D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Techniques de phalloplastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/06/2012 18:37:51    Sujet du message: Techniques de phalloplastie Répondre en citant Back to top

wahou super sérieux ! Ça fait quand même 1 ans de moins a attendre .. Je vous en reparle lorsque Dr Brassard m'apellera. Mais sais-tu s'il fait les phallo avec les tissus du bras uniquement ? Ou si on a le choix ?

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 18:37:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2012 17:52:43    Sujet du message: Techniques de phalloplastie Répondre en citant Back to top

Ag merde, sa me fait peur d'avoir une grose cicatrice sur le bras. Il a une manière ou il prenne la peau sous les aiselle. Sa fait une cicatrice genre une ligne des aiselle jusqu'en haut des hanches, ses beaucoup moins pire que le bras

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2012 18:48:28    Sujet du message: Techniques de phalloplastie Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:
Ag merde, sa me fait peur d'avoir une grose cicatrice sur le bras. Il a une manière ou il prenne la peau sous les aiselle. Sa fait une cicatrice genre une ligne des aiselle jusqu'en haut des hanches, ses beaucoup moins pire que le bras

Ils ne font pas encore cette technique là à Montréal. Le pénis qu'ils créent est moins sensible qu'avec la technique de l'avant bras. À Montréal, ils accordent vraiment une grande importance à la sensibilité.

[EDIT: J'ai divisé le sujet, parce qu'on ne parlait plus trop des délais et ce sera plus facile de se retrouver comme ça ]

Visiter le site web du posteur
gab4
grand papillon

MessagePosté le: 15/06/2012 15:38:44    Sujet du message: Techniques de phalloplastie Répondre en citant Back to top

Je vais y en parler.

Voici la technique qui m'interesse : http://www.genitalsurgerybelgrade.com/ftm_surgery_detail.php?Phalloplasty-2

J'imagine que si on va se faire operer ailleurs genre au États, on doit payer ?

Sinon, est-ce que le laser sur les bras pour enlever le poils avant de faire le penis (ou peut importe quel autre partie du corps) est couvert par les assurances ? car ça coûte très cher le laser

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2012 06:41:30    Sujet du message: Techniques de phalloplastie Répondre en citant Back to top

Le laser n'est pas couvert par les assurances. Je n'ai pas encore commencé, alors je ne peux pas te donner le prix.

Si tu vas aux États-Unis, peut-être que ton assurance peut te remplacer une partie de la chirurgie, mais probablement pas au complet. La phalloplastie est une opération lourde et chère (souvent près de 50 000$ si tu comptes la pompe érectile et les implants testiculaires) alors je ne pense pas qu'une assurance puisse la rembourser au complet. En plus, aux États-Unis, la techniques est moins avancée qu'ici: la plupart des chirurgiens là-bas ne font pas de micro-chirurgie, donc la sensation dans le pénis est moins grande parce qu'ils ne relient pas les nerfs. En plus, il y a plusieurs chirurgiens qui ne font même pas l'allongement de l'urètre, donc tu ne peux même pas pisser debout.

Si tu veux aller te faire opérer hors du Québec, tu devrais plutôt aller en Belgique, en Angleterre ou en Serbie. D'ailleurs, pour la technique qui t'intéresse, pour le moment ils la font seulement en Serbie. Peut-être que ça va changer avec le temps.

Tu peux essayer d'en parler avec le Dr Brassard. Je sais qu'il y a des gars qui lui ont parlé de techniques alternatives, mais il paraît qu'il est plutôt fermé là dessus et préfère la technique de l'avant-bras, parce que selon lui c'est le meilleur compromis pour la fonctionnalité et l'esthétique. En plus c'est avec cette technique qu'il est habitué, donc c'est moins risqué.

As-tu déjà rencontrer quelqu,un qui a fait une phallo? Parce qu'après 2-3 ans, la cicatrice n'est plus si visible que ça. C'est sûr que ça va paraître toute ta vie, mais c'est vraiment moins pire que ce que je pensais.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson