermination est la clé qui ouvre toutes les portes.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2012 23:35:33    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Moi j'espere qu'il va me prendre pour une deuxieme évalutation PCQ Talbot m'a dis que personne d'autre faisais de deuxieme lettre en ce moment a MTL si lui prend sa retraite... Je viens de lui écrire par email ce soir je croise mes doigts PCQ je n'accepterai pas un non personne va se mettre entre moi pis mon vagin! You hear me? NOBODY!!!

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 07/10/2012 17:59:47    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

J'ai un souci, niveau budget ça ne va pas ce mois ci, j'aimerais reporter mon rendez-vous avec Campbell mais j'ai peur qui le voit comme si j'hésite dans ma transition, ce qui n'est pas le cas car si j'aurais les moyens je le verrais à toute les semaines. Qu'en pensez-vous, va t'il le voir négativement ??

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 07/10/2012 23:01:36    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Alice a écrit:
J'ai un souci, niveau budget ça ne va pas ce mois ci, j'aimerais reporter mon rendez-vous avec Campbell mais j'ai peur qui le voit comme si j'hésite dans ma transition, ce qui n'est pas le cas car si j'aurais les moyens je le verrais à toute les semaines. Qu'en pensez-vous, va t'il le voir négativement ??

Il m'a déjà fait sauter un mois pour des raisons financières, et je le voyais déjà seulement une fois par mois. Je crois pas que ca causera problème, faut juste être direct et honnête avec lui.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 08/10/2012 00:28:43    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Alice a écrit:

Je suis sûre qu'il comprendra si tu lui dit que c'est pour des raisons financières.

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 08/10/2012 00:48:36    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Ok, merci !!! :-)

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/10/2012 17:31:49    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Moi j'espere qu'il va me prendre pour une deuxieme évalutation PCQ Talbot m'a dis que personne d'autre faisais de deuxieme lettre en ce moment a MTL si lui prend sa retraite... Je viens de lui écrire par email ce soir je croise mes doigts PCQ je n'accepterai pas un non personne va se mettre entre moi pis mon vagin! You hear me? NOBODY!!!

Talbot doit se tromper car F. Susset et N. Marek font les deuxième évaluation.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2012 19:16:17    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Seyranna a écrit:

Talbot doit se tromper car F. Susset et N. Marek font les deuxième évaluation.

Dr Nguyen peut aussi les faire, dans la mesure que l'on réussi à la rejoindre. ^^;

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2012 19:45:08    Sujet du message: M. Campbell Répondre en citant Back to top

Elle m'a dis pour Nguyen pis Susset mais elle a dit qu'ils étaient pas rejoignable ou que ca pouvais prendre des mois.

En passant Campbell m'a donné ses disponibilités après 4 jours d'attente j'étais tellement soulagée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson