D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

premiere fois au petit public
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 22/05/2012 21:12:40    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

bon, aujourd hui jetais supposée aller magasiner avec mon amie a MTL et je voulais le faire en tant que Caroline(jai changer de nom :O :/), mais lorsque jetais devant mon amie, cetais le premiere fois que quelqun me voyais en fille, donc gros stress, je shakais de partout mais je me suis lancée devant, elle me trouvait toute cute haha jetais contente, mais elle voyait que jetais nerveuse. Alors on a decider que je nirai pas a MTl en femme, car je suis pas encore prete a faire se saut. a notre retour a la maison, moi je ne metais qu'acheter une perruque car jai encore les cheveux court, mi-long. Et je me suis remise en Caroline et j'étais la fille la plus heureuse du monde et beaucoup moins gênée que ma premiere fois quelque heures plus tot. Donc voila mes premiere experience en tant que femme, s'qui est pour moi un grand pas de lavoir fais devant elle, elle qui est ma confidente depuis 2ans. Je taime ma tite dafné meme si tu nest pas la :P

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2012 21:12:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2012 08:33:54    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Il faut savourer chaque petite victoire !, et cela en est une Okay

Sabrina
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/05/2012 12:52:10    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas grave si tu ne te sentais pas prête à sortir à Montréal en femme. L'important est d'y aller graduellement et de se sentir bien et c'est ce que tu as fais lorsque tu t'es remise en Caroline devant ton amie. C'est super, continue Okay

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 23/05/2012 22:54:49    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

merci jai vraiment aimer le feeling quelle voit la vraie moi c'étais vraiment un moment clé :O. je pouvais pas mieu trouver comme amie

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2012 06:22:53    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

C'est donc bin cuuuteee

Des amies comme ca, tu en auras de besoin !

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 13/06/2012 16:57:19    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Aujourd hui, le 13 juin 2012 j'ai passée une nouvelle étape, et celle ci étais de partir pour Montreal en la vraie moi jai franchie cette étape etje suis tres fiere de moi

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2012 18:02:04    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Félicitation Caroline Okay

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/06/2012 18:51:29    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Félicitations! Okay

Visiter le site web du posteur
elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/06/2012 11:02:21    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

félicitation ce n'est vraiment pas facile au début

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 14/06/2012 12:33:56    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

non hihi au début je shakais énormément xD mais au fur et a mesure que j'avancais ma gêne disparaissait

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/06/2012 22:49:18    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Félicitation !!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2012 21:03:02    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

félicitation Avec le temps tu vas prendre beaucoup d'assurance. Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/06/2012 11:45:16    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

oui c'est sur merci a vous ^^

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 00:00:03    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Pour avoir de l'assurance entre toi dans ton esprit que tu es une femme et non pas que tu veux devenir une femme.
Et en tant que femme tu as parfaitement le droit de t'habiller avec les vêtements féminins de ton choix dans n'importe quel endroit.
Le problème c'est que tu ne crois pas être une femme à part entière.
En tant que femme, qui est convaincue d'en être une, tu dois t'approprier l'identité sociale de la femme. C'est un droit qui t'appartient et que tu dois revendiquer par ton affirmation.

Tu es allé à Montréal avec une amie ? Est ce que ton amie est gêné de porter des vêtements féminins et de se promener dans les rues et de se faire regarder ?
Bien sur que non. Et pourquoi elle n'est pas gêné ? c'est parce qu'elle sait qu'elle est une femme et que c'est normal de s'habiller comme ça.
Et toi Caro tu n'as pas cette certitude d'être une femme ?

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2012 10:21:11    Sujet du message: premiere fois au petit public Répondre en citant Back to top

Non moi le problème est que j'ai peur des préjugés, je sais que je vais en vivre beaucoup, d'ailleur je suis beaucoup plus a l'aise de parler de ce sujet comparé a il y a 2 ans ou je voulais juste en parler sur ordi, maintenant j'en parle souvent et beaucoup en public a mes amis savoir ce qu'ils en pensent et tout sa. Aujourd hui j'ai toujours peur des préjuge, certe, mais j<ai commencer a «dealer» avec sa. Moi je suis une femme dans le coprs d'un homme, oui je me percois comme une femme mais juste pour moi. La raison de sa est que j'ai été intimidée durant le primaire je me souvient plus pourquoi mais logiquement sa ma marquée et je crois que je veux le prendre molo avec tout ces changements, ces nouvelles expériences. Oui je suis une femme mais pour la famille je préfère y aller lentement et pour moi aussi. Mais le jour ou j'aurai ma lettre pour l'endro, sa sera tellement la plus grande joie du monde que je ne voudrai plus vivre en homme, d'ailleur je commence a etre tanner aussi x) mais j'y vais a mon rythme. Il ne faut pas oublier que mon amie est née fille moi je suis née homme, donc j'ai la carrure d'un homme, la machoire d'un homme, meme si j'ai certains trait de femme, j'ai l'air d'un homme alors cest normal pour moi d'avoir peur d'aller dehors en moi pour le moment meme si je pourrais y retournée a Montreal sans problème étant donner que j'ai fais mes premier pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson