D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

gratuité de chirurgie de changement de sexe ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sweety~Mel
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 10/07/2012 20:20:09    Sujet du message: gratuité de chirurgie de changement de sexe ? Répondre en citant Back to top

Tanith a écrit:
D'accord à 100% avec Michèle.. les plus jeunes sont les personnes les plus ouvertes, puisque leur esprit est en développement, leur entourage n'a pas encore eu le temps de le fermer... Et puis un enfant s'en fiche pas mal du sexe d'une personne, c'est toi, il le sauront et je suis sure qu'il t'apprécieront toujours autant.

Moi aussi c'est pas mal comme ça que je pense, et c'est justement la même choses pour les animaux de compagnies (et même les autres) ils ont un esprit assez difficile à fermer (voire impossible même! lol) Je crois que c'est aussi pourquoi que j'aime tellement les animaux, même plus que les humains souvent, il n'y a que l'amour et c'est tout! Un jeune enfant ou un animal, m'apporte toujours beaucoup de joie!

Et vous savez quoi tout ça va pas mal dans le sens des paroles de Jésus aussi:

"Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point." Marc 10 : 14-15

~Mélanie

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 20:20:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 23:17:45    Sujet du message: gratuité de chirurgie de changement de sexe ? Répondre en citant Back to top

Maxime, C'est vrai pour la grande majorité des trans nous avons peur de l'artifice et de sonner faux.
On veux tous des changements naturelles et avoir l'air de vrai personne biologique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson