D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Se découvrir transsexuel-le ou transgenre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
alexandre
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 19:55:47    Sujet du message: Se découvrir transsexuel-le ou transgenre Répondre en citant Back to top

voila l autre articles..
http://www.vrais-visages.net/spip.php?article59
Okay

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 19:55:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/01/2007 13:00:53    Sujet du message: Se découvrir transsexuel-le ou transgenre Répondre en citant Back to top

C'est très intéressant, j'aime beaucoup.
Lorsqu'ils parlent de l'adolescence c'est bien vrai, j'étais le rejeté de la classe. Je me sentais tellement seul. J'ai tellement souffert en secondaire 2...que par la suite j,ai tenté de me conformer à ma triste réalité...mais ça n'a pas marché. j'ai bien aimé aussi le paragraphe qui parlait qu'on avait pas à se conformé à un genre stéréotypé. :mrgreen:

Je vais le mettre dans les liens. Est-ce que tu voulais discuter de cet article ou seulement passer un lien?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

alexandre
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 10:11:18    Sujet du message: Se découvrir transsexuel-le ou transgenre Répondre en citant Back to top

Je vais le mettre dans les liens. Est-ce que tu voulais discuter de cet article ou seulement passer un lien?

non je ne veut pas en discuter mais je vs ait di que quand je trouve quelque chose d interessant je vs l envoie apres tu fait se que tu veut avec,,
Okay

Clau
Nomi-chan

MessagePosté le: 10/01/2007 22:01:56    Sujet du message: Se découvrir transsexuel-le ou transgenre Répondre en citant Back to top

bah oki^^ je l'ai mit dans la liste de lien. Si tu as d'autres liens tu peux les poster sur le topic des liens Okay

Visiter le site web du posteur
Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2007 16:02:06    Sujet du message: Se découvrir transsexuel-le ou transgenre Répondre en citant Back to top

En effet, c'est grâce à ce site que j'ai commencée à trouver informations, aide, et plus encore. C'est une femme charmante qui prend de son temps pour nous aider! Si vous fouiller un peu, vous trouverez mes messages! J'ai vraiment appréciée son attention envers moi alors que je venais de m'affirmer en tant que femme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson