D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La chroniqueuse pour Gamespot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2012 09:20:13    Sujet du message: La chroniqueuse pour Gamespot Répondre en citant Back to top

Je savais depuis longtemps qu'il y avait une chroniqueuse chez Gamespot qui était trans, car elle est open à propos de ça, mais tantot je regardais un vidéo d'une interview pour Borderlands 2 et lire les commentaires me dégoute. Il y a plus du monde qui parle contre elle qui parle du jeu, quand le sujet du vidéo est le jeu! Je suis contente en maudit de ne pas avoir une job publique comme ça!

http://e3.gamespot.com/video/6380737/borderlands-2-going-commando

Pour ajouter tant qu'à être sur le sujet, elle avait déjà écrit un article à propos de la transsexualité dans les jeux et je lui avais écrit. Je trouvais ça un peu stupide. Étant moi même pas open à propos de ça, pourquoi il n'y aurait pas des personnages qui serait trans sans être open à propos de ça? Quand il y a un/une trans dans les médias, c'est souvent visible et dit, mais c'est pas vraiment une représentation de la société. Mais bon, faut pas en demander trop à la société.

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 09:20:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 08/06/2012 19:44:34    Sujet du message: La chroniqueuse pour Gamespot Répondre en citant Back to top

C'est vrai que les commentaires sont ridicules... Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui se préoccupe de l'apparence des autres plutôt de ce qu'ils ressentes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson